Nenmacil
+10
illusionrip
Calis
ogami
Brebia
Miaka
kyn_chan
Asphodele
L'autre
shoko
nenmacil
14 participants
Page 1 sur 1
Nenmacil
Bon voila depuis pas mal de temps j'adore les figurines ! , bon ayant pas tant de places je m'achete surtout des kit déja peintes , mais je dois avouer que depuis que je vois les kit de shoko , j'ai de plus en plus envie de m'y mettre et de finir par la même occasion ma Iori en résine qui traine depuis 5 ans ...
Bref donc a part ca je m'appelle Julien , en année sabbathique , j'ai 21 ans , je fais de la photographie depuis pas mal de temps avec mon ancien argentique , je me suis mis l'année derniere au reflex numérique (ca change la vie ... )
Sinon j'aime beaucoup de choses , comme le roller , le karaté , le cinéma , les dramas asiqtiques , les séries animés , le montage vidéo , photoshop , le déssin , le cosplay quand je suis assez motivé pour en faire un ...
Je n'aime me prendre la tete pour un rien , je déteste l'injustice , voir ca me met completement en rogne !
Bref j'espere en apprendre un peu plus sur le garage kit grace a ce forum ^^
je créerais un topic de mes kit que je possede déja peut etre dans la soirée si j'ai le temps .
sur ce bonne soirée ^^
Julien
Bref donc a part ca je m'appelle Julien , en année sabbathique , j'ai 21 ans , je fais de la photographie depuis pas mal de temps avec mon ancien argentique , je me suis mis l'année derniere au reflex numérique (ca change la vie ... )
Sinon j'aime beaucoup de choses , comme le roller , le karaté , le cinéma , les dramas asiqtiques , les séries animés , le montage vidéo , photoshop , le déssin , le cosplay quand je suis assez motivé pour en faire un ...
Je n'aime me prendre la tete pour un rien , je déteste l'injustice , voir ca me met completement en rogne !
Bref j'espere en apprendre un peu plus sur le garage kit grace a ce forum ^^
je créerais un topic de mes kit que je possede déja peut etre dans la soirée si j'ai le temps .
sur ce bonne soirée ^^
Julien
Re: Nenmacil
Bienvenue sur le forum^^
Moi aussi je déteste l'injustice, I'm the thorn of justice!
N'hésite pas à fouiller les topics techniques, et surtout on est friands de photos!^^
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu auras fini ta Iori. =)
Moi aussi je déteste l'injustice, I'm the thorn of justice!
N'hésite pas à fouiller les topics techniques, et surtout on est friands de photos!^^
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu auras fini ta Iori. =)
shoko- Cosplay Queen
Puis pendant que je la ferai aussi :p
merci de ton accueil
/me part fouiller dans les tutos ^^
merci de ton accueil
/me part fouiller dans les tutos ^^
Salut Nenmacil et Wellcome Home!^^
Tu vas voir ici y a tout ce qu'il faut pour s'éclater!
Tu vas voir ici y a tout ce qu'il faut pour s'éclater!
L'autre- Otherworld
Rohhhh, un photographe sinon bienvenue sur le forum
Déja des notions de peinture ou alors vraiment débutant?
Déja des notions de peinture ou alors vraiment débutant?
Asphodele- Général
-
Bienvenue à toi
J'aime beaucoup tes photos de paysages et à l'occurence, celles du ciel... superbes !!
J'aime beaucoup tes photos de paysages et à l'occurence, celles du ciel... superbes !!
Bienvenue à toi ! j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu trouvera ton bonheur ici.
Vivement que tu nous poste tes travaux !
Vivement que tu nous poste tes travaux !
Miaka- Admin
Bienvenue Nenmacil!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Salut à toi et bienvenue !
Excellent tes photos ! et le cosplay !
Je comprends pourquoi tu connais notre Shoko !
PS : Tu fais du Karate ! Chouette ! Mois aussi !
Tu as quel niveau ? Moi je suis 1er dan et il faudrait que je me motive pour passer mon 2ème !
Excellent tes photos ! et le cosplay !
Je comprends pourquoi tu connais notre Shoko !
PS : Tu fais du Karate ! Chouette ! Mois aussi !
Tu as quel niveau ? Moi je suis 1er dan et il faudrait que je me motive pour passer mon 2ème !
Salut et bienvenue sur le forum
Calis- Nombre de messages : 2841
merci pour votre accueil , d'ailleurs pour les photos de mes figurines , je poste ca ici ou je crée un sujet autre part?
Sinon pour le karaté j'ai arreté y a 2 ans a cause d'un déménagement et depuis j'ai pas trouver d'autres clubs qui me plait , 1h d'échauffement pour 30mn de cour ca sert a rien je trouve ... Sinon quand j'ai arreté j'étais sur le point de passer ma noir
Sinon niveau peiunture j'en faisais un peu y a pas mal de temps , donc je dirais plutot niveau débutant , mais je suis assez minutieux donc je pense que ca doit etre compatible avec les kit ^^
Sinon pour le karaté j'ai arreté y a 2 ans a cause d'un déménagement et depuis j'ai pas trouver d'autres clubs qui me plait , 1h d'échauffement pour 30mn de cour ca sert a rien je trouve ... Sinon quand j'ai arreté j'étais sur le point de passer ma noir
Sinon niveau peiunture j'en faisais un peu y a pas mal de temps , donc je dirais plutot niveau débutant , mais je suis assez minutieux donc je pense que ca doit etre compatible avec les kit ^^
Asphodele- Général
-
Oui mais la c'est des kit acheté déma peints et montés (a part pour la belldandy ^^ )
Bref voici le lien ou les photos sont dispo , je posterai les photos type studio un peu plus tard ^^
http://julienrico.unblog.fr/2008/12/17/ma-petite-collection/
Bref voici le lien ou les photos sont dispo , je posterai les photos type studio un peu plus tard ^^
Tiens, j'avais oublié de te saluer...
Zarb-
nenmacil a écrit:Oui mais la c'est des kit acheté déma peints et montés (a part pour la belldandy ^^ )
Les fig prépeintes on a un post dédié içi , on va y arriver
Asphodele- Général
-
Asphodele a écrit:nenmacil a écrit:Oui mais la c'est des kit acheté déma peints et montés (a part pour la belldandy ^^ )
Les fig prépeintes on a un post dédié içi , on va y arriver
argh je posterai ca plus tard dans le bon topic :p
Bienvenu Nenmacil,
Tes photos sont superbes...désolée, je manque de vocabulaires français légèrement
On dirait que les figurines sont bien vivantes sur tes photos.
Lady Snowblood (grimamiffon)
http://www.grimamiffon.blogspot.com
Tes photos sont superbes...désolée, je manque de vocabulaires français légèrement
On dirait que les figurines sont bien vivantes sur tes photos.
Lady Snowblood (grimamiffon)
http://www.grimamiffon.blogspot.com
bienvenue à toi!!! et elles sont les chouettes photos que tu fais!!!!!!
Neliel- Nombre de messages : 800
Page 1 sur 1