Hello
+13
Kikita
shoko
ogami
Asphodele
kyn_chan
Amakusa Shiroh Tokisada
Miaka
Brebia
Otohime
Gin fizz
Calis
L'autre
kiiro
17 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut a tous,
après avoir parcouru le site depuis quelques jours je passe le cap et me suis incrit afin de sortir de l'ombre et profiter de vos lumieres
Je suis un grand amateur de garage kits, cela va du kit type manga, SF, Film, ...
Je possede pas mal de kits (resine, vynil), dont une grande majorité encore dans leurs boites par manque de temps, et ils s'accumulent...shame on me...
Actuellement mon principal sujet d'interet est la sculpture, mais bon y'a encore du boulot...
Voila, en esperant que l'on pourra partager notre passion pour les garage kits
A+.
après avoir parcouru le site depuis quelques jours je passe le cap et me suis incrit afin de sortir de l'ombre et profiter de vos lumieres
Je suis un grand amateur de garage kits, cela va du kit type manga, SF, Film, ...
Je possede pas mal de kits (resine, vynil), dont une grande majorité encore dans leurs boites par manque de temps, et ils s'accumulent...shame on me...
Actuellement mon principal sujet d'interet est la sculpture, mais bon y'a encore du boulot...
Voila, en esperant que l'on pourra partager notre passion pour les garage kits
A+.
kiiro- Nombre de messages : 381
Re: Hello
Kiiro!! et puisque t'en a plein les placards
L'autre- Otherworld
Pas de photos sous la main, mais j'avais posté sur le forum e2046 ce que j'avais ramené du dernier Hobby Complex et du dernier WHF (c'était la derniere edition )
Pseudo: MisterK
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=1140
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=735
et actuellement tout est vraiment dans des cartons car je fait des travaux dans mon appart et c'est pas de la déco...
Pseudo: MisterK
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=1140
http://forum.e2046.com/viewtopic.php?t=18861&postdays=0&postorder=asc&start=735
et actuellement tout est vraiment dans des cartons car je fait des travaux dans mon appart et c'est pas de la déco...
Salut et bienvenue
T'as de la chance de pouvoir aller à ces conventions et t'as fait de beaux achats il y a des beaux kit.
Sinon t'en a terminé certain?
T'as de la chance de pouvoir aller à ces conventions et t'as fait de beaux achats il y a des beaux kit.
Sinon t'en a terminé certain?
Calis- Nombre de messages : 2841
Hello,
Bienvenue au club des "j'achète et j'entasse" !
Je suis jalouse de tous ces kits originaux. Par contre, la Saber de Hiro est assez particulière.
Bienvenue au club des "j'achète et j'entasse" !
Je suis jalouse de tous ces kits originaux. Par contre, la Saber de Hiro est assez particulière.
Gin fizz- Nombre de messages : 152
Salut et bienvenue à toi!
J'adore les kits que tu as dis donc. La tête de la saber est vraiment rigolotte et certaines pièces sont carrement démentes!
Personnellement je possède la bleue (me souviens plus de son nom), j'ai craqué sur son style et sa pose (je crois que c'est blue quelque chose d'ailleurs).
En tout cas bienvenue sur le forum ^^
J'adore les kits que tu as dis donc. La tête de la saber est vraiment rigolotte et certaines pièces sont carrement démentes!
Personnellement je possède la bleue (me souviens plus de son nom), j'ai craqué sur son style et sa pose (je crois que c'est blue quelque chose d'ailleurs).
En tout cas bienvenue sur le forum ^^
Bienvenue Kiiro!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi Kiiro, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
Merci de votre acceuil, c'est vraiment bien d'avoir un forum dédier aux garage kits en France.
Et oui je fais parti du club "j'achète et j'entasse"
J'ai quelques kits en cours, mais ce sont ce que j'appelle des "petits gris" c-a-d le montage est fait le primer gris est passé, mais en attente de peinture.
Sinon, la Saber est assez "bizarre" avec son visage poupin, mais ce qui est le plus interressant c'est que les yeux sont séparés comme pour les poupés et vu que ce que ce sont les yeux qui je prefere peindre dans un kit ca tombe bien.
Et oui je fais parti du club "j'achète et j'entasse"
J'ai quelques kits en cours, mais ce sont ce que j'appelle des "petits gris" c-a-d le montage est fait le primer gris est passé, mais en attente de peinture.
Sinon, la Saber est assez "bizarre" avec son visage poupin, mais ce qui est le plus interressant c'est que les yeux sont séparés comme pour les poupés et vu que ce que ce sont les yeux qui je prefere peindre dans un kit ca tombe bien.
Kiiro.
Tu as de bien jolis kits à la maison...
Les yeux que tu préfères peindre ....moui...moi aussi. J'ai récemment passé 3 heures sur le seul oeil visible de l'elf princess J'adoooore!!!
Tu as de bien jolis kits à la maison...
Les yeux que tu préfères peindre ....moui...moi aussi. J'ai récemment passé 3 heures sur le seul oeil visible de l'elf princess J'adoooore!!!
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Bonyour et bienvenue dans l'antre de PGK !!
effectivement de belles pièces en t'as possession !!
moi j'aime bien la ptite SD démon n__n
effectivement de belles pièces en t'as possession !!
moi j'aime bien la ptite SD démon n__n
Bienvenue sur le forum
Superbe tes achats, y en a qui font envies
Superbe tes achats, y en a qui font envies
Asphodele- Général
-
Donc on peut supposer que tu fais l'elfe princesse pour le winter contest pressé de voir çaAmakusa Shiroh Tokisada a écrit:
Calis- Nombre de messages : 2841
Effectivement, sacrée collec, et si j'ai bien compris tu vas les chercher directement chez le producteur (WHF)?
L'autre- Otherworld
Welcomeeee^^ ah cette collection me fais baver! ><
shoko- Cosplay Queen
shoko a écrit:Welcomeeee^^ ah cette collection me fais baver! ><
, tu peux parler t'as vu la tienne!!
L'autre- Otherworld
Bienvenue Kiiro.
Classe le gurren-lagann. Le buste de Nadia aussi même si je la trouve un peu trop érotique
Classe le gurren-lagann. Le buste de Nadia aussi même si je la trouve un peu trop érotique
bienvenu a toi, toujours plus de monde c'est génial
Bon courage et poste vite tes kits (pas comme moi par exemple )
Bon courage et poste vite tes kits (pas comme moi par exemple )
salutations and welcome...
Little- Nombre de messages : 301
Page 1 sur 1