Bonjour de pologne
+12
Asphodele
Sly
jérôme
Calis
Miaka
Brebia
ulysse31
L'autre
dalnesh
sfmodels
shoko
illusionrip
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour de pologne
bonjour a vous tous
je me presente, je m'appel stefan, j'ai 35 ans et j'habite en pologne.
je viens juste de commencer avec les garages kit (en fait j'attend encore mes premiers arrivage de chez e2046), acr avant j'etais plutot peintre de figurine fantastique (d'ailleurs je le suis toujours)
j'ai hate de vous montrer mes premieres horreurs, mais bon j'suis la pour apprendre apres tout
a bientot
stefan
ps: voici les gk que je vais commencer apres un projet que je dois termine pour un concour qui aurat lieu au mois d'avril a paris
je me presente, je m'appel stefan, j'ai 35 ans et j'habite en pologne.
je viens juste de commencer avec les garages kit (en fait j'attend encore mes premiers arrivage de chez e2046), acr avant j'etais plutot peintre de figurine fantastique (d'ailleurs je le suis toujours)
j'ai hate de vous montrer mes premieres horreurs, mais bon j'suis la pour apprendre apres tout
a bientot
stefan
ps: voici les gk que je vais commencer apres un projet que je dois termine pour un concour qui aurat lieu au mois d'avril a paris
Dernière édition par illusionrip le Ven 20 Mar 2009 - 13:36, édité 1 fois
Re: Bonjour de pologne
Welcome^^
C'est pas bien de dire horreurs, ce n'est pas parce que tu les jugent ainsi que les gens penseront la même chose.
^^ On a hâte de voir tes travaux!
J'espère que tu te plaira sur le forum!
C'est pas bien de dire horreurs, ce n'est pas parce que tu les jugent ainsi que les gens penseront la même chose.
^^ On a hâte de voir tes travaux!
J'espère que tu te plaira sur le forum!
shoko- Cosplay Queen
Bienvenue au pays des GK
dalnesh-
Witamy Stefan!
Un garage kit c'est toujours beau,
même monté avec du scotch et peint à la boue!
Dis donc c'est quoi cette histoire de concour à paris????
Un garage kit c'est toujours beau,
même monté avec du scotch et peint à la boue!
Dis donc c'est quoi cette histoire de concour à paris????
L'autre- Otherworld
c'est un concours pour les figurines fantastique, c'est edite par Games Workshop et tout les ans ils font un concours de peinture en france (et aussi dans le monde entier) qui a une sacree reputation dans le milieu>
bref, gagner un trophee la bas c'est coton, surtout que les francais sont 'hachement bon
je vous met un petit link de mon blog, dedans y a une gallery avec les figurines que j'ai fais ^^
www.illusionrip.pl
bref, gagner un trophee la bas c'est coton, surtout que les francais sont 'hachement bon
je vous met un petit link de mon blog, dedans y a une gallery avec les figurines que j'ai fais ^^
www.illusionrip.pl
et après un coup d'oeil sur ton blog et sur tes travaux, je pense qu'y a aucun risque que tu fasses des horreurs en matière de GK ! même si les photos sont assez petites ça a l'air du très beau boulot !
bah tu sais c'est pas du tout la meme approche, je pense, donc je pense qu'au debut ca va pas etre terrible
Bienvenue Stefan!
Tres sympas les 2 kits que tu as choisi
Tres sympas les 2 kits que tu as choisi
Brebia- Nombre de messages : 3643
Rassure toi , je suis moi aussi passé par GWS avant d en venir aux GK et crois moi , tu ne te sentira pas autant depaysé que sa
Juste un detail , oublie le brossage a sec sur les GK , l effet n'est pas le meme que sur les GWS :p
Juste un detail , oublie le brossage a sec sur les GK , l effet n'est pas le meme que sur les GWS :p
dalnesh-
Bienvenue à toi stefan, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Salut et bienvenue ici
Bonne chance pour le Golden Demon
Bonne chance pour le Golden Demon
Calis- Nombre de messages : 2841
hhahahahahaha!!!!
pété de rire, toi ici...et après on va me dire que c'est de ma faute
le monde est petit hein
Connaissant ton travail, je pense que tu va nous sortir des trucs bien sympa....mais attends toi à parfois passer plus de temps sur la prépa et le posage de scotch que sur la peinture...
et bonne chance pour le gd, ça va poutrer sec cette année
(quelle cat pour toi? )
pété de rire, toi ici...et après on va me dire que c'est de ma faute
le monde est petit hein
Connaissant ton travail, je pense que tu va nous sortir des trucs bien sympa....mais attends toi à parfois passer plus de temps sur la prépa et le posage de scotch que sur la peinture...
et bonne chance pour le gd, ça va poutrer sec cette année
(quelle cat pour toi? )
jérôme- Nombre de messages : 934
Et bien vue tes réalisations tu as tu talent revendre. Je pense que tu vas va trouver tes marques avec le garage kit. Donne chance à toi pour ton concours.
Sly- Nombre de messages : 223
Sois le bienvenue sur le forum
Asphodele- Général
-
merci a tous
c'est pour ca que je fais pas le mariole, car peut etre qu'en peinture il ne faut pas pousser les contrastes comme sur les petites, mais ca a l'air coton d'avoir des jolies kit bien propre
nouvelle experience et oui a cause de jerome et moi aussi, ca faisait un bout de temps que ca me chatouillait alors maintenant je gratte
@jerome: cat monstre (pouillo, creed, komets, j'vais manger c'est sur), single batlle, et single 40k, mais bon que ne tente rien n'a rien
j'ai vraiment hate de commencer, ca va me changer des 28mm et c'est le but, ne pas rester cantone dans du games
c'est pour ca que je fais pas le mariole, car peut etre qu'en peinture il ne faut pas pousser les contrastes comme sur les petites, mais ca a l'air coton d'avoir des jolies kit bien propre
nouvelle experience et oui a cause de jerome et moi aussi, ca faisait un bout de temps que ca me chatouillait alors maintenant je gratte
@jerome: cat monstre (pouillo, creed, komets, j'vais manger c'est sur), single batlle, et single 40k, mais bon que ne tente rien n'a rien
j'ai vraiment hate de commencer, ca va me changer des 28mm et c'est le but, ne pas rester cantone dans du games
c'est plus du ponçage que du grattage icialors maintenant je gratte
Pouillo c'est Darkeden?...si c'est le cas, alorsoui...tu vas manger sévère!
et en single battle....héhé.... avec Axel Von Herr Monrenchild...et moi...
Tu verra, c'est super enrichissant de changer d'échelle....puis curieusement, ta vitrine se remplira plus vite
t'es en single battle..biennnnnnnggggg..de mieux en mieux...pourquoi je viens moi
mais bon, c'est l'jeu ma p'tite lucette
oui oui c'est remy, dommmaaagggggeee
mais bon, c'est l'jeu ma p'tite lucette
oui oui c'est remy, dommmaaagggggeee
t'es en single battle
bein, c'est pas comme si j'avais un démon d'or à défendre
...pour voir les potes et faire une bonne grosse chtouille la veille du concours!!pourquoi je viens moi
apparemment le truc d'axel va tuer, d'apres juju mais bon c'est juju mais bon c'est axel aussi
trop bien résumé!!!!!mais bon c'est juju mais bon c'est axel aussi
bon, on va peut être éviter de flooder sur ton topic de présentation
merci, merci a tous !!!!
j'avoue que depuis quelques jours je consulte ce forum et il est vraiment complet, convivial et instructif
j'avoue que depuis quelques jours je consulte ce forum et il est vraiment complet, convivial et instructif
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2