Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A mon tour de passer à la planche lol

4 participants

A mon tour de passer à la planche lol Empty A mon tour de passer à la planche lol

Message  Gally Lun 29 Jan 2007 - 13:43

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, Gally 26 ans originaire de Charleroi. Passionnée de Jap'anim depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé par le Club Do comme bcq d'entre nous je suppose et puis je me suis rabattue sur le manga que je trouvais en grande distribution (autant dire pas grand chose). Au final j'ai trouvé les bonnes adresses sur Bruxelles pour assouvir ma passion de figurines DVD, Artbooks, manga papier et j'en passe.

Mon petit ami et moi avons commencé une collection de figurines il y a un peu plus d'un an. A l'heure actuelle je ressens un vide après chaque achat, j'ai l'impression qu'aucune ne me contente vraiment.

J'ai envie d'éprouvé la satisfaction de l'avoir crées de mes blanches mains lol! . C'est pourquoi je viens de commander mon premier Kit jeudi dernier. C'est en faisant des recherches pour savoir quoi faire une fois que je recevrai mes pièces détachées Suspect que je suis tombée sur le super Site réalisé par Miaka. Elle m'a donné qq conseils et me voilà parmi vous car je compte bien encore abuser de sa gentillesse Wink .

J'ai hate de voir vos réalisations, je vous laisse je file faire le tour de ce nouveau Forum somme toute fort sympathique I love you

@+
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour de passer à la planche lol Empty Re: A mon tour de passer à la planche lol

Message  laborman Lun 29 Jan 2007 - 14:03

bienvenus a toi gally. j'espers que tu te sentiras bien dans cette communauté grandissante ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609

A mon tour de passer à la planche lol Empty Re: A mon tour de passer à la planche lol

Message  Gally Lun 29 Jan 2007 - 14:15

Merci beaucoup Wink

Je suis entrain de me remettre de mes émotions! Je viens de voir la figurine de Brebia et je crois que je vais en rêver cette nuit. Une splendeur! que j'aimerais pouvoir en faire autant... Mais vous êtes là pour m'aider (oh vous allez me prendre pour une sangsue Embarassed ).

Je serai sage promis (vous verrez vite que je suis du genre comment dire... "Passionnée" Razz ).
Gally
Gally

Message  Brebia Lun 29 Jan 2007 - 14:30

Bienvenue Gally Smile
Alors, tu vas commencer par quel kit?
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  laborman Lun 29 Jan 2007 - 14:50

pas de soucis on est là pour ca gally Wink

gally > battle angel alita (gunnm quoi) ?
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609

Message  Gally Lun 29 Jan 2007 - 14:51

Et bien mon choix s'est porté sur celle-ci: Nadesico Hoshino Ruri Orange Swimsuit 2004 1/7 .

Elle ne me "paraissait" pas trop difficile mais elle comprend malgré tout 14 morceaux je pense. J'ai surtout pensé à en prendre une qui ne demandais pas trop de détails au niveau de la peinture. C'est mon coup d'essai (et un petit coup de coeur aussi). Je vais d'ailleurs suivre les conseils de Miaka et attaquer au pinceau pour commencer avant d'éventuellement penser à investir dans du matériel du type aérographe etc...

Je mets l'image ici pour le côté visuel (l'élément principal en fait sunny )

A mon tour de passer à la planche lol Figurinena8
Gally
Gally

Message  Gally Lun 29 Jan 2007 - 14:52

laborman a écrit:pas de soucis on est là pour ca gally Wink

gally > battle angel alita (gunnm quoi) ?

Parfaitement oui Twisted Evil mon premier manga papier!

C'est bien le regard ravageur d'Iria que je détecte dans ta signature? Laughing
Gally
Gally

Message  Brebia Lun 29 Jan 2007 - 15:07

Ah oui, elle est jolie comme tout cette Ruri. En regardant les pieces, elle n'a pas l'air bien difficile a monter! Je suis sure que tu vas faire du bon boulot Wink
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  Gally Lun 29 Jan 2007 - 15:10

Embarassed Oh merci beaucoup Brebia c'est gentil de m'encourager. J'ai vraiment hâte de la recevoir. Je vais pouvoir occuper mes soirées utilement I love you et agréablement I love you I love you
Gally
Gally

Message  Miaka Lun 29 Jan 2007 - 19:18

Bien Gally je vois que tu t'es inscrite, bienvenue à toi !

Ne t'inquiète pas, des passionnés, y'aura que ca sur ce forum, tu ne sera pas perdue lol et des conseils ont t'en donnera pleins Wink
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé