décal yeux
+3
Zarb
Asphodele
ulysse31
7 participants
Page 1 sur 1
décal yeux
Salut à tous,
j'avais envie d'ouvrir un petit wip à propos d'une technique pour faire les yeux, que j'ai vu sur le forum d'e2046, si éventuellement ça peut intéresser quelqu'un. Comme c'est mon tout premier GK, et que j'ai déjà recommencé la peinture un bon paquet de fois ... je n'ai pas voulu risquer de tout ruiner en loupant les yeux. Donc je me suis contenté de peindre cils, sourcils, blanc de l'oeil et pour le reste j'ai imprimé deux yeux sur papier décals transparant que j'avais en réserve pour des maquettes.
Voilà le résultat, évidemment ça a moins de valeur qu'un travail au pinceau mais on verra ça une autre fois...
By rocky31
j'avais envie d'ouvrir un petit wip à propos d'une technique pour faire les yeux, que j'ai vu sur le forum d'e2046, si éventuellement ça peut intéresser quelqu'un. Comme c'est mon tout premier GK, et que j'ai déjà recommencé la peinture un bon paquet de fois ... je n'ai pas voulu risquer de tout ruiner en loupant les yeux. Donc je me suis contenté de peindre cils, sourcils, blanc de l'oeil et pour le reste j'ai imprimé deux yeux sur papier décals transparant que j'avais en réserve pour des maquettes.
Voilà le résultat, évidemment ça a moins de valeur qu'un travail au pinceau mais on verra ça une autre fois...
By rocky31
Re: décal yeux
Bonne alternative mais faudrait pas prendre cettte habitude
C'est clair que louper un kit à cause de ces yeux peut être rageant.
Faudrait encore appliquer une couche de vernis brillant sur les yeux pour fixer les décalc et pour représenter l'humidité de des yeux.
C'est clair que louper un kit à cause de ces yeux peut être rageant.
Faudrait encore appliquer une couche de vernis brillant sur les yeux pour fixer les décalc et pour représenter l'humidité de des yeux.
Dernière édition par Asphodele le Sam 8 Nov 2008 - 12:03, édité 1 fois
Asphodele- Général
-
Ca a l'air de bien rendre.
Mais tu sais, d'après ma courte expérience, si tu réussis à peindre les cils finement, faire l'intérieur de l'oeil n'est plus qu'une formalité.
Mais tu sais, d'après ma courte expérience, si tu réussis à peindre les cils finement, faire l'intérieur de l'oeil n'est plus qu'une formalité.
Zarb-
C'est sur que ça fait des beaux yeux mais faut savoir appliquer des décal...
En tout cas ça rend bien mais en rajoutant du vernis brillant ça rendra encore mieu
En tout cas ça rend bien mais en rajoutant du vernis brillant ça rendra encore mieu
Calis- Nombre de messages : 2841
Asphodele a écrit:Faudrait encore appliquer une couche de vernis brillant sur les yeux pour fixer les décalc et pour représenter l'humidité de des yeux.
bien pensé oui j'avais dans l'idée de passer un petit coup de klir par dessus (et merci d'avoir déplacé ce post dans la bonne catégorie)
Zarb a écrit:si tu réussis à peindre les cils finement, faire l'intérieur de l'oeil n'est plus qu'une formalité
je vais m'entraîner.. et peut être investir dans pinceau très fin de qualité
ulysse31 a écrit: merci d'avoir déplacé ce post dans la bonne catégorie
ulysse31 a écrit:je vais m'entraîner.. et peut être investir dans pinceau très fin de qualité
Avant de s'entrainer faut le matos, pinceau 000 pour ma part, faut au moins ça
Asphodele- Général
-
le pinceau 000 deviendra ton meilleur ami ou ton pire cauchemard... a le petit poil qui va bien sur un bout de bois...super pour passer ta soirée au calme...
Little- Nombre de messages : 301
Oui, si tout ce passe bien!
L'autre- Otherworld
C'est pas mal comme resultat
C'est un kit Black Bible? Ah zut, c'est Bible Black...
C'est un kit Black Bible? Ah zut, c'est Bible Black...
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bien vu Brebia fan de Bible Black??
En tout cas pas mal tes couleurs elle rend vraiment bien, même pas finie maintenant elle va se retrouver dans ma wishlist celle là c'est malin
En tout cas pas mal tes couleurs elle rend vraiment bien, même pas finie maintenant elle va se retrouver dans ma wishlist celle là c'est malin
Calis- Nombre de messages : 2841
C'est un truc de Q, c'est ca?Calis a écrit:Bien vu Brebia fan de Bible Black??
Nan, je ne connais pas la serie, comme pour la plupart des kits que je vois
Brebia- Nombre de messages : 3643