bonjour a vous tous....
+9
ogami
ulysse31
Brebia
shoko
Calis
Menza
sfmodels
Asphodele
chmimi80
13 participants
Page 1 sur 1
bonjour a vous tous....
je me presente, je m'appelle michel dit chmimi80, et oui je suis de la picardie, j'ai 54ans j'aime le modelisme depuis pas mal d'années, j'ai frequanter des clubs qui certain mon apporter beaucoup et d'autre rien,, apres je me suis retrancher dans la figurine napoleonnien sa fera 9ans maintenant, et sa a pris une grande place dans mon hobi, depuis peux j'essai de me reconvertir dans le GK mais la j'ai rencontrer des problemes de peinture, de couleur et des technique plus conplex vue que je peint exclusivement a l'huile, j'ai fait des cits pour me reperer un peux, mais le probleme etait que ces cits etait exclusivement en anglais,, je suis tomber sur votre cits qui me parait bien et apres lecture des pages je pense my retrouver un peux et votre aide sera le bien venue,,, je suis inscrit sur le cit "" romandie maquettisme "" ou vous pourrai voir certaine de mes pieces sous la pseudo de dorion,,, voila pour moi,,, je vous souhaite une tres longue vie pour ce cit et vous joint mes salutations les meilleurs,,, chmimi80,,,
chmimi80- Nombre de messages : 5
Re: bonjour a vous tous....
Sois le bienvenue sur notre forum
T'as effctivement de la bouteille L'huile, pas évident sur des surfaces aussi grande, j'en faisait également sur du 54 mm, mais sur de telle surface c'est pas facile
Sinon quels sont tes 1er GK?
T'as effctivement de la bouteille L'huile, pas évident sur des surfaces aussi grande, j'en faisait également sur du 54 mm, mais sur de telle surface c'est pas facile
Sinon quels sont tes 1er GK?
Asphodele- Général
-
Bienvenue !!
Menza- Nombre de messages : 56
Salut et bienvenue
T'as pas mal d'experience apparament, c'est bien pour commencer le GK
T'as pas mal d'experience apparament, c'est bien pour commencer le GK
Calis- Nombre de messages : 2841
Bienvenue ami Picard^^
Changer de média (peinture) ne risque pas de te poser problème moi aussi j'ai déja peint à l'huile et passer à l'acrylique est facile^^
don't worry!
Avec les nombreux conseils sur le forum tu pourras te lancer!
Changer de média (peinture) ne risque pas de te poser problème moi aussi j'ai déja peint à l'huile et passer à l'acrylique est facile^^
don't worry!
Avec les nombreux conseils sur le forum tu pourras te lancer!
shoko- Cosplay Queen
Bienvenue chmimi80!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi !
je pense que ton expérience pourra nous apporter beaucoup de choses, si tu as des questions, n'hésites pas !
je pense que ton expérience pourra nous apporter beaucoup de choses, si tu as des questions, n'hésites pas !
bonjour a vous tous,,, merci pour votre accueil sa fait très plaisir, je vais répondre a certaine question ,,, pour se qui est des GK, je n'ai peint qu'une fig en 70mm je crois,,, et la je suis sur un petit buste qui pour moi serai un petit 90mm, ,, pour se qui est des questions oui j'en poserai certainement,, merci encore pour votre simpatie et je vous souhaite très bonne continuation,, bien amicalement chmimi80,,,
chmimi80- Nombre de messages : 5
Bonjour Bienvenue à toi ^^ (en retard)
charlimarote- Nombre de messages : 1048