idem que les autres !! lancement !!
+11
Miaka
shoko
Zarb
Calis
Otohime
ogami
sfmodels
Heolink
Exar
Brebia
briareos
15 participants
Page 1 sur 1
idem que les autres !! lancement !!
bonjour !!
ben voila je me lance aussi dans cette passion longtemps mis de coté ....
j'ai eu qq garage kit mais faute de temps et de moyen il ne sont rester qu'a l'etat de projet .. mais voila que maintenant je veut me lancer le defi de faire mes statuettes !!
en effet comme j'ai un ami qui fait une bd ( c'est lui le dessinateur scenariste et tout et tout ) je me suis dit que pour commencer une statuette j'avais envie de faire un de ses personnages!!!
apre moulte recherche sur les sites de sculpture j'ai reellement envie de me lancer et avec vos conseil avisés j'espere faire qq chose de bien !!
voila !! merci pour vos futur precieux conseil !! et on se tien au jus des avancés des projets !!
ben voila je me lance aussi dans cette passion longtemps mis de coté ....
j'ai eu qq garage kit mais faute de temps et de moyen il ne sont rester qu'a l'etat de projet .. mais voila que maintenant je veut me lancer le defi de faire mes statuettes !!
en effet comme j'ai un ami qui fait une bd ( c'est lui le dessinateur scenariste et tout et tout ) je me suis dit que pour commencer une statuette j'avais envie de faire un de ses personnages!!!
apre moulte recherche sur les sites de sculpture j'ai reellement envie de me lancer et avec vos conseil avisés j'espere faire qq chose de bien !!
voila !! merci pour vos futur precieux conseil !! et on se tien au jus des avancés des projets !!
briareos- Nombre de messages : 48
Re: idem que les autres !! lancement !!
Briareos!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Exar- Gros Minet
-
sfmodels a écrit: Briareos !
Fan de Shirow Masamune ??
arf et oui et depuis longue date ..... !!
merci pour l'acceuil !!
Bienvenue briareos !!!
Tu nous rejoins enfin ici l'ami ! (J'espère que tu es bien la même personne que je connais déjà ! )^^
J'ai hâte de voir tes réalisations ! Est-ce que tu as des dessins des personnage de ton ami ?
Tu nous rejoins enfin ici l'ami ! (J'espère que tu es bien la même personne que je connais déjà ! )^^
J'ai hâte de voir tes réalisations ! Est-ce que tu as des dessins des personnage de ton ami ?
ogami a écrit:Bienvenue briareos !!!
merci je ne sait pas si je suis la bonne personne qe tu connaissait a moins que tu ne frequentait le site "animint" dedié au mangas !!
en ce qui concerne mon ami dessinateur je fait mieux que montrer les dessin je vous donne son blog n'hesitez pas a y faire un tour et a acheter sa bd !! !!
http://www.valente.canalblog.com/
c'est le dessinateur de HANA HATTORI que je vous recommande chaudement (fan de mangas ne vous abstenez pas)
merci et je vous promet de faire mon posible pour que le resultat soit a la hauteur de mes attente et des votres !!
Bienvenu à toi briareos! Voilà un pseudo dur à prononcer, que je n'avais encore jamais croisé.
J'vais vite le retenir celui là
J'vais vite le retenir celui là
briareos a écrit:
merci je ne sait pas si je suis la bonne personne qe tu connaissait a moins que tu ne frequentait le site "animint" dedié au mangas !!
en ce qui concerne mon ami dessinateur je fait mieux que montrer les dessin je vous donne son blog n'hesitez pas a y faire un tour et a acheter sa bd !! !!
http://www.valente.canalblog.com/
c'est le dessinateur de HANA HATTORI que je vous recommande chaudement (fan de mangas ne vous abstenez pas)
merci et je vous promet de faire mon posible pour que le resultat soit a la hauteur de mes attente et des votres !!
Oups désolé je me suis trompé, la personne que je connais a comme pseudo Briareosan sur un autre forum !
Désolé pour la confusion ! En tout cas merci pour le lien sur le blog ! J'adore son style d'illustration et des sculptures de ses persos devraient être superbes !
Salut et bienvenue ici
Et encore un autre sculteur/futur sculteur n'hésite pas à poser des questions
Merci pour le lien, les dessins sont sympa, va faloir suivre ça
Sinon juste pour assouvir ma curiosité, c'est quels kit que tu as en stock??
Et encore un autre sculteur/futur sculteur n'hésite pas à poser des questions
Merci pour le lien, les dessins sont sympa, va faloir suivre ça
Sinon juste pour assouvir ma curiosité, c'est quels kit que tu as en stock??
Calis- Nombre de messages : 2841
arf quel kit ??
un de "ah my goddess" et un autre dont je me souvient plus !!
mais ca fait tres longtemps que je les possede et je my remettrait un jour pour les finir .. mais dabord je veut me consacrer a mon projet ...
un de "ah my goddess" et un autre dont je me souvient plus !!
mais ca fait tres longtemps que je les possede et je my remettrait un jour pour les finir .. mais dabord je veut me consacrer a mon projet ...
Salut Bri. Ca fait plaisir de rencontrer un autre accroc aux pépins de pomme. Un homme un vrai qui sait que Briareaos avant d'être un cyborg était un homme noir et non un japonais avec une tête de personnage de tekken ! Car tu le savais, hein ? Sinon je t'ordonne de changer d'avatar, hérétique !
Et non, le piratage de cerveau avec des oreillettes bluetooth n'est pas une bonne base de scénario...
Et non, le piratage de cerveau avec des oreillettes bluetooth n'est pas une bonne base de scénario...
Zarb-
evidement on peut le voir dans une petite image explicative dans le tome 5 ( celui ou apres la partie mangas il ya une partie explicative des persos des armes et du monde )
maintenant en ce qui concerne les pepins de pomme c'est briareos qui explique pourquoi il s'en sert !! t'en rapelle tu ?
maintenant en ce qui concerne les pepins de pomme c'est briareos qui explique pourquoi il s'en sert !! t'en rapelle tu ?
Bienvenue sur le forum
shoko- Cosplay Queen
Je me rappelle à quoi il sert, à la fin du tome 2. Mais pas de Bri qui explique quelque chose.briareos a écrit:maintenant en ce qui concerne les pepins de pomme c'est briareos qui explique pourquoi il s'en sert !! t'en rapelle tu ?
Et pour Shirow, il y a plein se symbolismes dans le pépin. La renaissance de l'arbre alors que le fuit est mangé, et d'autres interprétations encore, plus ou moins métaphysiques et improbables. De toute façons, ce type est dingue. Y'a qu'à voir Orion ou pire, le dernier gits... On n'y comprend rien !
Zarb-
oui shirow est assez bizarre !!
en fait il se sert des pepin de pomme comme projectile dans une balle !! il explique en fait que les recherche genetique ont rendu les pepins ronds et c'est pour ca qu'il s'en sert car ( et heureusement) actuellement les pepins sont en forme de goutte !!
merci de l'acceuil !!
en fait il se sert des pepin de pomme comme projectile dans une balle !! il explique en fait que les recherche genetique ont rendu les pepins ronds et c'est pour ca qu'il s'en sert car ( et heureusement) actuellement les pepins sont en forme de goutte !!
merci de l'acceuil !!
Bienvenue à toi briareos, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Admin
arfmerci !!
exhex !! toulousain egalement ?? powa !!!
exhex !! toulousain egalement ?? powa !!!
Sois le bienvenue parmis nous !!!!!!!
Asphodele- Général
-