Un cyborg, un !
+13
Poulpator
ulysse31
Zarb
Calis
Miaka
Rems
L'autre
Grapa
ryuk
Jonas
shoko
sfmodels
Briareosan
17 participants
Page 1 sur 1
Un cyborg, un !
Bonsoir à tous,
Ce soir vous comptez un nouveau membre actif, une victime ô combien consentante de la génération Albator!
Il y a en effet deux virus dont j'ai mal guéri, le hobby d'un côté et le manga/anime de l'autre. Je crois que vous connaissez bien ce que donne le mélange des deux et qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour en parler
Pour ce qui est de moi que dire? Que j'ai un lourd passif en aviation militaire au 1/72 et en figurine de jeux de stratégie (ça remonte à des lustres) que j'ai deux GKs à mon actif et que le troisième sera très bientôt en photo ici.
Sinon je dois ajouter que...
Voilà je vous donne rendez-vous demain en "finished work" pour discuter vraiment de GK.
A très bientôt !
Ce soir vous comptez un nouveau membre actif, une victime ô combien consentante de la génération Albator!
Il y a en effet deux virus dont j'ai mal guéri, le hobby d'un côté et le manga/anime de l'autre. Je crois que vous connaissez bien ce que donne le mélange des deux et qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour en parler
Pour ce qui est de moi que dire? Que j'ai un lourd passif en aviation militaire au 1/72 et en figurine de jeux de stratégie (ça remonte à des lustres) que j'ai deux GKs à mon actif et que le troisième sera très bientôt en photo ici.
Sinon je dois ajouter que...
- Spoiler:
- ...Riguel passe trop de temps derrière son télescope, que Toshiro est le meilleur ami que l'on puisse avoir, que Nadia est une tête à claques, Minmay aussi, que Conan n'est vraiment pas un barbare, que J'aiderai volontiers Izumi à passer un coup de polish, que le vrai héros de topgun est le F-14A tomcat, que Mckenzei est bien plus sexy que Chuck Yeager, que Priss a un sacré caractère, que le major Katsuragi n'a pas volé sa promotion, que Batou mériterai bien la résine, que Kushana est une vaillante princesse, qu'être doué avec un sceptre ne fait pas forcement une bonne majorette, que la trueno me rappelle mon bon vieux GPZ, qu' Anemone a bien des épines, que Levy négocie en 9mm (voire rpg), que Lee est electrisant, que Gincko est un type épatant, que Capeta a un papa du tonnerre, que Yasako est virtuellement géniale, que Sheryll est une femme à se damner, que vous avez bien du courage si vous avez lu tout ça!
Voilà je vous donne rendez-vous demain en "finished work" pour discuter vraiment de GK.
A très bientôt !
Briareosan- Nombre de messages : 311
Re: Un cyborg, un !
Briareosan !!
J'ai identifié pas mal de tes références, mais il y en a une qui me chagrine et je me méprend peut-être sur l'origine, quand tu dit le Major Katsuragi, fais tu référence à Ghost in the shell et à Motoko ? Non parce qu'il m'a toujours semblé que son nom était Kusanagi ??
Maintenant avec les traductions, je ne m'étonne plus de rien !!
J'ai identifié pas mal de tes références, mais il y en a une qui me chagrine et je me méprend peut-être sur l'origine, quand tu dit le Major Katsuragi, fais tu référence à Ghost in the shell et à Motoko ? Non parce qu'il m'a toujours semblé que son nom était Kusanagi ??
Maintenant avec les traductions, je ne m'étonne plus de rien !!
Bienvenue à toi sur le forum^^
shoko- Cosplay Queen
Jonas- Nombre de messages : 2341
re:
bienvenue a toi nouveau membre du forum
ryuk- Nombre de messages : 11
sfmodels a écrit:
quand tu dit le Major Katsuragi, fais tu référence à Ghost in the shell et à Motoko ? Non parce qu'il m'a toujours semblé que son nom était Kusanagi ??
C'est une référence à Misato Katsuragi d'Evangelion
Grapa- Nombre de messages : 867
Briaerosan!!!! On est très curieux de voir tes kits!!!
L'autre- Otherworld
oua, j'ai reconnu plusieurs trucs, bienvenue a toi!
Rems- Nombre de messages : 281
Bienvenue à toi !
Dis donc t'aura presque mis deux ans à te présenter, un record dans l'histoire du forum je crois
On attend vivement tes photos, j'espère que tu te plaira dans la communauté, y'en a des aussi dingues que toi, voire pire, donc tu devrais être à l'aise ici
Dis donc t'aura presque mis deux ans à te présenter, un record dans l'histoire du forum je crois
On attend vivement tes photos, j'espère que tu te plaira dans la communauté, y'en a des aussi dingues que toi, voire pire, donc tu devrais être à l'aise ici
Miaka- Admin
Salut et bienvenue sur le forum (bien que tu soit inscrit depuis bien plus longtemps que moi )
Ah Katsuragi entièrement d'accord avec toi et pour topgun aussi, le F14 ça c'est de l'avion
A part ça j'ai pas reconnus grand chose dans toute cette liste
Bon maintenant
Ah Katsuragi entièrement d'accord avec toi et pour topgun aussi, le F14 ça c'est de l'avion
A part ça j'ai pas reconnus grand chose dans toute cette liste
Bon maintenant
Calis- Nombre de messages : 2841
Briareosan a écrit:Bonsoir à tous,
...je ne serai certainement pas du côté des raisonnables mais plutôt des "doux dingues" comme vous devez vous en douter maintenant
Zarb-
Merci à vous !
@sfmodels: je te rassure je n'ai pas écorché le nom de Motoko, manquerai plus que ça vu mon avatar
@Jonas: Jolie signature ! Pas trop salissante?
@grapa: Bien vu ! Il y a bien deux majors célèbres et l'une d'elles n'a pas chômé à la NERV
@Miaka: Merci, je suis très honoré de déjà détenir un record ici et... mais qu'est ce que je raconte moi???
Ahem, comment dire...C'est simplement du à mon sale caractère, je ne me vois pas commenter des travaux sans montrer les miens et il y a bien (trop) longtemps que je n'ai pas finis un kit. Donc silence radio et je me contentais de rôder dans les parages de temps à autres. Têtu moi ? Noooooooon
@Calis: héhé, il m'aura même fallu quelques années pour savoir qui étais Tom Cruise
@Zarb: J'ai dans l'idée qu'on s'est compris
@sfmodels: je te rassure je n'ai pas écorché le nom de Motoko, manquerai plus que ça vu mon avatar
@Jonas: Jolie signature ! Pas trop salissante?
@grapa: Bien vu ! Il y a bien deux majors célèbres et l'une d'elles n'a pas chômé à la NERV
@Miaka: Merci, je suis très honoré de déjà détenir un record ici et... mais qu'est ce que je raconte moi???
Ahem, comment dire...C'est simplement du à mon sale caractère, je ne me vois pas commenter des travaux sans montrer les miens et il y a bien (trop) longtemps que je n'ai pas finis un kit. Donc silence radio et je me contentais de rôder dans les parages de temps à autres. Têtu moi ? Noooooooon
@Calis: héhé, il m'aura même fallu quelques années pour savoir qui étais Tom Cruise
@Zarb: J'ai dans l'idée qu'on s'est compris
Briareosan- Nombre de messages : 311
Poulpator a écrit:Bienvenue sur le forum
Sympathique présentation, je n'ai pas tout reconnu
Salut Briareosan !
ENFIN te voilà !
Je me demandais si tu franchirais le pas un jour !
Je suis très content de te voir ici l'amis !
Et j'ai hâte de voir enfin tes réalisations ! Ainsi que avoir des nouvelles d'un autre projet ! Mais je pense que tu comprendras l'allusion !
Sois le bienvenue sur le forum
Asphodele- Général
-
Salut Briareosan!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Neliel- Nombre de messages : 800
Page 1 sur 1