Proposition diner
+18
Youli
zenzen279
NieAshu
Zarb
hiup'r
Nävis
Calis
kyn_chan
Ghost
La Pinta
ogami
Exar
M'zelle Tchii
doykim
Jonas
Nymphea
L'autre
Miaka
22 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Proposition diner
Le problème c'est que Nymphea Nieashu et L'autre ne sont pas là le 16 Aout mais qui sont là la dernière semaine (enfin pas sur à 100% pour L'autre) du coup je pense qu'il faudrait meintenir la dernière semaine d'Aout.
Par contre on peut peut-être voir si il y en a qui serait aussi intéressés pour le 16. Moi ça me dit mais je ne sais pas encore si je suis là.
Par contre on peut peut-être voir si il y en a qui serait aussi intéressés pour le 16. Moi ça me dit mais je ne sais pas encore si je suis là.
Calis- Nombre de messages : 2841
Calis a écrit:Le problème c'est que Nymphea Nieashu et L'autre ne sont pas là le 16 Aout mais qui sont là la dernière semaine (enfin pas sur à 100% pour L'autre) du coup je pense qu'il faudrait meintenir la dernière semaine d'Aout.
Tout à fait, ne faite pas non plus en fonction que de moi. C'est surtout que je serais sur Paris pour voir des potes et faire pas mal de choses.
Nävis- Nombre de messages : 567
Bon j'essais de décaler pour le week-end suivant. Soit Samedi, Soit Dimanche.
Bon je serais dispo pour le Dimanche 23 Août. Petit UPPPP hihi
ok mais quand je parlais de la dernière semaine d'aout c'était pas vraiment du weekend de l'avant dernière semaine d'aout
Mais je pense que ça serais sympa de faire deux dates, une pendant les vacances le 23 aout comme ça on verra ceux qui peuvent pas venir après la rentrée et une autre 2-3 semaines plus tard pendant un weekend où là tout le monde devrait être rentré de vacances.
Si quelqu'un à des idées ou un commentaire n'hésitez pas, je sens que ça devient un peu mort dans le coin.
Mais je pense que ça serais sympa de faire deux dates, une pendant les vacances le 23 aout comme ça on verra ceux qui peuvent pas venir après la rentrée et une autre 2-3 semaines plus tard pendant un weekend où là tout le monde devrait être rentré de vacances.
Si quelqu'un à des idées ou un commentaire n'hésitez pas, je sens que ça devient un peu mort dans le coin.
bein l'été, moins de motivations, moins de monde car tous partent en vacances.
Sinon pour moi, le soir, c'est quasi-mort, pis faut pas oublier le train (le dernier étant à 20 et des patates Gare du nord), une heure de train pour chaque trajet, et le prix... donc faut amortir.
Une journée visite des boutiques où l'on trouve des gk et du matos en Ile de France, avec un resto le midi, serait aussi attractif... Fin c'est qu'une idée...
A voir
Sinon pour moi, le soir, c'est quasi-mort, pis faut pas oublier le train (le dernier étant à 20 et des patates Gare du nord), une heure de train pour chaque trajet, et le prix... donc faut amortir.
Une journée visite des boutiques où l'on trouve des gk et du matos en Ile de France, avec un resto le midi, serait aussi attractif... Fin c'est qu'une idée...
A voir
zenzen279 a écrit:bein l'été, moins de motivations, moins de monde car tous partent en vacances.
A voir
C'est clair, ca me plairais aussi. Au pire je peux décaler au lundi c'est pas le souci, mais il y aura moins de monde je pense.
bein l'été, moins de motivations, moins de monde car tous partent en vacances.
C'est pour ça que je propose aussi de placer une date après les vacances mais qui serait intéressé?
Sinon une journée entière ça pourrait être sympa effectivement et pour les plus courageux ou ceux qui bosse la journée pousser jusqu'au diner, c'est une bonne idée.
Oui je pense que ca serait mieux, ainsi que de faire une journée plutot qu'un soir, ca devrai arranger ceux qui viennent de plus loin, genre un samedi ou dimanche ...
Miaka- Admin
bon ben mes vacances sont décalées je rentre le 29 aout donc pour la première date c'est loupé pour moi ^^ mais si on pouvait organiser quelque-chose aux alentours de paris manga ça serait sympatoche =)
NieAshu- Nombre de messages : 444
L'autre- Otherworld
Faire ça le lundi ça va être un peu embêtant vu que certains bossent du coup vaudrait mieux faire ça un samedi si vous tenez tant que ça aux boutiques ou faire ça un dimanche.
Dommage NieAshu un truc pendant Paris manga ça pourrait être sympa
Dommage NieAshu un truc pendant Paris manga ça pourrait être sympa
Je remonte le sujet, car toujours dispo soit le dimanche 23 ou lundi 24. Je voulais savoir si des interessé il y a
Comme je doit m'organiser, c'est surtout pour ca.
Comme je doit m'organiser, c'est surtout pour ca.
va être chaud pour moi en (fin) Août !! On prépare la rentrée et je suis en semaine de solidarité donc pas de repos ... mais si vous définissez une date je verrais ce que je peux faire...
A suivre donc ...
A suivre donc ...
Bon on va placer ça au dimanche 23, désolé pour ceux qui veulent faire les boutiques mais c'est là où il y aura normalement le plus de personnes disponible
Qui est dispo se jour là??
Sinon je ne connais pas du tout Paris donc pour l'organisation qui s'y colle?
Qui est dispo se jour là??
Sinon je ne connais pas du tout Paris donc pour l'organisation qui s'y colle?
NieAshu a écrit:bon ben mes vacances sont décalées je rentre le 29 aout donc pour la première date c'est loupé pour moi ^^ mais si on pouvait organiser quelque-chose aux alentours de paris manga ça serait sympatoche =)
Paris Manga c'est les 12 et 13 septembre prochain.
Que vous vous y rendiez en tant que visiteur ou non, se rencontrer tous dans le quartier, le samedi soit par exemple, serait une excellente chose.
Pour info, je connais quelques bons restaurants du côté banlieue, à côté du métro Louise Michel.
Notamment un resto chinois, avec une bonne capacité d'accueil, c'est pas loin, pratique, et bon rapport qualité prix. Vous échappez ainsi à la foule des samedi soir, et tout et tout...
Qu'en dites vous ?
Youli- Nombre de messages : 713
Je trouve ta proposition alléchante (délicieuse pour les papilles, même )...
Et puis ça m'obligera à bouger mon c... jusqu'à Paris Manga.
Et puis ça m'obligera à bouger mon c... jusqu'à Paris Manga.
Zarb-
Dimanche 23 dispo pour moi, l'autre soit dispo aussi pour ce qu'on a parlé en MP.
L'autre- Otherworld
Pas dispo le 23 Aout pour moi, mais si vous etes plusieurs libres à cette date là, pensez à nous faire des photos
Miaka- Admin
Jonas- Nombre de messages : 2341
Par contre, pas de net à partir de Jeudi pour moi, n'hésité pas à m'appeler sur montel. "L'Autre" a mon tel.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7