Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gunnm Last order

+3
kyn_chan
Exar
chaotic landscape
7 participants

Aller en bas

Gunnm Last order Empty Gunnm Last order

Message  chaotic landscape Mar 2 Déc 2008 - 23:58

Salut à tous !

Désolé d'ouvrir un topic juste pour ça, mais au cas où certains l'auraient zappé, la suite de Gunnm Last Order, à savoir le tome 10 est sortie ! Jsuis peut être un peu en retard, mais j'ai découvert ça cette semaine et je peux vous dire que ca m'a littéralement scié tellement j'y croyais pas chez mon dealer local affraid . Et que dire lorsque celui ci m'annonce que le T11 sort en février ?! cheers

Désolé encore si l'info est déjà passée, ou si vous le saviez déjà ( ou si vous aimez pas Gally, mais la je vais passer en mode Guts !).

Bon j'ai dû relire toute la série pour être sur de ne rien louper de ce nouvel opus, mais c'était avec le plus grand des plaisirs !
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  Exar Mer 3 Déc 2008 - 0:03

je suis content que GLO 10 soit sorti mais il serait temps de conclure ou alors de reprendre en main la série car ça part dans tous les sens.... Et ça semble pas super maîtrisé à côté de Gunnm
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  kyn_chan Mer 3 Déc 2008 - 0:14

moi faudrais que je m'y remettes...-__-
j'en suis au tome 4 des GLO *love Gally*
kyn_chan
kyn_chan
Tite Boulette

Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 45
Localisation : Disney
Date d'inscription : 23/04/2008

http://wwwonigiri-geek.net

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  L'autre Mer 3 Déc 2008 - 0:28

Moi j'ai adoré cette série, mais vraiment beaucoup,
y a avit une embiance unique, qui me rapellais cette épisode d'Astro qui m'a beaucoup marqué
(ceux de mon âge peuvent comprendre,),
où le méchant robot noir avec ses cornes décide de se sacrifier pour sauver astro alorss qu'il va mourrir des mains d'un autre méchant.
J'ai pas réussi à retrouver ça dans les autres Sad , le dessins avait changé, c'est devenu trops technologique....
Mais en même je suis sûr que si j'en ouvre un en entier, je pourrais pas résister pour lire la suite.... Smile

Moi, je trouve que c'est une bonne initiative que de parler de cette actualité là!
Et d'ailleurs je me daisas, tiens mais doit y avoir des forums ou des sites qui en parlent très bien,
avec tout ce qui se fait en matière de artbook, de mangas, d'OAV,
enfin une vrai actu comme si on était là-bas! Et Vous avez des adresses? Gunnm Last order 69699 Gunnm Last order 43139

Je viens de voir la bande annonce de Dragon ball, et c'est le film le plus pourri de l'histoire du cinéma, égalité avec Jumper! Les personnage sont méconnaissable, les environements d'origines inexistant.... En même temps, pas surpris du tout! Evil or Very Mad
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  poppins Mer 3 Déc 2008 - 11:02

très bien pour l'actualité c'est sympa de penser à ceux qui sont au fin fond des confins ^^

perso gunnm last order je me suis arrêtée au tome 2 tellement ct naze...
ya vraiment que la première saison qui mérite d'être cultissime...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  Gally Mer 3 Déc 2008 - 11:12

J'ai acheté le tome 10 samedi et compte sauter sur le 11 dès sa sortie. Mais il va falloir que je relise un peu le neuf car depuis le temps que j'attend le 10j'ai un peu jerdu le fil (qui est dj pas évident à césire!).

A part celà je ne regarde plus les sorties manga car le budget devenait bien trop conséquent. 2 fans à la maison c'est trop! Surtout deux fans aux goûts totalement diff. On s'est mis aux romans de SF.
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  poppins Jeu 4 Déc 2008 - 12:27

Gally a écrit:J'ai acheté le tome 10 samedi et compte sauter sur le 11 dès sa sortie. Mais il va falloir que je relise un peu le neuf car depuis le temps que j'attend le 10j'ai un peu jerdu le fil (qui est dj pas évident à césire!).

A part celà je ne regarde plus les sorties manga car le budget devenait bien trop conséquent. 2 fans à la maison c'est trop! Surtout deux fans aux goûts totalement diff. On s'est mis aux romans de SF.

SF et/ou fantasy ?
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  La Pinta Jeu 4 Déc 2008 - 12:59

où le méchant robot noir avec ses cornes décide de se sacrifier pour sauver astro alors qu'il va mourir des mains d'un autre méchant.
J'ai pas réussi à retrouver ça dans les autres Sad , le dessins avait changé, c'est devenu trop technologique....

Cela ne me dit rien du tout, pourtant on a presque le même âge. Fichtre, comment ai je fait pour rater cela.

-> Retour à GLO, le tome 10 n'apporte pas grand chose à l'histoire, j'ai l'impression que l'auteur avait déjà plus ou moins tout dit sur la première série.
J'ai un peu décroché des mangos, on essaye de passer à autre chose, et puis comme il n'y a vraiment rien et que c'est la loose pour trouver une équivalence (pas faute de chercher) tu retombes dedans. Neutral

Juste pour dire que (pour moi) les tomes 10 et 11 n'ont d'intérêts que dans les vannes (desty nova, le délire avec le karaté, le coup des cerveaux).
Il aurait pu faire mourir Gally d'ailleurs (c'est techniquement le cas maintenant ? pas tout à fait on attend le virage à 1080°), mais c'est bien à cause des fans qu'il a été obligé de faire cette sorte de "spin off" (je me comprends, loule).
Je mentirais si je disais que cela ne m'a pas distrait.

Et pour ceux qui se demandent, le 11, ils l'ont déjà chez mon dealer (boutique), mais pas en français évidemment. Razz

Je viens de voir la bande annonce de Dragon ball, et c'est le film le plus pourri de l'histoire du cinéma, égalité avec Jumper! Les personnage sont méconnaissable, les environnements d'origines inexistant.... En même temps, pas surpris du tout !
Meuuuuh non, plus c'est naze, mieux c'est. Les films dead or alive, mortal kombat (le 5, hein !) Street fighter ou encore Conan 1 (les armées de 15 mecs), c'est fabuleux à voir tellement c'est mal gaulé. Série Z power ! A voir uniquement sur le canapé, par contre, faut pas exagérer.
J'oubliais aussi l'intégrale des stevens Seagal. De quoi rire du début jusqu'à la fin.
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  L'autre Jeu 4 Déc 2008 - 13:26

[quote="Pinta"]
Cela ne me dit rien du tout, pourtant on a presque le même âge. Fichtre, comment ai je fait pour rater cela.Neutral

Mes souvenir sont assez obscur, moi aussi, je suis même persuadé que si je revoyais l'épisode
j'y retrouverais pas grand chose de mon souvenir.... Sad
j'ai peut-être retenu ce que j'ai bien voulu y voir à l'époque peut-être...
(Mais c'est un souvenir assez fort, c'était mes première larmes à cause de la télé... Sad )

Pinta a écrit: Meuuuuh non, plus c'est naze, mieux c'est. Les films dead or alive, mortal kombat (le 5, hein !) Street fighter ou encore Conan 1 (les armées de 15 mecs), c'est fabuleux à voir tellement c'est mal gaulé. Série Z power ! A voir uniquement sur le canapé, par contre. J'oubliais aussi l'intégrale des stevens Seagal. De quoi rire du début jusqu'à la fin.

Oh, mais je suis tout à fait d'accord avec, toi! (même si je préfaire Zeiram (dans le genre Z) à Seagal,
mais ça c'est juste une histoire de Karma, Steven me comprend! Smile )
Mais ils ont même pas fait l'effort de reproduire le design du manga/animé! Evil or Very Mad
Après que les acteurs soient, bêgues, que le caméraman est deux pieds bô à la place des mains, ça peut pimenter le film c'est sûr Smile
Mais bon, DBZ, je revois des épisodes et je m'y ennuies Wink,
alors que Zorro, c'est marrrant (j'ai découvert ça la semaine dernière), je m'y replonge sans problême, mais là, tout d'un coup j'suis hors sujet! Sleep
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  Exar Jeu 4 Déc 2008 - 23:52

Pinta (qui dit une grosse connerie) a écrit:Conan 1
tu cherches la bagarre par chrom !

Conan le barbare c'est la référence du film de barbare, c'est pas du tout une série Z !
C'est un opéra filmé conan !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  La Pinta Ven 5 Déc 2008 - 8:01

Very Happy Oulà, baissez moi donc cette hache géante maitre Obi W... Exar.

Je citais Conan 1 par ce que je suis retombé dessus il n'y a pas longtemps, et mes souvenirs avaient embellis les choses. Les rochers en polystyrène, le peu de figurants, le méchant (conan, je suis ton père olol2) avec ses flèches en serpents (rude Very Happy ), l'amuuuur traverse la mort, et surtout, surtout le fabuleux jeu d'acteur de notre schwarzi (qu'est ce qu'il était mauvais à l'époque).
Tout cela a bien vieilli. Wink
J'étais aussi un méga archi fan d'excalibur, je le portais aux nues quand j'étais ado, maintenant, heu... je trouve cela un peu chochotte, Embarassed sorry.

Il y a aussi full contact, des mines d'or ces vieux films je vous dis. I love you
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gunnm Last order Empty Re: Gunnm Last order

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum