Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PHOTOBUCKET délire !

3 participants

Aller en bas

PHOTOBUCKET délire ! Empty PHOTOBUCKET délire !

Message  sfmodels Jeu 30 Oct 2008 - 11:10

Salut à toutes et à tous,

Je signale ici une information que j'ai vu sur le Forum Hobbyforever au sujet d'une modification du code des vignettes données par Photobucket PHOTOBUCKET délire ! 449165 .

Avant, cela renvoyait directement sur la photo, mais maintenant cela donne sur le site avec la photo reduite et toutes les pubs qui vont avec: résultat, bande passante mise à mal pour ceux qui ont une petite connexion voire même blocage PHOTOBUCKET délire ! 247943 (cela m'est déjà arrivé)

Pour remédier à cela, il suffit de retirer cette partie ?action=view&current=, dans le code qu'il donne. c'est assez fastidieux quand il y a beaucoup de photos mais bon !

voilà, le dernier post que j'ai ecrit sur la Dark Elf a été modifié en conséquence.

Bonne journée !
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOBUCKET délire ! Empty Re: PHOTOBUCKET délire !

Message  MaKoTo Jeu 30 Oct 2008 - 13:41

Pour que çà soit moins fastidieux

je cite une partie de mon post d'HobbyForever
MaKoTo a écrit:un conseil, copie colle le code des images dans un document, et utilise la fonction "rechercher/remplacer".
et pouf, en une seconde tous les "/?action=view&current=" seront remplacés par "/" cheers
MaKoTo a écrit:Dans n'importe quel logiciel de texte proposant cette fonctionnalité, en général, associée à la fonction recherche.
Donc quand tu fait une recherche (dans OpenOffice sur Linux et Windows le raccourcis clavier est "ctrl+f", "ctrl+f" pour M$Word aussi, et "ctrl+h" dans le bloc note de Windows; Dans TextEdit sur MacOS, c'est "pomme+f"(mais en vrai on doit dire "commande" et nom pas "pomme")) :
tu met dans la case recherche : /?action=view&current=
et dans la case remplacer par : /
et tu valide l'opération (bouton "remplacer tout" en général)
MaKoTo
MaKoTo

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : un biloute à Paris
Date d'inscription : 02/02/2007

http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOBUCKET délire ! Empty Re: PHOTOBUCKET délire !

Message  Brebia Jeu 30 Oct 2008 - 20:51

Merci de l'info, c'est effectivement beaucoup mieux sans cette partie du code ^_^
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOBUCKET délire ! Empty Re: PHOTOBUCKET délire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum