Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

+6
Calis
L'autre
La Pinta
Gin fizz
Merlin
poppins
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  poppins Jeu 27 Nov 2008 - 19:58

bon bin voilà

comme le dit le titre pas sitôt revenu que déjà j'essaye de régler un pb avec E2046.
Tout d'abord étant toujours gentille au premier abord, j'envoie un mail direct à Isaac sans faire d'esclandre sur aucun forum...
erreur toujours pas de réponse au bout d'une semaine...
donc je passe aux choses sérieuses :

question inocente posée sur le forum E2046

en gros pour les anglophobes voilà mon problème:

je viens d'acheter ya pas 1 mois une figurines en stock à 59.13$ (remise VIP comprise)
et quand je regarde le prix de cette même figurine lors de la semaine de 20%off ce jolie prix est à 56,..$ SANS LES REDUCTIONS !!

je toruve ça particulièrement abusé d'avoir un travail sur les prix aussi conséquent en si peu de jour sans en niformer le consommateur.
je trouve aussi casse pied que le fameux prix de la semaine des 20%off ajouté donc à la réduction fasse un total beaucoup moins cher que le preorder à l'époque sur cette figurine !!

que les prix changent à chaque recast pourquoi pas avec calcul d'amortissement de la copie du moule et compagnie et tout... mais là c'est ce foutre de la gueule de ceux qui ont preco cette fig et ceux qui l'ont acheté hors semaine promotionnelle... (mon cas). Toutes ces figurines font partie du même cast!

bon en plus avec mon anglais clodiquant je sens qu'ils vont rient y comprendre... Suspect

bref attendons les réponses ^^
(yen a dans le même cas que moi ?)
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Merlin Jeu 27 Nov 2008 - 20:06

Tu préco t'es sûr de l'avoir (Avec parfois une petite remise.) et tu l'as de suite.
Tu préco pas et t'es pas sûr de l'avoir. Ensuite tu attend une baisse éventuelle de prix s'il en reste en stock et tu l'as bien plus tard... normal quoi. C'est le jeu de l'achat dès la sortie ou non. Smile
Mais après faut voir suivant la période entre les 2 car si ce n'est que d'un mois... forcément c'est pas beaucoup. Laughing
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Gin fizz Jeu 27 Nov 2008 - 20:48

Figure-toi que je suis également tombée des nues avec ces 20% de réductions... Etant VIP, je payais plus cher qu'une personne bénéficiant de ces 20%. Mais je me suis fait une raison... c'est le jeu. Ceci dit, e2046 n'honore pas toutes ses précommandes puisque cela fait au moins trois fois que je reçois un message me disant : "désolés, mais en fait on avait déjà tous nos quotas pour cette PVC". Pas très transparent leur système...
Gin fizz
Gin fizz

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  La Pinta Jeu 27 Nov 2008 - 21:42

...


Dernière édition par Pinta le Mar 12 Jan 2016 - 19:43, édité 1 fois
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  L'autre Jeu 27 Nov 2008 - 22:12

Il m'ais arriver la même chose (vu le nombre de truc qu'on commande tous sur ce forum, ça a dû nous arriver à tous!) Comme dis Pinta, les jours passent et la température baisse...
Par contre, leur système de pre-order c'est surtout pour s'assurer de la rentabilité du Kit non?
En gros que l'on est le kit avant tout le monde je ne pense pas que ce soit vraiment l'intére^t de la chose,
c'est aussi pour permettre au kit de sortir un jour, et ce qui ne joue pas le jeu et qui attendent les soldes annuelles
pour faire des méga commandes, c'est pas très sympa pour les clients réguliers qui eux joue le jeu des précos.

(la pièce qui me fait le plus rêver est le twin tower FFS, peut-être une des pièce les plus chère, a perdu 40% entre le moment de mon inscription ici et auourd'hui, Shocked , en effet leur politique des prix est très spéciale... )

LOL on se croirait au cac 40! Mad Razz
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Calis Jeu 27 Nov 2008 - 22:41

Gin fizz a écrit:Figure-toi que je suis également tombée des nues avec ces 20% de réductions... Etant VIP, je payais plus cher qu'une personne bénéficiant de ces 20%. Mais je me suis fait une raison... c'est le jeu. Ceci dit, e2046 n'honore pas toutes ses précommandes puisque cela fait au moins trois fois que je reçois un message me disant : "désolés, mais en fait on avait déjà tous nos quotas pour cette PVC". Pas très transparent leur système...

La réduction de 20% et celle de 7% pour les VIP s'ajoutaient bien et si c'était pas le cas ils y aurait eu un max de protestations Wink
Pour les PVC je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même chose avec une Kyoko de black cat alors que je l'avait preco le jour où elle est arrivé sur le site Sad mais quand je voit l'état de mes comptes c'est pas plus mal finalement hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 934375

Après je trouve que c'est une bonne idée ces promo pour noel, et puis ça arrive souvent pour écouler les stock. Pour ceux qui osent pas acheter une promo comme ça les poussent à acheter. Malheureusement j'ai pas pu profiter de cette promo Sad j'ai due résister hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 1868
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Gin fizz Ven 28 Nov 2008 - 0:46

Calis a écrit:
La réduction de 20% et celle de 7% pour les VIP s'ajoutaient bien et si c'était pas le cas ils y aurait eu un max de protestations Wink
Pour les PVC je suis d'accord avec toi, j'ai eu la même chose avec une Kyoko de black cat alors que je l'avait preco le jour où elle est arrivé sur le site Sad mais quand je voit l'état de mes comptes c'est pas plus mal finalement hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 934375

Ben disons que j'avais une PVC en "payment request" et quelques jours plus tard, la promo -20% est apparue. C'est pas pour autant que le prix de ma PVC a diminué. Mais c'est vrai que j'aurai pu payer plus tôt ^^;
Gin fizz
Gin fizz

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  poppins Ven 28 Nov 2008 - 9:54

je ne conteste pas du tout le prix des 20% offnormal qu'ils fassent du balayage !!

je conteste le prix de départ du calcul !!!! pour les 20% c'est tant pis pour moi c'est comme les gens qui achètent une semaine avant les soldes!!!

mais les prix de départs sur une session de recast ne bougent pas ! là ya eu 7 à 10$ d'écart sur le prix de départ du calcul, PUIS 20% et les 7% pour ceux qui sont VIP !!!
moi avec mon prix de départ et mes 7% j'ai payé plus cher que le prix de départ tout court lors de la fameuse semaine!!!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Calis Ven 28 Nov 2008 - 15:56

Là je comprend rien scratch
Avec la promo 20% et le prix VIP tu payes 41,74$
Avec la promo 20% tu payes 44,88$
Sans la promo c'est mais avec le prix VIP: 52,17$
Sans la promo: 56,10$

Je doit être être vraiment stupide parce que je voit pas du tout ce qui cloche confused
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Brebia Ven 28 Nov 2008 - 16:14

Le truc qui va pas c'est que Poppins a achete cette meme Belldandy lorsqu'elle etait en stock pour $59.13, reduction VIP comprise.
Ce qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi d'un coup le prix de cette meme Belldandy passe a $52.17, reduction VIP comprise lors de la promo -20%.

C'est ca ou j'ai rien capte? hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 266569
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Calis Ven 28 Nov 2008 - 16:42

Ha ok j'avais pas compris au début et après j'ai pas pensé à revoir le prix que t'as payé dsl hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 61993

Ça dégoute mais bon c'est la loi de l'offre et de la demande, elle à pas l'air de s'écouler très vite du coup les prix baissent. Si elle était plus demander le prix n'aurait pas bougé ou pire il aurait pu augmenter. Là c'est juste du commerce celon quand tu commandes le prix change comme quand tu prend l'avion, personne ne paye le même prix.
Calis
Calis

Masculin Nombre de messages : 2841
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  L'autre Ven 28 Nov 2008 - 17:01

Donc Poppins, study
ce que je comprend pas c'est comment tu peux avoir un prix de 59,13$
parcque sans la réduc ça fit un prix de départ de 63 ou 64 $?

Donc dans les couloir de E2046 le prix est passé de 63,50 $à 56,50$
c'est bien çà?

Donc du coup je suis allé voir ma dernière commande et j'y ais trouvé quelque chose de similaire mais dans l'aure sens.
C'est à dire que mon kit que j'ai acheté le 4 novembre, soit quelque jours avant les soldes
était à 35,19 $
et après les soldes il est passé à .... 35,19$
où le prix de départ (sur le quel est appliqué la remise) est notifier à 43,99$
donc je crois qu'il faut être très prudent avec les prix! hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 671147

Je susi très curieux de lire ce que t'aura répondu le staff E2046! hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 809145


Dernière édition par L'autre le Ven 28 Nov 2008 - 18:24, édité 3 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Merlin Ven 28 Nov 2008 - 17:56

C'est quel kit de Belldandy?^^
Merlin
Merlin

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  L'autre Ven 28 Nov 2008 - 18:12

brebia a écrit:Le truc qui va pas c'est que Poppins a achete cette meme Belldandy lorsqu'elle etait en stock pour $59.13, reduction VIP comprise.
Ce qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi d'un coup le prix de cette meme Belldandy passe a $52.17, reduction VIP comprise lors de la promo -20%.

C'est ca ou j'ai rien capte? hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 266569

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 266569 ben maintenant c'est moi qui comprends plus rien?? hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 449165
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Brebia Sam 29 Nov 2008 - 0:32

Merlin a écrit:C'est quel kit de Belldandy?^^
Celle la Merlin Very Happy
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=2130
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Asphodele Lun 1 Déc 2008 - 8:15

Dans le même esprit, j'ai commandé 3 socles la semaine dernière, et paf en promo aujourd'hui Crying or Very sad ce n'est que quelques $ de différence, c'est pas dramatique mais pour le principe Crying or Very sad
Dans tout les cas l'année prochaine dès novembre je commande plus rien, maintenant je sais hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 272

Donc à venir en fin de semaine -20% sur les mechas cheers
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Brebia Lun 1 Déc 2008 - 10:46

Ca tombe bien cette promo, je comptais justement me prendre un grand socle Very Happy
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  ogami Lun 1 Déc 2008 - 11:05

He He moi j'attend les mechas !!! Rolling Eyes
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  poppins Lun 1 Déc 2008 - 20:58

donc en gros pour ceux qui aurait pas compris : mon problème ne se situait pas dans la semaine promotionnelle...

le prix de vente de cette fig en stock était de 63 ...$ quand je l'ai achetée et moins de 10 jour plus tard sur les même fig en stock le prix est de 56...$
donc l'équivalent de 10$ de moins.

normalement , les prix chez E2046 ne changent que quand c'est en preorder. quand c'est en stock le prix ne bouge pas .

voilà la réponse du staff qui a très bien compris et qui justifie ça par un réalignement avec la concurrence. et qu'effectivement ça n'arrive quasiment jamais !!

donc voilà je me fais enfler de 10$ sur une commande de plus de 150$ mais bon ils me répondent gentiment de leurs pardonner...sans autre mode de procès! quand on voit ce que je laisse dans leur caisse j'avoue que franchement je suis plutôt sceptique sur la réponse !

Dear poppins,

Sorry to be late for the reply. Things hold me off.

I have read detailedly the related material and checked your order profiles. I realize that the problem is not related to the promotion. The issue should be a result of a price down with the in stock price, which took place after you made the payment and before the start of the promotion.

We apologize for a price down for in stock products, creating an uneasiness for you. But let me assure you this is extremely rare. We make price adjustments all the time for pre-orders, but not for in stock items. This time it's because we are aware of some competitors that are going after us. In order to keep our competitiveness, we have no choice but to make a price down unwillingly.

We beg your pardon and we ask for your understanding in this matter. Thank you.

P.S. As for thebarber69's case, it's is mainly related to the method of calculation with shipping costs but not a price down problem, to our relief.
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  L'autre Lun 1 Déc 2008 - 21:53

Ouais c'est un peu bizarre, un bon commerçant aurait remboursé la différence en "avoir"....Tu leurs a suggéré?
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Asphodele Mar 2 Déc 2008 - 9:29

Tu sais quoi faire maintant, tu zappes les preoder et tu commandes le kit 1 mois plus tard Neutral De toute manière c'est ce que je fais.
Il dit que cela n'arrive quasiment jamais mais il me semble déja l'avoir vu pas mal de fois Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Brebia Mar 2 Déc 2008 - 11:17

C'est clair que tu devrais demander un avoir... Je les trouve gonfles quand meme, mais bon, c'est pas nouveau ca... Rolling Eyes
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  L'autre Mar 2 Déc 2008 - 11:40

Asphodele a écrit:Tu sais quoi faire maintant, tu zappes les preoder et tu commandes le kit 1 mois plus tard Neutral De toute manière c'est ce que je fais.
Il dit que cela n'arrive quasiment jamais mais il me semble déja l'avoir vu pas mal de fois Crying or Very sad

Limite tu leurs dit que tu feras plus de preorder dans ces conditions, et si ça se reproduit pour l'un d'entre nous, on leurs fait un gros post bien clair où ont leur dit qu'on arrête massivement les pre-order! hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 465328
C'est bien sympa d'avoir les kits en avance, mais ils sont censé être moins chers que le prix appliqué en normal-order! Déjà qu'ils nous font marcher à l'angoisse: "ah bé, si t'achêtes pas en pre-order y en aura pt^t plus!" Si en plus il faut surveiller les prix pratiqués ailleurs (j'aimerais bien savoir où, d'ailleurs!)
en attendant que la fig soit dispo et facturée! C'est plus une passion, c'est un travail a temps plein ,avec un suivi des courbes de fluctuation des prix rétablie sur l'échelle des commandes en fonction des évaluations appliquées aux...... hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 603258

Un avoir sinon plus de pre-order! (vu le nombre de kit qu'il y a ça devrait être gérable!) hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! 721642
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Zarb Mar 2 Déc 2008 - 14:24

C'est qui les "competitors" ?
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  L'autre Mar 2 Déc 2008 - 15:40

ce sont les concurents de E2046.
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac! Empty Re: hop hop pas sitôt reviendu que je mord Isaac!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum