Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

5 participants

Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  feeloo Ven 23 Jan 2009 - 21:51

bonsoir a tous!
apres environ 1 an d'abscence,je suis de retour!
cette année sera plus calme,donc je pense avoir plus de temps a consacrer a la peinture!
a tres vite!
feeloo
feeloo

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  Asphodele Ven 23 Jan 2009 - 22:50

Bon ben...... sois le re-bienvenue parmis nous le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 327415
C'étais une anné totale d'arret ou t'as rien montrer pendant un an?
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  poppins Ven 23 Jan 2009 - 23:15

et coucou !! ^^
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  feeloo Sam 24 Jan 2009 - 10:52

Asphodele a écrit:Bon ben...... sois le re-bienvenue parmis nous le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 327415
C'étais une anné totale d'arret ou t'as rien montrer pendant un an?

effectivement,je n'ai quasiment rien fait pendant 1 an.......
je m'y suis remis en decembre 2008(pendant les vacances de noel).....comme je l'ai dit plus haut,ce fut une année assez chargé!(boulot et des escapades à tokyo!!)
feeloo
feeloo

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  doykim Sam 24 Jan 2009 - 15:51

feeloo a écrit: escapades à tokyo!!

pourquoi ressens-je une certaine inimitié pour toi ??
le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 130415
...
le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 55061 j'ai trouvé : c'est de la JALOUSIE !!!
le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 973258 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 973258 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 43139 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 43139 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 807935 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 807935
...
...
m'en fout totalement, d'abord le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 555977 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 73340
na.
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  L'autre Sam 24 Jan 2009 - 17:14

doykim a écrit:
feeloo a écrit: escapades à tokyo!!

pourquoi ressens-je une certaine inimitié pour toi ??
le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 130415
...
.

T'inquiètes Doy, nous aussi on ira là-bas! Je sais pas si on rentrera après, mais c'est sûr on ira!! le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 465328 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 90278

Bon trêve de plansanterie et reprenons les bonnes vieilles habitudes!

Leçon 1, le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 938722
J'espère que tu auras eu la bonne idée de faire des photos de trucs ayant un rapport (même relatif^^) avec les GK!
Hein, parceque c'est bien beau de nous faire baver avec tes escapades, mais si y a de photos! le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 43139
Et j'ose même pas te demander si t'a ramener des trucs en résine! le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 809145 le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  feeloo Sam 24 Jan 2009 - 19:00

pour les photos de GK.......desolé aucune!
je m'explique:il est interdit de filmer ou de photographier dans les magasins!j'avoue que c'est assez frustrant!...surtout quand tu te trouves a akihabara!!!!(beaucoup de magasin avec des GK!!)
je me suis acheté pas mal de matos(peinture,socle,aero)dans le magasin de jouets a cote de la gare de ueno,ainsi qu'à un autre se trouvant a akihabara...tam-tam me semble t il(2eme etage de l'immeuble ou se trouve le cyber café "nagomi")
puis pour les kits....comment dire....un peu,voir assez chers!!!bon pas tous,mais ce que je voulais oui!puis comme un c** j'ai loupé la ninja(borgne)tiré de l'illustration de tsukasa bullet!pas voulu la prendre de suite,je suis retourné le lendemain......plus rien!!!
feeloo
feeloo

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour de feeloo! de nouveau parmis vous! Empty Re: le retour de feeloo! de nouveau parmis vous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum