Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

+4
Exar
Miaka
Gally
MSZ-006C1
8 participants

Aller en bas

Seriez-vous prêt à acquérir cette figurine ?

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Vote_lcap42%Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Vote_lcap58%Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  MSZ-006C1 Sam 14 Avr 2007 - 3:15

Hello,
J'avais abordé le sujet sur Hobby Forever il y a de cela bien des années, mais je préfère l'aborder de nouveau dans ce forum, plus spécifiquement dédié aux figurines.
Il y a quelques années, un de mes amis maquettistes avait exprimé le désir de recaster et dupliquer l'une des figurines d'Ayukawa Madoka (Kimagure Orange Road / Sabrina dans Max et Compagnie) que je possède. Cela n'a pas pu se faire et il a fini par me la rendre.
Toutefois, Valkyriemaker a exprimé le désir de reprendre le projet de recastage et je voulais savoir s'il y aurait des gens qui seraient intéressés.

La figurine est la suivante :
Nom : Ayukawa Madoka
Echelle : 1/6
Fabricant : K-Piero
Sculpteur : BOME
http://ncc17007.online.fr/HALX10/K-piero_Madoka01.jpg
http://ncc17007.online.fr/HALX10/K-piero_Madoka02.jpg
http://ncc17007.online.fr/HALX10/K-piero_Madoka03.jpg
Ces 3 photos ne sont pas les miennes mais celles postées par un type qui vendait la même sur yahoo auction japan... c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris la désignation de ladite maquette. D'ailleurs, les photos ne fotn vraiment pas justice à la figurine...
Vous noterez sur la photo 3 qu'il manque un bout du haut du bikini. C'était comme ça dans la maquette d'origine ; j'avais fait les deux pièces en milliput pour faire le raccord mais ont été perdues depuis...

La question est : est-ce que ça vous intéresse d'acquérir un exemplaire de la figurine ?
J'en vois qui vont justement me demander : "ça dépend du prix".
Bn là, figurez-vous que... euh, non. Ça, ce sont les petits secrets du père Valky. Sachez que les coûts de production seraient moins cher qu'on pourrait l'imaginer mais plus il y aura d'acquéreur, moins ça coûtera.

Par contre, n'espérez pas avoir le recast surgir miraculeusement dans les semaines qui suivent. Je suis en plein déménagement et la boîte (et la figurine) est repartie dans quelque sombre carton anonyme... De plus, Valkyriemaker a déjà d'autres projets plus urgents en chantier.

Ceci est donc juste une "étude de marché" histoire de prendre la température et voir s'il y aurait des gens intéressés.
Non, Laborman : ton vote est superflu, car tu as déjà répondu sur HF. Wink
MSZ-006C1
MSZ-006C1

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Ambassade Lexos sur Terre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Gally Sam 14 Avr 2007 - 9:38

Bien évidemment! J'adore le perso et la figurine me semble intéressante donc dj une personne intéressée Smile
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Miaka Sam 14 Avr 2007 - 10:28

Effectivement elle est super rare !

Je crois avoir repondu sur HF, mais je vais le redire, je suis interessée ! Very Happy

Souhaite tu qu'on fasse de la pub sur d'autres forums (genre e2046 ou hobbyfan) ou pas ? Razz
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Exar Sam 14 Avr 2007 - 13:05

j'ai voté non pour ce perso car il ne m'interesse pas mais sinon je suis tout a fait d'accord avec l'initiative de partager les kits au plus grand nombre.
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  poppins Sam 14 Avr 2007 - 13:20

je dirais non aussi parce que j'aurais preferee une version un peu moins provocante (elle l'est pas tan que ça dans le manga/animé)

par contre ça serait une tres tres bonne initiative effectivement que le partage de fig rare !!
cheers pour ta motivation et ton id !!!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  witchshadow Sam 14 Avr 2007 - 13:41

Bon alors j'ai aussi repondu non car je suis po fan de sa position Razz

Par contre pour le partage d'autres fig rare je suis pour, mais apres, forcement, tout dependra du prix Very Happy

En tout cas tres bonne ideeEtude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Clapclap

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  laborman Dim 15 Avr 2007 - 0:08

JE VEUUUUUUUUUUUX!!!!!!!
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  MSZ-006C1 Mer 18 Avr 2007 - 23:04

Je sens que Valkyriemaker va avoir du pain sur la planche... Wink
J'en ai encore d'autres...
MSZ-006C1
MSZ-006C1

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Ambassade Lexos sur Terre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  laborman Jeu 19 Avr 2007 - 8:57

rho qu'as-tu retrouver de beau? ^^
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Miaka Jeu 19 Avr 2007 - 10:43

Ouais on veut savoir Very Happy Twisted Evil
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Gally Jeu 19 Avr 2007 - 11:20

Oh que oui, allez courage pour les fouilles et mets nous plein de belles photos s'il te plait c'est trop sympa. Merci beaucoup de nous faire partager tout ça c'est vraiment génial de ta part.
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  MSZ-006C1 Sam 21 Avr 2007 - 19:04

Oh, je n'ai rien détéré de plus que ce que j'ai déjà posté ici.

EDIT : correction ! J'ai retrouvé un recast d'Ayukawa Madoka et Hiyama Hikaru au 1/8è, en version maillot de bain, sculpté à l'origine par BOME. Fabricant inconnu, kit acheté sur Yahoo Japan Auction il y a quelques années.
MSZ-006C1
MSZ-006C1

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Ambassade Lexos sur Terre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Miaka Sam 21 Avr 2007 - 19:47

Une photo à l'occase, ca ne sera pas de refus !

Twisted Evil
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  valky Dim 22 Avr 2007 - 14:55

Hikaru une rareté Shocked vite photos siouplait monsieur et aprés envoi,envoi,envoi Very Happy
valky
valky

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Mon canapé
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Invité Mer 9 Mai 2007 - 11:58

Dites, c'est pas trop tard pour se pointer pour pour l'offre du recastage ? Embarassed Very Happy

Interressé aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare Empty Re: Etude de marché : recastage d'un kit ancien et rare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum