Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bientot sur Paris!

+15
Exar
Asphodele
doykim
zenzen279
Otohime
Miaka
L'autre
ogami
Zarb
laborman
Brebia
kyn_chan
Enaibi
shoko
fred kangoo
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  fred kangoo Mer 18 Fév 2009 - 21:02

La lum c'est une piece de collection. Edition club et un cast de toute beauté. En plus c'est une edition japonaise originale qui ne doit pas courrir les rues...
Mais c'est vrais que le prix Bientot sur Paris! - Page 3 135994
fred kangoo
fred kangoo

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 54
Localisation : Dans le 95
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  doykim Jeu 19 Fév 2009 - 11:19

Youli a écrit:

Aurais tu abusé de la version anglaise de Akira ? Smile

Le kit de la moto ne vaut pas le jouet Diecast de Bandai !

Si c'est encore trouvable...

ouais, d'accord, mais un jouet, ça reste...un jouet, un bête truc en plastique et/ou métal que tu déballes et que tu poses Neutral
il n'a pas d'âme, Môsieur, pas d'âme !!!!
alors qu'un KIT !!
ah mon dieu un KIT !!!
mais c'est vivant, c'est bô, c'est toi qui le lave, le ponce, le puttyfie, l'assemble, le colle, le peint, le patine, le décore...
ça devient ton enfant, la résine de ta chère chair, c'est...c'est...enfin, c'est pas comparable !!!
même si le kit est pourri au possible, une vrai me£§% à monter, que tu en ch%£Es des comtoises, c'est TOI qui l'a fait, c'est TON œuvre, c'est bô et tu en pleure de joie !!!!!
alors qu'un jouet...Pfffffff, un jouet!
j'ai la moto de Kanéda en jouet, la version Mc Farlane, avec Kanéda en jouet aussi...j'en suis content, j'ai bien kiffé quand je les ai acheté...
MAIS C'EST DEPUIS LA SORTIE D'AKIRA AU CINOCH EN FRANCE QUE JE VEUX FAIRE LA MOTO EN MAQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUS DE 15 ANS QUE J'ATTENDS ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!
ET TU VEUX TUER MON RÊVE ??????????????????
Bientot sur Paris! - Page 3 987644 Bientot sur Paris! - Page 3 987644 Bientot sur Paris! - Page 3 987644

puisse que c'est ça, je te cause plus, na, t'es plus mon copain ! Bientot sur Paris! - Page 3 84215
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  L'autre Jeu 19 Fév 2009 - 12:32

[quote="doykim"]
Youli a écrit:[b]MAIS C'EST DEPUIS LA SORTIE D'AKIRA AU CINOCH EN FRANCE QUE JE VEUX FAIRE LA MOTO EN MAQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PLUS DE 15 ANS QUE J'ATTENDS ÇA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot sur Paris! - Page 3 5886 C'est rassurant de voir que tout le monde
n'a pas égaré en chemin l'enfant
qui un jour santait les larmes coulée
sur les joues tendres du rêve! Bientot sur Paris! - Page 3 465328
Bientot sur Paris! - Page 3 628788 peut-importe l'objet,
c''est le plaisir qu'il nourrit
qui est important! Bientot sur Paris! - Page 3 69699
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Enaibi Jeu 19 Fév 2009 - 13:34

Merci !! ^^

Oui, je sais pour la Lum 1/4, mais bon au Japon sur Yahoo Auction, elle est chopable pour moins quand même.
Ils ont aussi une Benten, mais celle-là je l'ai déjà. J'attends de voir s'ils peuvent dégoter de vraies raretés !

Tiens, tu te souviens Brebia, je disais que j'avais un kit original de Aah MegamiSama, ben c'est lui :
http://navigateur95.free.fr/index.php3?page=view_photo&categories=garage%20kit&galeries=gk&photo=DSCF5359.JPG&nopage=10&ppp=6
Ils le vendent combien eux ?
Enaibi
Enaibi

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  L'autre Jeu 19 Fév 2009 - 13:40

Sibylle a écrit: J'attends de voir s'ils peuvent dégoter de vraies raretés !
Bientot sur Paris! - Page 3 90278

Sibylle a écrit:
Tiens, tu te souviens Brebia, je disais que j'avais un kit original de Aah MegamiSama, ben c'est lui :
http://navigateur95.free.fr/index.php3?page=view_photo&categories=garage%20kit&galeries=gk&photo=DSCF5359.JPG&nopage=10&ppp=6
Ils le vendent combien eux ?

Arrête de la montrer, j'la veux!!!!!!!!! Bientot sur Paris! - Page 3 240475
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Enaibi Jeu 19 Fév 2009 - 15:33

Ben justement, je ne veux plus de la mienne. Originale, in box, mais je ne la monterai pas....
Enaibi
Enaibi

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  L'autre Jeu 19 Fév 2009 - 15:49

What do you mean by "je ne veux plus de la mienne, Originale, In box, état neuf, et frait de port offert pour votre première commande" ? Bientot sur Paris! - Page 3 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Brebia Jeu 19 Fév 2009 - 18:46

Sibylle a écrit:
Tiens, tu te souviens Brebia, je disais que j'avais un kit original de Aah MegamiSama, ben c'est lui :
http://navigateur95.free.fr/index.php3?page=view_photo&categories=garage%20kit&galeries=gk&photo=DSCF5359.JPG&nopage=10&ppp=6
Ils le vendent combien eux ?

Oui, je me souviens. J'ai pense a toi quand je l'ai vue d'ailleurs Very Happy
Elle etait a 75 euros.
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  L'autre Jeu 19 Fév 2009 - 18:50

75!!!! Bientot sur Paris! - Page 3 544466 , Ah oui quand même! Un original ça se mérite hein! Bientot sur Paris! - Page 3 591891
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Youli Ven 20 Fév 2009 - 0:54

Y suis allé aujourd'hui.

Bonne nouvelle, la moto de Kaneda y est encore !

EH OUI !

Sinon, faut apprendre à compter. Le film étant sorti en 1991 en France, cela fait donc 18 ans que tu attends... A moins que tu l'ais vu au cinéma en 1994, dans des conditions pourries de chez T H ié ! Du côté de Balard au hasard... Smile

Plus sérieusement, de sacrés kits qui datent là bas. Pas osé demander si ça datait du temps de Madoka.
Des résines, des soft vinyl, de DBZ par exemple...

Quelques résine originales, dont du DBZ à 75 euros justement (un Goku face à Bulma qui m'aurait bien tenté, même à ce prix là du temps ou j'avais du fric...) et d'autres clairement des copies, mais de qualité quand même et avec les prix en fonction.
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Youli Ven 20 Fév 2009 - 0:57

L'autre a écrit:75!!!! Bientot sur Paris! - Page 3 544466 , Ah oui quand même! Un original ça se mérite hein! Bientot sur Paris! - Page 3 591891

Tu sais quoi ?

Actuellement ce même genre de kit pourrit se chiffrer entre 130 et 200 euros au JAPON !

Franchement, vu de quand ça date, minimum 10 à 15 ans, ça les vaut largement...
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  doykim Ven 20 Fév 2009 - 10:56

Youli a écrit:Bonne nouvelle, la moto de Kaneda y est encore !
Sinon, faut apprendre à compter. Le film étant sorti en 1991 en France, cela fait donc 18 ans que tu attends... A moins que tu l'ais vu au cinéma en 1994, dans des conditions pourries de chez T H ié ! Du côté de Balard au hasard... Smile

j'ai d'abord vu Akira en VO chez un pote, le responsable de mon actuelle dépendence addictive aux manga, DA Japs et GK.
c'était une copie de copie de copie de copie de transcodage, une qualité pourrave au possible qui m'a mit une méga claque dans ma face !!! affraid affraid affraid
j'ai courru le voir dans une salle sur les Champs le week-end de la sortie. on était une petite vingtaine. je suis sortie de là en bavant, prêt à tuer père et mère pour avoir les BD, me jurant d'achter la K7 vidéo dès qu'elle sortirait (ce que j'ai fait, et je l'ai toujours, visionnée une bonne vingtaine de fois), puis le DVD (que j'ai aussi, regardé je ne sais plus combien de fois...j'avais même retranscrit à la main tous les dialogues français...faut-il être malade Razz ).
j'ai refait des dessins de la BD, j'ai fait-main moi-même la moto en dessin sur un tee-shirt (un de mes préféré), acheté un tee-shirt imprimé (avec la moto et Kanéda), fait d'autres tee-shirts Akira (tellement mis et usés qu'ils ont finis en chiffon à poussière)...ma femme trouve l'affiche affreuse, donc elle dort au fond d'un placard. j'ai trouvé et garde précieusement des images, photos, fonds d'écran en rapport avec Akira, et surtout la moto (il en existe même une à l'échelle un, un fou l'a faite, je le déteste !!! Mad Mad )...
bref, j'ai une histoire d'amour avec ce DA et ce manga, c'est le point de départ de cette passion.
et je VEUX faire cette moto en kit !!!! à tous prix !!!! ou je fait un malheur Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Suspect Bientot sur Paris! - Page 3 84215 Bientot sur Paris! - Page 3 586132 Bientot sur Paris! - Page 3 247943
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Youli Ven 20 Fév 2009 - 11:09

Ben maintenant tu sais ou la trouver...

Mais comme on est plus copain (dixit toi même plus haut !), ben rien que pour t'embêter, je vais appeler christophe à Hayaku shop et lui dire de la BRULER ! Et ca t'apprendra à pas admettre que tu sais pas compter Smile


POM

Crise cardiaque !!!! Smile


Plus sérieusement, j'aurais du regarder si y'avait la planche de decals...
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Jonas Mer 22 Avr 2009 - 22:30

Je suis passé aujourd'hui pas spécialement pour les garage kit mais parce que je dois faire des eval de boutiques pour quelques forums. Mais j'ai été agréablement surpris avec de beaux kits certains très rares et franchement qui me tente bien. De nouveaux GK devrait arriver la semaine prochaine.

Petit mot pour la sympathie du proprio et de son vendeur, plus que sympa même ils sont super sympa!
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 2341
Age : 43
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur Paris! - Page 3 Empty Re: Bientot sur Paris!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum