kit makot angel
+3
L'autre
Miaka
usako13004
7 participants
Page 1 sur 1
kit makot angel
bonjour
je suis nouvelle sur le forum
je suis à la recherche du kit makoto angel échelle 1/6 que j'ai vu sur le site passion garage kit
je trouve cette maquette magnifique,est-ce que les autres sailors existent aussi comme cela?et si vous savez le prix
merci pour votre aide et pour vos réponses
je suis nouvelle sur le forum
je suis à la recherche du kit makoto angel échelle 1/6 que j'ai vu sur le site passion garage kit
je trouve cette maquette magnifique,est-ce que les autres sailors existent aussi comme cela?et si vous savez le prix
merci pour votre aide et pour vos réponses
usako13004- Nombre de messages : 22
Re: kit makot angel
La makoto a été faite par le studio usa P, tu ne la trouvera uniquement que sur le site d'enchère Yahoo Japan avec un peu de chance. Seule makoto a été faite de cette manière. Quant au prix, difficile à dire vu que c'est sur des sites d'enchères ...
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Miaka- Admin
Et blague à part, c'est qui Makoto Angel?
L'autre- Otherworld
Cette Makoto fait partie des kits de mon site (site relié au forum en fait) où tu peux voir ma collection de kits pas du tout à jour ici : http://www.passiongaragekit.com/modelkit.htm
Miaka- Admin
Arigato gozaimashida !!
L'autre- Otherworld
J'ai déplacer le sujet içi
Asphodele- Général
-
ok
merci à tous pour votre aide
merci à tous pour votre aide
usako13004- Nombre de messages : 22
Je l'ai apercue il y a pas longtemps du tout sur Yahoo tiens.
Je pense qu'elle etait aux alentours de 8000 yens, apres je n'ai pas suivi l'enchere donc je ne sais pas si elle s'est vendue...
Par contre, pour l'echelle je pense qu'il s'agit de 1/8.
Tu as trouve la photo L'autre? C'est celle la :
http://usa-p.hp.infoseek.co.jp/tenn.mako.1/12.jpg
Je pense qu'elle etait aux alentours de 8000 yens, apres je n'ai pas suivi l'enchere donc je ne sais pas si elle s'est vendue...
Par contre, pour l'echelle je pense qu'il s'agit de 1/8.
Tu as trouve la photo L'autre? C'est celle la :
http://usa-p.hp.infoseek.co.jp/tenn.mako.1/12.jpg
Brebia- Nombre de messages : 3643
hop apparement elle est en vente sur le forum d'E2046 : un particulier vend sa collec sailor moon...
bonne chance!!
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=13938&start=0
bonne chance!!
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=13938&start=0
Poppins, le gars a disparu de la terre lol
A amano a écrit ça "Guys, this is an old thread, Sailor Sedna has been absent now for so long. So to avoid confusion, just like the threads about sharing the kits, I'm gonna close this down, since the link doesn't even work anymore. If Sailor Sedna comes back and wishes to reopen it he can contact us and we'll do it. And, if the email address provided still works, you can always contact him privately."
A amano a écrit ça "Guys, this is an old thread, Sailor Sedna has been absent now for so long. So to avoid confusion, just like the threads about sharing the kits, I'm gonna close this down, since the link doesn't even work anymore. If Sailor Sedna comes back and wishes to reopen it he can contact us and we'll do it. And, if the email address provided still works, you can always contact him privately."
shoko- Cosplay Queen
ahahaha !!
c'est pour ça qu'il voulait vendre sa collection! pour pouvoir disparaitre de la terre !!!
désolé de la fausse bonne nouvelle !
c'est pour ça qu'il voulait vendre sa collection! pour pouvoir disparaitre de la terre !!!
désolé de la fausse bonne nouvelle !
xD on dirait bien mdr ^^
Dommage il avait de très beaux kits ;_;
Dommage il avait de très beaux kits ;_;
shoko- Cosplay Queen
Oui sailor sedna est connue pour avoir fait x annonces de vente ou même simplement de proposition de recast mais n'a jamais donné signe de vie. ca fait un moment que je suivais ses posts, sans jamais aucune nouvelle ...
Moi j'ai eu de la chance de la trouver sur yahoo japan, je pense que c'est le seul moyen à l'heure actuelle de l'avoir.
Moi j'ai eu de la chance de la trouver sur yahoo japan, je pense que c'est le seul moyen à l'heure actuelle de l'avoir.
Miaka- Admin
Page 1 sur 1