Oyoyo !
+9
Zarb
ogami
Briareosan
Grapa
Asphodele
ulysse31
L'autre
Calis
Hologramme
13 participants
Page 1 sur 1
Oyoyo !
Bonjour,
Autant le dire tout de suite, j'admire depuis que je suis ado les gens capables de peindre et monter des garages kits, autant je suis tout à fait incapable de le faire moi même. Déjà que je ne suis pas doué pour la peinture sur petites figs de warbattles, alors forcément je n'ai jamais essayé de passer au dessus.
J'ai eu l'adresse de votre site par un membre d'un autre forum (fana-collec) suite à une demande que j'ai faite de repeinture et de customisation sur résine peinte Dragon Ball. On m'a dit que je trouverai certainement mon bonheur ici, donc voila.
Mis à part ça j'ai une dizaine de résines encore emballées chez moi, un jour peut être... ^__^'
Autant le dire tout de suite, j'admire depuis que je suis ado les gens capables de peindre et monter des garages kits, autant je suis tout à fait incapable de le faire moi même. Déjà que je ne suis pas doué pour la peinture sur petites figs de warbattles, alors forcément je n'ai jamais essayé de passer au dessus.
J'ai eu l'adresse de votre site par un membre d'un autre forum (fana-collec) suite à une demande que j'ai faite de repeinture et de customisation sur résine peinte Dragon Ball. On m'a dit que je trouverai certainement mon bonheur ici, donc voila.
Mis à part ça j'ai une dizaine de résines encore emballées chez moi, un jour peut être... ^__^'
Hologramme- Nombre de messages : 12
Re: Oyoyo !
Salut et bienvenue
Tu devrais te lancer, t'auras peu être du mal au début mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Sinon t'as quels kits en stock?
Tu devrais te lancer, t'auras peu être du mal au début mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Sinon t'as quels kits en stock?
Calis- Nombre de messages : 2841
Des kits de Belldandy, un d'Evangelion, une Dark Elf de Lineage II et le reste bah... euh... Il faudrait que je regarde dans mes placards. ^ ^'
Bienvenue au Village Hologramme!
Je sent qu'on va bien s'entendre j'ai jamais pu pifrer Jem!!
Je sent qu'on va bien s'entendre j'ai jamais pu pifrer Jem!!
L'autre- Otherworld
Salut et bienvenue ! atterrir sur ce forum c'est un premier pas, et de la théorie à la pratique il n'y a qu'un petit pas de plus à faire ! j'ai attendu longtemps aussi avant de m'y mettre, pensant que c'était insurmontable.. mais pas du tout, tu verras !
Sois le bienvuenue sur le forum
C'est parce que t'étais pas à la bonne école, tu verras içi, y a tout ce qu'il te faut pour bien apprendre
C'est parce que t'étais pas à la bonne école, tu verras içi, y a tout ce qu'il te faut pour bien apprendre
Asphodele- Général
-
Bienvenue à toi hologramme !
Sinon des nouvelles de Jem?
Tant qu'on n'a pas essayé...hologramme a écrit:...autant je suis tout à fait incapable de le faire moi même. Déjà que je ne suis pas doué pour la peinture sur petites figs de warbattles, alors forcément je n'ai jamais essayé de passer au dessus.
Sinon des nouvelles de Jem?
Briareosan- Nombre de messages : 311
Briareosan a écrit:Sinon des nouvelles de Jem?
Non, on a décidé de se séparer et de faire une carrière solo, depuis plus de nouvelles.
Bienvenue à toi !
Je met une vidéo de l'opening pour les petits jeunes qui connaissent pas !
Jem ! Cela me rapelle de bon souvenirs ! Je ne me souviens presque plus de la série plus du générique en fait !Hologramme a écrit:Non, on a décidé de se séparer et de faire une carrière solo, depuis plus de nouvelles.Briareosan a écrit:Sinon des nouvelles de Jem?
Je met une vidéo de l'opening pour les petits jeunes qui connaissent pas !
Pas étonnant que tu ne t'en rappelles pas trop. Mise à part sa "transformation" et ses musiciens holographiques, la série n'avait rien de transcendant et était assez ennuyeuse jusqu'au seul passage intéressant de la série, quand elle se transformation, mais qui se faisait attendre et devenait très vite redondant.
Sinon, j'adore les figurines aux cheveux roses, mais j'ignore complètement d'où cela peut provenir. ^^
Sinon, j'adore les figurines aux cheveux roses, mais j'ignore complètement d'où cela peut provenir. ^^
Salut bonjour et bienvenue.
En venant sur le forum tu as mis un doigt dans l'engrenage. J'espère que lorsque tu ressortiras le bras tu auras fait ton premier GK.
Et ne t'inquiète pas, le changement d'échelle change beaucoup de choses à la technique. Le fait de ne pas être doué pour les figurines warhammer ne veut pas dire que tu ne pourras pas peindre une jolie figurine au 1/6ème.
Et de toute façon, au début personne n'est doué (j'en sais quelque chose). Comme dit notre amis Calis, il faut forger !
En venant sur le forum tu as mis un doigt dans l'engrenage. J'espère que lorsque tu ressortiras le bras tu auras fait ton premier GK.
Et ne t'inquiète pas, le changement d'échelle change beaucoup de choses à la technique. Le fait de ne pas être doué pour les figurines warhammer ne veut pas dire que tu ne pourras pas peindre une jolie figurine au 1/6ème.
Et de toute façon, au début personne n'est doué (j'en sais quelque chose). Comme dit notre amis Calis, il faut forger !
Zarb-
Neliel- Nombre de messages : 800
Skarabee- Nombre de messages : 63
Page 1 sur 1