Ohayôgozaimasu
+12
witchshadow
Jonas
Grapa
Calis
Asphodele
Brebia
Miaka
Zarb
L'autre
ogami
Briareosan
tonymanga
16 participants
Page 1 sur 1
Ohayôgozaimasu
salut tous le monde !
moi c'est anthony, j'ai entre 29 et 31 ans mais je vous dirai pas mon age exact! lol!
<------------------ zut c'est écris la, ba mince alors
je collectionne des figurine japanim, et j'ai récemment découvert un forum sur les figurines que vous connaissez surement (figuremaniax) , c'est a peut prêt au même moment que j'ai décidé de me lancer dans le montage de garage kit, j'ai subit un entrainement intensif sous la tutel de Moi même lol, et les conseil de plusieurs personne de figurmaniax.
Pendant cet entrainement et au fur et a mesure de mes contact, j'ai découvert Passion garage kit ,je me suis dit que c'était l'occasion de partager ma nouvelle passion avec des personnes de ce domaine.
(il faut savoir que j'ai de faibles problèmes nerveux musculaire qui me font trembler occasionnellement, et que c'est un défis pour moi de réussir un kit,(et de prendre des photos) et pourtant j'y arrive avec volonté)
j'espère qu'avec mes modestes qualités de ""peintre"" en figurine , je saurais vous épater, je ne suis pas encore très doué, mais j'arrive a des résultat très correct. j'ai actuellement 2 kit que j'ai terminé il y a peut (sans compter quelque un qui m'ont servi d'entrainement) que je vous présenterai ultérieurement , si vous m'accepter dans votre communauté. :
moi c'est anthony, j'ai entre 29 et 31 ans mais je vous dirai pas mon age exact! lol!
je collectionne des figurine japanim, et j'ai récemment découvert un forum sur les figurines que vous connaissez surement (figuremaniax) , c'est a peut prêt au même moment que j'ai décidé de me lancer dans le montage de garage kit, j'ai subit un entrainement intensif sous la tutel de Moi même lol, et les conseil de plusieurs personne de figurmaniax.
Pendant cet entrainement et au fur et a mesure de mes contact, j'ai découvert Passion garage kit ,je me suis dit que c'était l'occasion de partager ma nouvelle passion avec des personnes de ce domaine.
(il faut savoir que j'ai de faibles problèmes nerveux musculaire qui me font trembler occasionnellement, et que c'est un défis pour moi de réussir un kit,(et de prendre des photos) et pourtant j'y arrive avec volonté)
j'espère qu'avec mes modestes qualités de ""peintre"" en figurine , je saurais vous épater, je ne suis pas encore très doué, mais j'arrive a des résultat très correct. j'ai actuellement 2 kit que j'ai terminé il y a peut (sans compter quelque un qui m'ont servi d'entrainement) que je vous présenterai ultérieurement , si vous m'accepter dans votre communauté. :
Dernière édition par tonymanga le Ven 3 Juil 2009 - 13:10, édité 2 fois
tonymanga- Nombre de messages : 337
Re: Ohayôgozaimasu
Bienvenue à toi Tonymanga !
Je constate que nous avons des choses en commun, une withcblade déjà (la mienne attends que je m'occupe de son cas) et une autre chose moins réjouissante.
Accroche toi, je sais ce que tu endure, c'est un des problème de santé que j'ai du surmonter pour enfin refaire du garage kit. Il y a de l'espoir pour les vaillants !
Un grand bon courage qui vaut bien son pesant de résine et à très bientôt en "finished work" !
Je constate que nous avons des choses en commun, une withcblade déjà (la mienne attends que je m'occupe de son cas) et une autre chose moins réjouissante.
Accroche toi, je sais ce que tu endure, c'est un des problème de santé que j'ai du surmonter pour enfin refaire du garage kit. Il y a de l'espoir pour les vaillants !
Un grand bon courage qui vaut bien son pesant de résine et à très bientôt en "finished work" !
Briareosan- Nombre de messages : 311
Salut à toi !
Bienvenue ici, je me souvient avoir lu quelques uns de tes messages sur FMX !
Si tu as besoin de conseils, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.
PS : ton avatar est drole mais inquiétant à la fois !
Bienvenue ici, je me souvient avoir lu quelques uns de tes messages sur FMX !
Si tu as besoin de conseils, je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.
PS : ton avatar est drole mais inquiétant à la fois !
Bienvenue au village Tonymanga!!
L'autre- Otherworld
ogami a écrit:Salut à toi !
PS : ton avatar est drôle mais inquiétant à la fois !
j'en ai plein d'avatar, mais c'est limité a 50ko alors ça limite mon choix, mes avatar font plus de 100 ko!
Dernière édition par tonymanga le Ven 3 Juil 2009 - 13:10, édité 1 fois
tonymanga a écrit:j'en ai plein d'avatar, mais c'est limité a 50ko alors ça limite mon choix, mes avatar font plus de 100 ko!
En tout cas j'adore celui là, tiré du film Ah my goddess (si je ne fais pas erreur) et designé par un des mes auteurs préférés : Kosuke Fujishima !!!
Salut Tonymanga, bienvenue.
Si tes tremblements ne sont qu'occasionnels, ça va. Les seuls moments où c'est gênant c'est lors de la peinture de petits détails. Si ça t'arrive à ce moment là, tu met le kit de coté et tu attaques la prépa d'un autre. Pour poncer, trembler c'est pas gênant, au contraire même ça aide
Je plaisante, désolé Je te souhaite de vite guérir et tant mieux si te prendre de passion pour le GK t'y aide, comme notre amis Briareosan
Si tes tremblements ne sont qu'occasionnels, ça va. Les seuls moments où c'est gênant c'est lors de la peinture de petits détails. Si ça t'arrive à ce moment là, tu met le kit de coté et tu attaques la prépa d'un autre. Pour poncer, trembler c'est pas gênant, au contraire même ça aide
Je plaisante, désolé Je te souhaite de vite guérir et tant mieux si te prendre de passion pour le GK t'y aide, comme notre amis Briareosan
Tu n'imagines pas la puissance du serveur du forum qui est parti rechercher dans les bases de données du FBI ton age exact. Et maintenant que tu es inscrit, les modérateurs ont accès à tes dossiers secrets. Tu as intérêt à te tenir à carreau !tonymanga a écrit:moi c'est anthony, j'ai entre 29 et 31 ans mais je vous dirai pas mon age exact! lol!
Zarb-
Zarb a écrit:Salut Tonymanga, bienvenue.
Si tes tremblements ne sont qu'occasionnels, ça va. Je te souhaite de vite guérir et tant mieux si te prendre de passion pour le GK t'y aide, comme notre amis Briareosan
-ça se produit justement quant je doit faire quelque chose de très précis, ou quant je tient un objet très léger (je le sens pas), pour peindre les détails comme le visage, je doit caler mes bras contre les accoudoir de ma chaise et bloquer mes main contre la table, que mes poignets seul soit mobile , et comme ça sa passe sans trop de problème, en plus me passionner pour les garages kit ça aide a faire des efforts!
-sinon c'est quelque chose qui ce contrôle par plusieurs moyen, mais qui se guéris pas (héritage génétique)
Bienvenue à toi Tonymanga, ravie de te voir parmi nous, tu devrais te plaire ici
Miaka- Admin
C'est bien à ça que je pensais quand je te souhaitais bon courage. Pour tout dire çà fait bizarre de voir quelqu'un d'autre ici décrire ce que je connais au jour le jour.tonymanga a écrit:-ça se produit justement quant je doit faire quelque chose de très précis, ou quant je tient un objet très léger (je le sens pas), pour peindre les détails comme le visage, je doit caler mes bras contre les accoudoir de ma chaise et bloquer mes main contre la table, que mes poignets seul soit mobile , et comme ça sa passe sans trop de problème, en plus me passionner pour les garages kit ça aide a faire des efforts!
-sinon c'est quelque chose qui ce contrôle par plusieurs moyen, mais qui se guéris pas (héritage génétique)
Mes soucis nerveux sont eux quasi sous contrôle, mais à la loterie génétique j'ai hérité de l'arthrite. Sympa aussi dans le genre et tout aussi incurable.
J'ai l'immense plaisir d'avoir une bonne idée de ce que serons mes mains à 70 ans c'est à dire à peu près deux fois mon age. Mais attention hein ! Le premier qui me traite de papy je lui fait sa fête ! Quoique, avec mon côté "black sheep"... (comprenne qui peut ^^)
Enfin je sors de pas mal de rééducation (autres soucis) pour reprendre un vrai contrôle de mes mains que je ne garderai qu'au prix d'une vigilance de tous les jours (merci la génétique...).
Si ton quotidien de hobby c'est douleur, frustration ( ) mais volonté d'y arriver coute que coute ( ) alors tu n'es pas tout seul ici !
Tu vois, mon "bon courage" étais plus que sincère.
Bon je vais arrêter quand même, c'est un post de bienvenue pas une réunion des anciens combattants !
Quoique, s'il y en a d'autres on pourrais peut être ouvrir un club des "Mains cassées du GK"?
Briareosan- Nombre de messages : 311
Anthony!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Sois le bienvenue sur le forum
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue ici
Calis- Nombre de messages : 2841
Jonas- Nombre de messages : 2341