Ousni - 1/7 Lelouch et Suzaku de Code Geass.
+13
yakusa
Nymphea
jdtortoise
Neliel
doykim
kyn_chan
ousni
Miaka
Grapa
Calis
lufy
Exar
Asphodele
17 participants
Page 1 sur 1
Asphodele- Général
-
Re: Ousni - 1/7 Lelouch et Suzaku de Code Geass.
je crois que je serais toujours allergique au design de Code Geass. C'est clean et maîtrisé mais j'aime tjrs pas ces kits
Le damier est syper sympa, c'est un socle tout fait ou c'est du maison ?
Le damier est syper sympa, c'est un socle tout fait ou c'est du maison ?
Exar- Gros Minet
-
les visages sont bien peint mais il y en a un qui brille plus que l'autre on dirait ? .. l'ensenble est tres propre et reussie. mais le socle tu as detruit un jue de dame pour le faire ou tu la peint ?
lufy- Nombre de messages : 1614
Très beau et bien propre comme kit j'aime bien et c'est marrant le mec plein de pansements à cause du chat (on dirait qu'il ne sont pas scultés, tu les à rajouté toi même?). Et tout cas très sympa
Calis- Nombre de messages : 2841
ils font un peu trop brindilles, bonne idée les pansements
Grapa- Nombre de messages : 867
L'idée du pansement est tout simplement énorme !!! Bravo ousni tu nous a quand même des gars, donc ca change des nanas (même s'ils ressemblent à des brindilles )
Bravo à toi ils sont super bien fait
Bravo à toi ils sont super bien fait
Miaka- Admin
Merci tous! ^ ^
Et oui, Miaka, marre des nenettes, depuis quelques temps je ne fais que des mecs.
Pour répondre à vos questions :
- le socle : à la base socle e2046 que j'ai customisé. Traçage du damier, masquage et peinture car le jeu d'échec est un élément récurrent de code geass. Je le vouais brillant mais le vernis a du être "absorbé" par le bois. Les pions sont récupérés de gashapons de code geass.
- les pansements sont un rajout de ma part. Ils étaient fournis avec la figma de Suzaku, je trouvais sympa de les mettre sur ce kit. ^^
- Lufy : la brillance doit venir des photos, car j'ai peint les kits en même temps, et j'ai utilisé les mêmes peintures.
Et oui, Miaka, marre des nenettes, depuis quelques temps je ne fais que des mecs.
Pour répondre à vos questions :
- le socle : à la base socle e2046 que j'ai customisé. Traçage du damier, masquage et peinture car le jeu d'échec est un élément récurrent de code geass. Je le vouais brillant mais le vernis a du être "absorbé" par le bois. Les pions sont récupérés de gashapons de code geass.
- les pansements sont un rajout de ma part. Ils étaient fournis avec la figma de Suzaku, je trouvais sympa de les mettre sur ce kit. ^^
- Lufy : la brillance doit venir des photos, car j'ai peint les kits en même temps, et j'ai utilisé les mêmes peintures.
voilà des mecs (des vrais ??) qui sont très réussis en même temps, ce sont tes chouchous alors tu as bien bossé dessus
j'ai beaucoup aimé cette série, et de voir ces deux personnages, ça fait plaisir.
ils sont très très bien faits, très propres. c'est vrai que leur design est...particulier, mais pour une fois que ce ne sont pas des tas de muscles ambulants
et l'idée de socle est impeccable par rapport au DA.
et les pansements !! très bien, c'est vrai qu'il en porte souvent, à cause de ce chat !!
bravo à toi.
ils sont très très bien faits, très propres. c'est vrai que leur design est...particulier, mais pour une fois que ce ne sont pas des tas de muscles ambulants
et l'idée de socle est impeccable par rapport au DA.
et les pansements !! très bien, c'est vrai qu'il en porte souvent, à cause de ce chat !!
bravo à toi.
doykim- PGK's mascotte
-
superbe!!! j'avoue que ça change de voir des mecs, et en plus ils sont vraiment beau!!
c'est marrant en plus les pansements!!!
félicitations vraiment très beau
c'est marrant en plus les pansements!!!
félicitations vraiment très beau
Neliel- Nombre de messages : 800
du point de vu d'un gars, j'ai du mal avec ces figurines filiformes...
Mais pour ce qui est du travail, c'est soigné et original.
beau travail.
Mais pour ce qui est du travail, c'est soigné et original.
beau travail.
jdtortoise- Nombre de messages : 33
Félicitation pour les ptits custom perso
Le résultat est soigné et original.
Le résultat est soigné et original.
Nymphea- Nombre de messages : 1209
belle realisation au niveau peinture , mais les personnage sont beaucoup trop fin a mon gout , peu etre voulu genre anthrogyne
mon dieu comme tu as du en baver avec les lignes dorées..... c'est ma bete noire les lignes comme ca... heureusement sur les phot n ne voie pas les trops les defauts lol .
lufy- Nombre de messages : 1614
C'est vrai que les perso masculins de Clamp sont (ne le prend pas mal) à mon goût beaucoup trop faiblard et "girly boy" au point de vue biscotos !
Concernant ton travail, c'est excellent ! Bravo pour la peinture ! Le résultat globale est vraiment superbe !
pour le concept du socle avec les petites pièces d'échec !
Concernant ton travail, c'est excellent ! Bravo pour la peinture ! Le résultat globale est vraiment superbe !
pour le concept du socle avec les petites pièces d'échec !
Bravo excellent boulot
Kit bien propre, super regard, très beau noir et bonne idée le socle, très bon taf
Kit bien propre, super regard, très beau noir et bonne idée le socle, très bon taf
Asphodele- Général
-
Franchement, je trouve que tu nous as fait un truc super Ousni.
C'est simple et efficace. La peinture est hyper propre, les yeux sont tres reussis et ressemblants.
Puis j'adore aussi l'idee des pansements et du socle.
C'est simple et efficace. La peinture est hyper propre, les yeux sont tres reussis et ressemblants.
Puis j'adore aussi l'idee des pansements et du socle.
Brebia- Nombre de messages : 3643
Je trouve que tu a s un style très reconnaissable!^^'
Déjà il y le choix de tes kits, et puis il y a la manière que tu as de les réaliser!
Ces deux là sont splendides!
J'aime beaucoup les yeux mauves qui ressortent drôlement bien!
Tu as utilisé quoi comme couleur?
Déjà il y le choix de tes kits, et puis il y a la manière que tu as de les réaliser!
Ces deux là sont splendides!
J'aime beaucoup les yeux mauves qui ressortent drôlement bien!
Tu as utilisé quoi comme couleur?
L'autre- Otherworld
Merci tous ^^ je suis contente que mes kits masculins vous plaisent même si leur virilité est contestable! lol
L'autre : pour les yeux violets, j'ai utilisé le violet brillant de Tamiya. Je n'utilise que de la Tamiya en fait. ^^
Sa référence est X16 Purple, mélangée à du blanc brillant et un peu de rose brillant aussi X17.
L'autre : pour les yeux violets, j'ai utilisé le violet brillant de Tamiya. Je n'utilise que de la Tamiya en fait. ^^
Sa référence est X16 Purple, mélangée à du blanc brillant et un peu de rose brillant aussi X17.
Un beau petit boulot, Miss.
L'idée du socle est originale. :mode chieur: Ah, il y a des lignes qui ne sont pas parfaitement droites. ^^
+1 Pour l'idée des pansements, gare aux griffures ! (renforcé par une position inconfortable du chat).
L'ensemble de kit est bien goupillé, le faible nombre de détails t'ont sans doute facilité la vie. A la rigueur, les lignes devaient être moins fun.
Couleur => OK
Mise en place, préparation => OK
Détails => OK
Avec ce noir brillant tu obtiens des reflets intéressants, cela casse un peu la linéarité sombre.
Les yeux sont aussi très cohérents, très Anime, donc cela roule. Je vais être gonflé, mais ce kit est presque trop simple pour toi. Y'a pas de challenge.
Bien sûr, l'essentiel est que tu te sois fait plaisir à peindre des modèles qui te tiennent à coeur.
Congratulations pour cette réa, Ousni.
L'idée du socle est originale. :mode chieur: Ah, il y a des lignes qui ne sont pas parfaitement droites. ^^
+1 Pour l'idée des pansements, gare aux griffures ! (renforcé par une position inconfortable du chat).
L'ensemble de kit est bien goupillé, le faible nombre de détails t'ont sans doute facilité la vie. A la rigueur, les lignes devaient être moins fun.
Couleur => OK
Mise en place, préparation => OK
Détails => OK
Avec ce noir brillant tu obtiens des reflets intéressants, cela casse un peu la linéarité sombre.
Les yeux sont aussi très cohérents, très Anime, donc cela roule. Je vais être gonflé, mais ce kit est presque trop simple pour toi. Y'a pas de challenge.
Bien sûr, l'essentiel est que tu te sois fait plaisir à peindre des modèles qui te tiennent à coeur.
Congratulations pour cette réa, Ousni.
La Pinta- perturbateur professionnel
Merci Ousni , peut pas êt' plus clair! le X16 Purple et X17Pink sur la liste!
(et je suis d'accord avec Pinta, sont trop simples pour toi! )
(et je suis d'accord avec Pinta, sont trop simples pour toi! )
L'autre- Otherworld
Oui c'est vrai qu'ils étaient fastoches mais :
-comme le souligne Pinta, c'est une de mes séries préférées et il fallait que je les fasse,
- je préparais un concours (un vrai! lol) donc pas le temps de me prendre la tête avec un kit
- le 1er tiret fait qu'ils n'ont pas des têtes de vainqueurs! lol c 'est pour le plaisir! mais je sais que vous aviez compris ^^
merci pour vos commentaires les gars ^^ et de rien L'autre
-comme le souligne Pinta, c'est une de mes séries préférées et il fallait que je les fasse,
- je préparais un concours (un vrai! lol) donc pas le temps de me prendre la tête avec un kit
- le 1er tiret fait qu'ils n'ont pas des têtes de vainqueurs! lol c 'est pour le plaisir! mais je sais que vous aviez compris ^^
merci pour vos commentaires les gars ^^ et de rien L'autre
ousni a écrit:- je préparais un concours (un vrai! lol) donc pas le temps de me prendre la tête avec un kit
Et alors t'a gagné?
L'autre- Otherworld
Page 1 sur 1