Morteau , ovni non identifié .
+10
Miaka
Brebia
Asphodele
sfmodels
ogami
doykim
L'autre
Poulpator
Jonas
morteau
14 participants
Page 1 sur 1
Morteau , ovni non identifié .
Tout d'abord , bonjour à tous , sous ce pseudonyme incongru se cache un être doux , répondant ( quand il est pas trop fatigué ..) au nom de yann .
Je suis un adepte des figurines depuis longtemps , et je dois cette passion à mes premières périgrinations dans le monde de game workshop .
Ensuite je me suis amusé à transformer leurs figurines , mais j'ai vite compris les limites de cette pratique .
Alors je me suis dit recement , pourquoi ne pas faire les tiennes ?
Et me voilà , armé de mon courage , de mes dix doigts , en train d'acheter mon premier pack de super sculpey .
Pourquoi avoir choisi ce forum parmis tant d'autres ?
Parceque au cours de mes lectures , j'ai pu voir la passion briller au fond de vos yeux ainsi qu'une connaissance du monde de la peinture sur figurine et de leurs modifications dépassant mes espérances .
Alors , voilà , je me disais que peut être cela pourrait m'être profitable de vous faire partager ma passion naissante et mon évolution , tout en ayant pour vous l'intérêt d'avoir une oreille attentive avec un être , ouvert à toutes remarques .
Je ne vais pas vous cacher que je ne fais pas encore actuellement de garage kit , mais j'ai dans l'idée d'essayer de faire des scultures de mes personnages d'anime préférés , alors je vous prie de m'accepter au sein de votre communauté .
Et si par malheur , vous ne me trouvez pas à votre goût , soit par mes productions n'étant de prime à bord pas liés au thême de ce forum ou bien encore par une conduite qui ne seraît pas en accord avec l'esprit de votre communauté ( mais en générale , je ne mord pas . , je quiterai ce forum sans faire de scandales mais avoir une pointe de dépit tout de même ;'( ( Bon j'en fit un peu beaucoup , mais c'est pour la bonne cause ) .
Au plaisir de partager des choses avec vous , morteau s'en va dormir dans son île rempli de créatures merveilleuses ( ou infernales ) .
Je suis un adepte des figurines depuis longtemps , et je dois cette passion à mes premières périgrinations dans le monde de game workshop .
Ensuite je me suis amusé à transformer leurs figurines , mais j'ai vite compris les limites de cette pratique .
Alors je me suis dit recement , pourquoi ne pas faire les tiennes ?
Et me voilà , armé de mon courage , de mes dix doigts , en train d'acheter mon premier pack de super sculpey .
Pourquoi avoir choisi ce forum parmis tant d'autres ?
Parceque au cours de mes lectures , j'ai pu voir la passion briller au fond de vos yeux ainsi qu'une connaissance du monde de la peinture sur figurine et de leurs modifications dépassant mes espérances .
Alors , voilà , je me disais que peut être cela pourrait m'être profitable de vous faire partager ma passion naissante et mon évolution , tout en ayant pour vous l'intérêt d'avoir une oreille attentive avec un être , ouvert à toutes remarques .
Je ne vais pas vous cacher que je ne fais pas encore actuellement de garage kit , mais j'ai dans l'idée d'essayer de faire des scultures de mes personnages d'anime préférés , alors je vous prie de m'accepter au sein de votre communauté .
Et si par malheur , vous ne me trouvez pas à votre goût , soit par mes productions n'étant de prime à bord pas liés au thême de ce forum ou bien encore par une conduite qui ne seraît pas en accord avec l'esprit de votre communauté ( mais en générale , je ne mord pas . , je quiterai ce forum sans faire de scandales mais avoir une pointe de dépit tout de même ;'( ( Bon j'en fit un peu beaucoup , mais c'est pour la bonne cause ) .
Au plaisir de partager des choses avec vous , morteau s'en va dormir dans son île rempli de créatures merveilleuses ( ou infernales ) .
morteau- Nombre de messages : 26
Re: Morteau , ovni non identifié .
Meuh si on va aimer allez sors-nous les toffs!
Et sois le bienvenue!
Et sois le bienvenue!
Jonas- Nombre de messages : 2341
Bienvenu Morteau ,
Grace a toi je ne suis pas le petit dernier inscrit, donc merci . J'ai pour projet de créer moi aussi mes propres figurines alors j'ai hate que tu nous fasses partager tes propres expériences. Bref comme le disent les membres du forum ici : mais aussi plein d'explication sur tes techniques, tes essais et tout et tout
Grace a toi je ne suis pas le petit dernier inscrit, donc merci . J'ai pour projet de créer moi aussi mes propres figurines alors j'ai hate que tu nous fasses partager tes propres expériences. Bref comme le disent les membres du forum ici : mais aussi plein d'explication sur tes techniques, tes essais et tout et tout
à toi Morteau! Ta petite présentation est très sympa^^ et tu vas voir tu vas trouver ici
toute l'énergie qu'il manque quand on est tout seul dans son coin pour arriver à réaliser ses rêves!!
Moi aussi je rêves de pouvoir faire mes kits, comme le fait notre Maître,
alors en attendant je customise des GK, comme le fait notre Maître aussi!^^'
N'hésites surtout pas à nous poser des questions,
ici ce qu'on aime, c'est pas les paillettes, ni la gloire, c'est partager notre amour!
Youhou!!! Allez tout le monde tout nu! et hop dans la piscine!!!!!!!!! ^^'
toute l'énergie qu'il manque quand on est tout seul dans son coin pour arriver à réaliser ses rêves!!
Moi aussi je rêves de pouvoir faire mes kits, comme le fait notre Maître,
alors en attendant je customise des GK, comme le fait notre Maître aussi!^^'
N'hésites surtout pas à nous poser des questions,
ici ce qu'on aime, c'est pas les paillettes, ni la gloire, c'est partager notre amour!
Youhou!!! Allez tout le monde tout nu! et hop dans la piscine!!!!!!!!! ^^'
L'autre- Otherworld
bienvenu à toi !
c'est vrai que ce forum est à 99% GK d'animé, mais nous avons des pointures qui sculptent d'autres choses (lion, alien, poupée, etc, etc) donc tu devrais trouver ta place sans problème.
et puis, pour "juger", IL FAUT DES PHOTOS !!
c'est vrai que ce forum est à 99% GK d'animé, mais nous avons des pointures qui sculptent d'autres choses (lion, alien, poupée, etc, etc) donc tu devrais trouver ta place sans problème.
et puis, pour "juger", IL FAUT DES PHOTOS !!
doykim- PGK's mascotte
-
Oui nous t'acceptons !!!morteau a écrit: je vous prie de m'accepter au sein de votre communauté.
Blague à part bienvenue ici ! J'ai hâte de voir tes futures réalisations !
Il y a tellement de kits qui me plaisent et j'en ai tellmenet en stock que je ne me vois pas sculpter pour l'instant, j'en serai bien incappable en tout cas !
Merci pour votre acceuil si chaleureux , ça me va droit au coeur !
Et oui , je vais m'empresser de faire des photos de mes futurs "oeuvres " .
Sinon j'ai aussi une passion pour les petits mécanismes et je vais pouvoir vous faire part de mes différentes idées .
Je suis actuellement en train de casser une montre pour récuperer les rouages <3 .
Ma première figurine va être un goldorak SD , enfin j'éspère que ça va lui ressembler ...
Et oui , je vais m'empresser de faire des photos de mes futurs "oeuvres " .
Sinon j'ai aussi une passion pour les petits mécanismes et je vais pouvoir vous faire part de mes différentes idées .
Je suis actuellement en train de casser une montre pour récuperer les rouages <3 .
Ma première figurine va être un goldorak SD , enfin j'éspère que ça va lui ressembler ...
MON HERO !!morteau a écrit:Ma première figurine va être un goldorak SD , enfin j'éspère que ça va lui ressembler ...
viens là que je t'embrasse !!!
doykim- PGK's mascotte
-
C'est à cause de ton avatar en plus ^^ .
Roh génial, moi c'est pareil, j'ai récupérer un vieux reveil tout rouillé pour faire un dio avec mon kit Cibo (Blame!)morteau a écrit:Sinon j'ai aussi une passion pour les petits mécanismes et je vais pouvoir vous faire part de mes différentes idées .
Je suis actuellement en train de casser une montre pour récuperer les rouages <3 ..
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire!!
L'autre- Otherworld
je déssine très mal , mais je vais essayer de vous montrer ceux que j'ai en tête ^^ .
J'ai un fulguro poing dans la tête .
Un bras pour tirer à l'arc .
un bras à la cobra .
et des idées pour faire un bras basketteurs .
Mais bon , pour la plupart , le rendu final est un peu trop voyant >< .
J'ai un fulguro poing dans la tête .
Un bras pour tirer à l'arc .
un bras à la cobra .
et des idées pour faire un bras basketteurs .
Mais bon , pour la plupart , le rendu final est un peu trop voyant >< .
Sois le bienvenue
Asphodele- Général
-
Merci asphodele .
Bienvenue Morteau!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Merci brebias .
Bienvenue à toi Morteau, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Salut et bienvenue sur le forum
Vivement les première photos, c'est toujours sympa la sculture
PS: c'est malin ce pseudo, j'ai envie d'une bonne choucroute maintenant
PS2:
Maintenant que t'en parles, elle est est où celle là
Vivement les première photos, c'est toujours sympa la sculture
PS: c'est malin ce pseudo, j'ai envie d'une bonne choucroute maintenant
PS2:
Roh génial, moi c'est pareil, j'ai récupérer un vieux reveil tout rouillé pour faire un dio avec mon kit Cibo (Blame!)
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire!!
Maintenant que t'en parles, elle est est où celle là
Calis- Nombre de messages : 2841
bienvenue morteau!!
Neliel- Nombre de messages : 800
Non en fait , je voulais faire un jeu de mot à partir du nom : moreau tiré du livre ( l'île du professeur moreau où celui-ci sculte , façonne des animaux pour leurs donner un aspect humain ^^ .
Donc comme j'aime pas plagier , j'ai modifier pour obtenir deux mots distincts .
Sinon , je vais voir ce que c'est comme saucisse , je connaissais pas de saucisses portant ce nom ^^ .
Donc comme j'aime pas plagier , j'ai modifier pour obtenir deux mots distincts .
Sinon , je vais voir ce que c'est comme saucisse , je connaissais pas de saucisses portant ce nom ^^ .
ha oki ^^ donc rien à voir !!
lol sait jamais, ça aurait pu, comme tu le dis, en jeu de mot !!
lol sait jamais, ça aurait pu, comme tu le dis, en jeu de mot !!
Pkoi tout de suite penser à s'en aller alors que tu viens d'arriver?
Présentation sympathique alosr Bienvenu parmis nous ^^
Présentation sympathique alosr Bienvenu parmis nous ^^
Page 1 sur 1