Trop content, je suis :)
+5
L'autre
Enaibi
Calis
La Pinta
Asphodele
9 participants
Page 1 sur 1
Trop content, je suis :)
Ben .... voilà je faisais une ptite recherche sur le Google, je tape "faye valentine kit" et qu'est ce que je vois ..................................Cliquez içi!!!!!!!!!!!!
Mon ptit site qui est en première ligne dans les recherches Moi qui pensais qu'il fallait être référencé, je suis trop content
Je sais c'est pas grand chose, mais c'est plaisant de voir que mon site n'est pas dans les oubliettes faute de référencement !!
Mon ptit site qui est en première ligne dans les recherches Moi qui pensais qu'il fallait être référencé, je suis trop content
Je sais c'est pas grand chose, mais c'est plaisant de voir que mon site n'est pas dans les oubliettes faute de référencement !!
Asphodele- Général
-
Re: Trop content, je suis :)
Hé hé ! Tu as la win.
Par contre, c'est l'auteur original qui va faire la gueule, non ?
Asphodele, aujourd'hui le Ouèbe, demain le monde !
Par contre, c'est l'auteur original qui va faire la gueule, non ?
La Pinta- perturbateur professionnel
Pinta a écrit: Par contre, c'est l'auteur original qui va faire la gueule, non ?
J'ai pas compris
Asphodele- Général
-
Oui, pardon, je me force à faire des lignes moins longues, mais pour le coup, je deviens incompréhensible.
- Un tour rapide sur le Wiki. - insérer ici une musique d'ascenseur
Je pensais à l'auteur Shinichirō Watanabe ? Au lieu de tomber sur une référence directe, il va voir s'afficher un site français.
Si on me cherche, je suis parti loin, mais loin... -> [ ]
- Un tour rapide sur le Wiki. - insérer ici une musique d'ascenseur
Je pensais à l'auteur Shinichirō Watanabe ? Au lieu de tomber sur une référence directe, il va voir s'afficher un site français.
Si on me cherche, je suis parti loin, mais loin... -> [ ]
La Pinta- perturbateur professionnel
C'est sur ça fait plaisir ça
Pinta sur google les 1er résultats qui s'affichent son en général ceux de ta langue donc l'auteur à moins qu'il soit français ne vera pas le site d'Aspho en 1er. En faisant la même recherche sur le google anglais on a:
http://images.google.com/images?hl=en&q=faye%20valentine%20kit&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Pinta sur google les 1er résultats qui s'affichent son en général ceux de ta langue donc l'auteur à moins qu'il soit français ne vera pas le site d'Aspho en 1er. En faisant la même recherche sur le google anglais on a:
http://images.google.com/images?hl=en&q=faye%20valentine%20kit&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Calis- Nombre de messages : 2841
Ben après, langue française ou pas, si c'est en tappant "Faye valentine kit" qu'un autre site que celui de l'auteur original apparait, c'est pas bien grave, que je sache ce n'est pas lui qui sculpte les kit !
et Bravo Aspho !!
et Bravo Aspho !!
Enaibi- Nombre de messages : 553
Ok, Pinta, j'ai capté
Bon va falloir que j'ajoute un ptit lien "Acceuil" sur ces pages pour que les surfeurs puissent accédés à mon site entier Ben, ouais autant en profiter
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon site est visible? Déja je pense que le "A" de aspho.fr y est pour quelque chose, mais je ne pense pas pas que ce soit la raison, car quand je tape un autre univers, star wars, HP, ou comics, là on ne me trouve pas, il n'y a que le manga qui soit visible
Sybille, non je ne sculpte pas, ...............................encore, un jour j'essaierai Sinon ton avatar est terrible c'est pas gentil de nous narguer
Bon va falloir que j'ajoute un ptit lien "Acceuil" sur ces pages pour que les surfeurs puissent accédés à mon site entier Ben, ouais autant en profiter
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon site est visible? Déja je pense que le "A" de aspho.fr y est pour quelque chose, mais je ne pense pas pas que ce soit la raison, car quand je tape un autre univers, star wars, HP, ou comics, là on ne me trouve pas, il n'y a que le manga qui soit visible
Sybille, non je ne sculpte pas, ...............................encore, un jour j'essaierai Sinon ton avatar est terrible c'est pas gentil de nous narguer
Asphodele- Général
-
Quand je dis "ce n'est pas lui qui sculpte", je parlais de l'auteur original, pas de toi
M'enfin cela dit, on serait tous ravi que tu t'y mettes, car plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant !!
(merci pour l'avatar ^^)
M'enfin cela dit, on serait tous ravi que tu t'y mettes, car plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant !!
(merci pour l'avatar ^^)
Enaibi- Nombre de messages : 553
Asphodele a écrit:
Sybille, non je ne sculpte pas, ...............................encore, un jour j'essaierai
Sibylle a écrit: on serait tous ravi que tu t'y mettes, car plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant !!
(merci pour l'avatar ^^)
!!!!!!
L'autre- Otherworld
c'est cool ça fait tjrs plaisir ce genre de trucs. ^ ^
Mdr! Notre Pinta est en forme!
Mdr! Notre Pinta est en forme!
C'est que tu commence à être célèbre disdonc!!!
!!!!!Pinta a écrit:Si on me cherche, je suis parti loin, mais loin... -> [ ]
L'autre- Otherworld
Trop drôle sur ton lien on voit la trombine de ma meilleure amie de forum soit Ilaria ! (ai_amano)
Elle est pas très souriante sur la photo !
Tout cela à cause de Hobbyfan qui nous a laché en pleine pre-order pour la Faye Valentine ! On peut critiquer E2046 mais au moins ils respectent + leurs clients !
Elle est pas très souriante sur la photo !
Tout cela à cause de Hobbyfan qui nous a laché en pleine pre-order pour la Faye Valentine ! On peut critiquer E2046 mais au moins ils respectent + leurs clients !
roh elle a cette tête aï !!
elle est très sympa en tout cas, et m'a beaucoup aidé pour la production des MKR ...
sinon pour en revenir au sujet...
normalement si je me trompe pas, pour apparaitre dans les moteurs de recherche, il faut mettre tout les mots qui caractérisent ta page dans le code tête de ta page (fo que je recherche exactement où)
donc si tu apparait avec faye peut être que le code a été inséré au bon endroit et pas pour les autres pages ?
c'est d'ailleur comme ça que même si ta page ne comporte pas goldorak et que tu mets goldorak dans le code tête : ta page apparaitra à la recherche...
après pour la position sur google c'est une autre histoire...que je ne connait pas ^^
elle est très sympa en tout cas, et m'a beaucoup aidé pour la production des MKR ...
sinon pour en revenir au sujet...
normalement si je me trompe pas, pour apparaitre dans les moteurs de recherche, il faut mettre tout les mots qui caractérisent ta page dans le code tête de ta page (fo que je recherche exactement où)
donc si tu apparait avec faye peut être que le code a été inséré au bon endroit et pas pour les autres pages ?
c'est d'ailleur comme ça que même si ta page ne comporte pas goldorak et que tu mets goldorak dans le code tête : ta page apparaitra à la recherche...
après pour la position sur google c'est une autre histoire...que je ne connait pas ^^
Oui pour les codes ce sont les champs META à remplir avec des mots clés.
Miaka- Admin