bonjours tout le monde
+11
ogami
Otohime
Calis
Asphodele
Jonas
Brebia
lufy
Miaka
L'autre
Neliel
sakura-chan
15 participants
Page 1 sur 1
bonjours tout le monde
hello hello a tous
je me presente rapidement , lenne , 21 ans , pas encore de kit a mon actif mais ça ne serai tarder, j'espere m'en sortir car je n'ai pas toucher a la peinture depuis un bon moment, en plus je risque de commencer sur un kit pas simple du tout kanu 1/4 de chez volk , probleme deja a la base la demoiselle a beau etre superbe elle a l'air diablement complqiée mais en plus, c'est un cadeau qu'on m'a fait ( et que je doit recevoir d'ici peut ) et commandé sur ebay : recast thai , j'ai peur du boulot qu'il va y avoir a faire en terme de preparation ,
j'espere donc trouver des gens sympa qui pourrons me filer un coup de mains niveau conseil, deja en attendant, jme fait les dents sur les tuto qui traine un peu partout pour pas trop me paumer
voila voila , si vous avez une question a poser , jme ferai un plaisir d'y repondre
^_^
je me presente rapidement , lenne , 21 ans , pas encore de kit a mon actif mais ça ne serai tarder, j'espere m'en sortir car je n'ai pas toucher a la peinture depuis un bon moment, en plus je risque de commencer sur un kit pas simple du tout kanu 1/4 de chez volk , probleme deja a la base la demoiselle a beau etre superbe elle a l'air diablement complqiée mais en plus, c'est un cadeau qu'on m'a fait ( et que je doit recevoir d'ici peut ) et commandé sur ebay : recast thai , j'ai peur du boulot qu'il va y avoir a faire en terme de preparation ,
j'espere donc trouver des gens sympa qui pourrons me filer un coup de mains niveau conseil, deja en attendant, jme fait les dents sur les tuto qui traine un peu partout pour pas trop me paumer
voila voila , si vous avez une question a poser , jme ferai un plaisir d'y repondre
^_^
sakura-chan- Nombre de messages : 13
Re: bonjours tout le monde
bienvenue à toi!!!
Neliel- Nombre de messages : 800
Salut Sakura!! Tu es la bienvenu au Village!
N'hésites pas à faire une review quand tu auras reçu ton kit,
on pourra ainsi t'aider plus facilement si tu en as besoin!!
N'hésites pas à faire une review quand tu auras reçu ton kit,
on pourra ainsi t'aider plus facilement si tu en as besoin!!
L'autre- Otherworld
Ouille aie ouille, un recast thai de Kanu au 1/4 ca risque d'être compliqué !
En tout cas, on t'aidera du mieux qu'on peut.
Bienvenue parmi nous
En tout cas, on t'aidera du mieux qu'on peut.
Bienvenue parmi nous
Miaka- Admin
merci de votre acceuil,
je me ferait un plaisir de faire une review quand je l'aurai reçu , me semble qu'il y a deja sur ce forum une review d'un kit de bonne qualité non ? vous pourrez voir la difference entre les deux comme ça
ou alors peut etre que ma bonne etoile sera avec moi et que je recevrai un kit de plutot bonne qualité....( oui j'aime croir au miracle.....--" )
je me ferait un plaisir de faire une review quand je l'aurai reçu , me semble qu'il y a deja sur ce forum une review d'un kit de bonne qualité non ? vous pourrez voir la difference entre les deux comme ça
ou alors peut etre que ma bonne etoile sera avec moi et que je recevrai un kit de plutot bonne qualité....( oui j'aime croir au miracle.....--" )
bienvenue
lufy- Nombre de messages : 1614
Bienvenue Sakura-chan! ^_^
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenueuh
Jonas- Nombre de messages : 2341
Sois la bienvenue sur le forum , t'inquiète on sera là pour bien t'aiguiller
Asphodele- Général
-
Salut et bienvenue
Un recast thai... c'est un cadeau empoisonné j'espère que la qualité sera là, du 1/4 à ratraper....
Sinon bon courage
Un recast thai... c'est un cadeau empoisonné j'espère que la qualité sera là, du 1/4 à ratraper....
Sinon bon courage
Calis- Nombre de messages : 2841
merci a tous pour votre acceuil
haha un cadeau est un cadeau , meme s'il est empoisné par contre c'est bizarre mais plus le temp passe et plus ce kit m'angoisse--" , je ne l'ai pas encore mais je craint deja la crise de nerf, a ce niveau la , jdevrai ptete tenter une preparation psychologique avant de le recevoir ......
haha un cadeau est un cadeau , meme s'il est empoisné par contre c'est bizarre mais plus le temp passe et plus ce kit m'angoisse--" , je ne l'ai pas encore mais je craint deja la crise de nerf, a ce niveau la , jdevrai ptete tenter une preparation psychologique avant de le recevoir ......
Bienvenue Sakura-Chan !
PS : ce kit de Volks est vraiment magnifique ! Je pense l'acheter dès que possible ! Sinon pour ton recast Thai, tu peux toujours avoir une bonne surprise avec un recast correct.
Pas la peine d'angoisser avant d'avoir vu la bête !
PS : ce kit de Volks est vraiment magnifique ! Je pense l'acheter dès que possible ! Sinon pour ton recast Thai, tu peux toujours avoir une bonne surprise avec un recast correct.
Pas la peine d'angoisser avant d'avoir vu la bête !
Bienvenue miss ; ) (are u single ?) C'est bon je plaisante, pas taper les modos ^^
Pour ton premier kit, c'est la quelle de kanu ? La volks avec les cheveux de dragon et la lance. Si c'est celle ci je dois la recevoir bientôt et ça me parait un tantinet chaud pour débuter. Si en plus c'est du thai, c'est le coup à te dégouter à vie du hobby
bon courage miss ^^
Pour ton premier kit, c'est la quelle de kanu ? La volks avec les cheveux de dragon et la lance. Si c'est celle ci je dois la recevoir bientôt et ça me parait un tantinet chaud pour débuter. Si en plus c'est du thai, c'est le coup à te dégouter à vie du hobby
bon courage miss ^^
Shin64- Nombre de messages : 517
dites, c'est une idée ou la plupart des p'tits nouveaux s'attaquent toujours à du thaï pour commencer ? comme moi quoi.. mais il était plus simple quand même. Courage et jette un oeil aux kits sur e2046 à l'occasion, on sait jamais..
oui oui c'est celle avec les cheveux dragon , mais comme j'ai dit dans mon premier post , j'ai pas choisi , on me l'a offert ^^
et puit a la limite , ça me permetra de me faire la main
et puit a la limite , ça me permetra de me faire la main
Salut Mademoiselle.
Bienvenue et bon courage.
...Tu vas en avoir besoin !
Mais non, je ne te mets pas la pression, je plaisante c'est tout.
Ou pas
Bienvenue et bon courage.
...Tu vas en avoir besoin !
Mais non, je ne te mets pas la pression, je plaisante c'est tout.
Ou pas
Genre ça ?sakura-chan a écrit: j'espere m'en sortir car je n'ai pas toucher a la peinture depuis un bon moment
Zarb-
rhooooooooo j'etait pas si ptite quand meme ^^
on dira que j'ai pas peint dpuis qqe chose comme 4 ans , sauf que c'etait des aquarelles que je fesais
sinon jme doute bien qu'il va me faloir beaucoup de courage , et de patience , mais en meme temp , j'ai le temp , j'ai presque 5 mois a rien faire qui m'attendent la ^^
on dira que j'ai pas peint dpuis qqe chose comme 4 ans , sauf que c'etait des aquarelles que je fesais
sinon jme doute bien qu'il va me faloir beaucoup de courage , et de patience , mais en meme temp , j'ai le temp , j'ai presque 5 mois a rien faire qui m'attendent la ^^
Coucou et bienvenue Sakura chan,
Je t'adomire, 5 mois à rien à faire??? Si c'était moi, hmmmmm....je ne peux même paz imaginer
Je t'adomire, 5 mois à rien à faire??? Si c'était moi, hmmmmm....je ne peux même paz imaginer
xD 5 mois a rien foutre pour cause de vacances , merci la fac
au moin j'aurai de quoi m'occuper avec cette brave demoiselle , surtout vu sa taille ^^
au moin j'aurai de quoi m'occuper avec cette brave demoiselle , surtout vu sa taille ^^
Page 1 sur 1