Hello
+13
Kikita
shoko
ogami
Asphodele
kyn_chan
Amakusa Shiroh Tokisada
Miaka
Brebia
Otohime
Gin fizz
Calis
L'autre
kiiro
17 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut a tous,
après avoir parcouru le site depuis quelques jours je passe le cap et me suis incrit afin de sortir de l'ombre et profiter de vos lumieres
Je suis un grand amateur de garage kits, cela va du kit type manga, SF, Film, ...
Je possede pas mal de kits (resine, vynil), dont une grande majorité encore dans leurs boites par manque de temps, et ils s'accumulent...shame on me...
Actuellement mon principal sujet d'interet est la sculpture, mais bon y'a encore du boulot...
Voila, en esperant que l'on pourra partager notre passion pour les garage kits
A+.
après avoir parcouru le site depuis quelques jours je passe le cap et me suis incrit afin de sortir de l'ombre et profiter de vos lumieres
Je suis un grand amateur de garage kits, cela va du kit type manga, SF, Film, ...
Je possede pas mal de kits (resine, vynil), dont une grande majorité encore dans leurs boites par manque de temps, et ils s'accumulent...shame on me...
Actuellement mon principal sujet d'interet est la sculpture, mais bon y'a encore du boulot...
Voila, en esperant que l'on pourra partager notre passion pour les garage kits
A+.
kiiro- Nombre de messages : 381
Re: Hello
Kiiro!! et puisque t'en a plein les placards
L'autre- Otherworld
Pas de photos sous la main, mais j'avais posté sur le forum e2046 ce que j'avais ramené du dernier Hobby Complex et du dernier WHF (c'était la derniere edition )
Pseudo: MisterK
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=1140
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=735
et actuellement tout est vraiment dans des cartons car je fait des travaux dans mon appart et c'est pas de la déco...
Pseudo: MisterK
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=1140