Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Vos derniers achats
La She Hunter, oui, la résine est similaire au Gizmo et elle est niquelle La sheela, j'ai un doute, la résine est plus jaune et les jambes ont un décalage d'1/2 mm sur leurs moitiées (décalage des 2 parties du moule) Mais bon le vendeur m'assure que ouikiiro a écrit:Elles viennent de PredatorStuff ?
Le dio est un original donc niquel Faut juste que décape le Predator
C'est vrai que j'ai du mal à retrouver les kits sur leurs sites. Faut que je passe par la recherche alplhabétique des sculpteurs pour retrouver des kits Donc "N" pour Narin mais les autres c'est mort, faut chercherkiiro a écrit: c'est bizarre on dirait qu'ils ne vendent plus de kits
Asphodele- Général
-
Allez hop, aujourd'hui "petite" acquisition d'une figurine présente à la Chibi Japan Expo (c'était ce week-end sur Paris), je craque rarement sur des monstres pareils mais là... La figurine est d'un style un poil plus classique que ce dont on parle généralement ici mais j'ai adoré le style ^^ Donc ça a fait à peu près:
...puis après quelques négociations j'ai finalement pu repartir avec
Bref j'ai mis à disposition une galerie sur Picasa avec ci-dessous une petite preview ainsi qu'un comparatif de taille avec la figurine que j'avais présenté précédemment (Kaori Kanzaki), la différence est énorme!
N'hésitez pas à vous rendre sur la galerie: http://picasaweb.google.com/Bhasmithal/Nerolia#5399580583544836530
La figurine fait 55.5cm de haut, et la base 32x31cm. Un bon gros mastodonte qui orne fièrement la table du salon! Vous trouverez des images prises de plus prêt dans la galerie. J'aime bien l'association des couleurs, ainsi que l'effet de "vieux" que l'on peut voir sur les vêtements. Le rendu de l'arbre est juste à pleurer à mon goût, les détails sont également au rendez-vous lorsqu'on la regarde de plus près. Par contre, on remarque par-ci par-là quelques défauts de peinte, notamment sur le genou droit où il semble y avoir eu une petite touche malencontreuse qui a enlevé un peu de peinture fraîche. En tirant un peu sur l'imagination, on peut faire passer cela pour un effet de vétusté sur le vêtement... Bref dans l'ensemble c'est du très bon.
En passant, je suis curieux de savoir combien vous seriez prêt -- si bien sûr la figurine vous intéressait -- à mettre dans une telle figurine, en prenant en compte la qualité de peinte ainsi que le moulage et la taille. Je vous donnerai le prix que je l'ai payée bien sûr, mais je n'aimerais pas vous influencer dans un premier temps. A quel prix maximum seriez-vous prêt à dépenser pour l'acquisition de cette fée?
Bon visionnage
...puis après quelques négociations j'ai finalement pu repartir avec
Bref j'ai mis à disposition une galerie sur Picasa avec ci-dessous une petite preview ainsi qu'un comparatif de taille avec la figurine que j'avais présenté précédemment (Kaori Kanzaki), la différence est énorme!
N'hésitez pas à vous rendre sur la galerie: http://picasaweb.google.com/Bhasmithal/Nerolia#5399580583544836530
La figurine fait 55.5cm de haut, et la base 32x31cm. Un bon gros mastodonte qui orne fièrement la table du salon! Vous trouverez des images prises de plus prêt dans la galerie. J'aime bien l'association des couleurs, ainsi que l'effet de "vieux" que l'on peut voir sur les vêtements. Le rendu de l'arbre est juste à pleurer à mon goût, les détails sont également au rendez-vous lorsqu'on la regarde de plus près. Par contre, on remarque par-ci par-là quelques défauts de peinte, notamment sur le genou droit où il semble y avoir eu une petite touche malencontreuse qui a enlevé un peu de peinture fraîche. En tirant un peu sur l'imagination, on peut faire passer cela pour un effet de vétusté sur le vêtement... Bref dans l'ensemble c'est du très bon.
En passant, je suis curieux de savoir combien vous seriez prêt -- si bien sûr la figurine vous intéressait -- à mettre dans une telle figurine, en prenant en compte la qualité de peinte ainsi que le moulage et la taille. Je vous donnerai le prix que je l'ai payée bien sûr, mais je n'aimerais pas vous influencer dans un premier temps. A quel prix maximum seriez-vous prêt à dépenser pour l'acquisition de cette fée?
Bon visionnage
pb_ee1- Nombre de messages : 63
Sincèrement, je n'aime pas, mais alors pas du tout ce genre de figurine... que je trouve souvent moyen-moyen (là d'ailleurs je trouve le visage un peu de traviole, ou c'est l'angle de vu sur les photos ?).
Mais comme c'est très populaire ces temps-ci ce genre de choses, je dirais... 200€ ?
Mais le prix que je serai prête à y mettre moi, c'est pas grand chose ^^'
Mais comme c'est très populaire ces temps-ci ce genre de choses, je dirais... 200€ ?
Mais le prix que je serai prête à y mettre moi, c'est pas grand chose ^^'
Invité- Invité
Sailor Didi a écrit:Mais comme c'est très populaire ces temps-ci ce genre de choses, je dirais... 200€ ?
Ho, pas plus populaire qu'auparavant. Il y a toujours eu des fans, et il y en aura toujours (probablement :p). Par contre je comprends entièrement que tu n'aimes pas le style! Là, c'est une question de goût ^^ En l'occurrence, je l'ai trouvée, au niveau du design, au-dessus de ce que j'ai pu voir dans d'autres endroits au gré de mes pérégrinations, bien que je ne sois pas aussi fan des yeux que du reste (quoique toujours appréciateur).
Sinon le visage n'est pas de travers, c'est peut-être les photos qui donnent ce rendu (ou moi qui ait la tête tordue également!).
coucou les zamis!
j'ai bien recu le predalien de chez sideshow ( que j'ai attendu jusqu'en septembre) et puis j'ai craqué pour celle ci le mois dernier,jautant je ne suis pas très Marvel, Comics et autres américaniaizeries, autant le côté graouuuu de la demoiselle à eu raison de moi....
au plaisir
j'ai bien recu le predalien de chez sideshow ( que j'ai attendu jusqu'en septembre) et puis j'ai craqué pour celle ci le mois dernier,jautant je ne suis pas très Marvel, Comics et autres américaniaizeries, autant le côté graouuuu de la demoiselle à eu raison de moi....
au plaisir
jérôme- Nombre de messages : 934
Magnifique, je veux la même. Tu l'a chopé où et à qu'elle prix? EN GK ou peinte?
Nävis- Nombre de messages : 567
Je confirme, une tuerie cette Comiquette de Laura Kinney !
- Spoiler:
Aeon-
@Pb-ee1:Eh bhein voilà un beau coup de foudre!
Elles très belle je trouve, tout en douceur, la lumière de la peau est très bien rendu,
le regard est expressif, perdu dans les limbes merveilleuses. (si si ça peut être merveilleux les limbes! ^^' )
Je comprends tout à fait que tu ais pu craquer sur elle, et c'est fantastique que tu es pu la ramener avec toi,
il y a temps de chose qu'on a dû laisser derrière nous dans ces conventions... ^^'
T'as dû être content en te levant ce matin!
Elle déchire la X-23!!! J'l'adore, un des derniers personnage marvel qui m'est plû!^^'
Le modelage est splendide!
Elles très belle je trouve, tout en douceur, la lumière de la peau est très bien rendu,
le regard est expressif, perdu dans les limbes merveilleuses. (si si ça peut être merveilleux les limbes! ^^' )
Je comprends tout à fait que tu ais pu craquer sur elle, et c'est fantastique que tu es pu la ramener avec toi,
il y a temps de chose qu'on a dû laisser derrière nous dans ces conventions... ^^'
T'as dû être content en te levant ce matin!
Elle déchire la X-23!!! J'l'adore, un des derniers personnage marvel qui m'est plû!^^'
Le modelage est splendide!
Dernière édition par L'autre le Lun 2 Nov 2009 - 21:29, édité 1 fois
L'autre- Otherworld
Je reste dubitative sur cette représentation de X-23. Sous certains angles j'aime bien (corps face tête profil), mais sous d'autres (tête face), j'ai vraiment du mal avec son visage...
Je la voyais pas aussi grande Aeon dis donc
--
Et pour l'elfe, j'en avais vu plusieurs à un stand de la Japan Expo (en juillet), et c'est vrai qu'elles sont assez impressionnantes en vrai Je dois avouer cependant que ce que je préfère sur celle que tu as prise pb, c'est son dragon ^^
Vu la matière et la taille, me semble que ça doit tourner autour de 100 euros, mais je suis sure qu'on peut les faire descendre bien en dessous
Je la voyais pas aussi grande Aeon dis donc
--
Et pour l'elfe, j'en avais vu plusieurs à un stand de la Japan Expo (en juillet), et c'est vrai qu'elles sont assez impressionnantes en vrai Je dois avouer cependant que ce que je préfère sur celle que tu as prise pb, c'est son dragon ^^
Vu la matière et la taille, me semble que ça doit tourner autour de 100 euros, mais je suis sure qu'on peut les faire descendre bien en dessous
Dernière édition par Svan le Lun 2 Nov 2009 - 21:34, édité 2 fois (Raison : oubli de mots >_<)
C'est bon, j'ai trouvé le mag qui la vendait lol. C'est facile c'est marqué dessus mdr. Bref hors budget en ce moment, car une Nävis est en préco et aille.
Nävis- Nombre de messages : 567
@ L'autre (j'adore ton pseudo ): Elle est placée sur la table de mon salon et je passe à côté à chaque fois que je pars au boulot et que je reviens, et j'avoue (alors que pourtant il n'y a pas vraiment matière à, hein... bon... peut-être un peu... ok je suis fan ), elle m'impressionne encore à chaque passage. Je trouve la pose très mélancolique et les ailes ouvertes donnent l'impression qu'elle veut s'envoler... Clair que j'étais content ce matin
J'ai bien galèré pour la transporter chez moi (le paquet étant encore plus gros, évidemment), mais la chandelle en valait le coup... heu... le chou en valait une candelle... bref... je suis sûr que c'était un truc comme ça pourtant >_<
@ Svan: C'est vrai que ça fait un peu "pour le prix d'une figurine vous en gagnez deux". Ça rajoute au splendide de l'objet, sans le dragon ça aurait été bien, mais avec c'est encore mieux. D'autant plus qu'il bénéficie du même soin que le reste (fée, pied). J'avais du mal à croire que tout était vendu ensemble (c'est idiot comme réflexion, non?), car pour moi, rien que le dragon coûtait son prix, sans bien sûr parler de la fée elle-même.
La matière c'est de la résine classique, comme les figurines que j'ai achetées à côté -- elle ne semble pas du tout de mauvaise qualité d'ailleurs -- et niveau taille, pour comparaison la Belldandy 20th Anniversary qui est bien plus petite coûte déjà 100€... Et pourtant... tu n'es pas loin du prix! En la voyant, j'étais plutôt parti dans un prix aux alentours de ce qu'a donné Sailor Didi (200€), mais j'ai réussi à négocier l'ensemble à seulement... 85€!
A ce prix là, je ne pouvais pas passer à côté...
J'ai bien galèré pour la transporter chez moi (le paquet étant encore plus gros, évidemment), mais la chandelle en valait le coup... heu... le chou en valait une candelle... bref... je suis sûr que c'était un truc comme ça pourtant >_<
@ Svan: C'est vrai que ça fait un peu "pour le prix d'une figurine vous en gagnez deux". Ça rajoute au splendide de l'objet, sans le dragon ça aurait été bien, mais avec c'est encore mieux. D'autant plus qu'il bénéficie du même soin que le reste (fée, pied). J'avais du mal à croire que tout était vendu ensemble (c'est idiot comme réflexion, non?), car pour moi, rien que le dragon coûtait son prix, sans bien sûr parler de la fée elle-même.
La matière c'est de la résine classique, comme les figurines que j'ai achetées à côté -- elle ne semble pas du tout de mauvaise qualité d'ailleurs -- et niveau taille, pour comparaison la Belldandy 20th Anniversary qui est bien plus petite coûte déjà 100€... Et pourtant... tu n'es pas loin du prix! En la voyant, j'étais plutôt parti dans un prix aux alentours de ce qu'a donné Sailor Didi (200€), mais j'ai réussi à négocier l'ensemble à seulement... 85€!
Pour moi payé la Kos-Mos 1/4 ce matin
Sinon très bel achat à vous tous
Sinon très bel achat à vous tous
Asphodele- Général
-
j'avais pas encore vu de photos dans une collec, c'est vrai qu'elle est bien sympa (mais trop imposante comme toutes les comiquettes :p)Aeon a écrit:Je confirme, une tuerie cette Comiquette de Laura Kinney !
- Spoiler:
et pis y'a la premium format de darth talon qui me fait les yeux doux maintenant
Exar- Gros Minet
-
La Darth Talon est enorme aussi o_o
Juin 2010, t'as le temps de te decider ^_^
Juin 2010, t'as le temps de te decider ^_^
Brebia- Nombre de messages : 3643
pb_ee1 a écrit:En la voyant, j'étais plutôt parti dans un prix aux alentours de ce qu'a donné Sailor Didi (200€), mais j'ai réussi à négocier l'ensemble à seulement... 85€!
Euh cette fée, Nérolia de son petit prénom, ne coute pas plus de 90€ ^^" Une chance pour toi que tu ai réussi à la "négocier" Gotrek la possède également et j'avoue elle est magnifique vue en vraie. Pour ma part je me contente de la Melissai (que Gotrek possède aussi), j'ai pas la place pour une autre.
Edit : j'ai oublié de donner le lien :http://www.legendya.com/lng_FR_srub_464-Fees-Geantes.html
Dernière édition par Kikita le Mar 3 Nov 2009 - 22:57, édité 1 fois
Aaaahhhhh....me parlez pas de la DARTH TALON.....
- Spoiler:
Aeon-
HO
MY
GOD
(200€ xD)
EDIT: A "seulement" 181€ sur ce site, mais c'est du Pre-Order: http://www.mostwantedcollectibles.com/darthtalonpremiumformatfigure-p-2373.html
MY
GOD
(200€ xD)
EDIT: A "seulement" 181€ sur ce site, mais c'est du Pre-Order: http://www.mostwantedcollectibles.com/darthtalonpremiumformatfigure-p-2373.html
Dernière édition par pb_ee1 le Mar 3 Nov 2009 - 23:12, édité 1 fois
Kikita a écrit:Euh cette fée, Nérolia de son petit prénom, ne coute pas plus de 90€ ^^" Une chance pour toi que tu ai réussi à la "négocier" Gotrek la possède également et j'avoue elle est magnifique vue en vraie. Pour ma part je me contente de la Melissai (que Gotrek possède aussi), j'ai pas la place pour une autre.
Hihi j'avais vu! D'ailleurs le nom de l'album sur Picasa s'appelle... Nerolia! Je reste toujours impressionné du prix de la figurine, franchement, quand je vois le travail qui est fait dessus, j'ai encore du mal à croire que pour le même prix on puisse payer des figurines licenciées 3 fois plus petites...
Et sinon je comprends que tu n'aies pas la place pour une autre ^^ En fait, mon appart' est blindé de figurines un peu partout, j'ai plus la place mais je continue d'acheter... un vrai vice, quoi!
elle es t à quelle échelle? C'est du 1/6? ^^'
L'autre- Otherworld
1/4 pour les PF
Exar- Gros Minet
-
Tu parles desquelles, L'autre?
L'autre- Otherworld
Pardon pb_ee1 j't'avais raté, je parlais de Talon...je suis atomisé...
démembré ratatiné, pulvérisé, lyophilisé dans la carbonite!
A tel point que j'ose pas allé me coucher, elle va me hanter! Vas-t'en vas t'en!!!
démembré ratatiné, pulvérisé, lyophilisé dans la carbonite!
A tel point que j'ose pas allé me coucher, elle va me hanter! Vas-t'en vas t'en!!!
L'autre- Otherworld
Y'a de quoi... pareil.
Sur le site officiel du producteur, on peut la trouver en précommande à environ 190€, par contre on oublie l'édition limitée à 400 exemplaires contenant la cape...
Il est par contre possible de la payer en 3x 65,68€.
Mais c'est toujours de la précommande.
Sur le site officiel du producteur, on peut la trouver en précommande à environ 190€, par contre on oublie l'édition limitée à 400 exemplaires contenant la cape...
Il est par contre possible de la payer en 3x 65,68€.
Mais c'est toujours de la précommande.
comme toutes les PF, elle sera out of stock sur le site de sideshow et on la trouvera sur le marché de l'occaz pas longtemps après
Mais sinon oui la précommander sur le site de sideshow c'est fiable !
Mais sinon oui la précommander sur le site de sideshow c'est fiable !
Exar- Gros Minet
-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40