Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vos derniers achats

+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Vos derniers achats - Page 33 Empty Re: Vos derniers achats

Message  Asphodele Dim 1 Nov 2009 - 20:28

kiiro a écrit:Elles viennent de PredatorStuff ?
La She Hunter, oui, la résine est similaire au Gizmo et elle est niquelle Very Happy La sheela, j'ai un doute, la résine est plus jaune et les jambes ont un décalage d'1/2 mm sur leurs moitiées (décalage des 2 parties du moule) Vos derniers achats - Page 33 586132 Vos derniers achats - Page 33 247943 Mais bon le vendeur m'assure que oui Sad
Le dio est un original donc niquel Very Happy Faut juste que décape le Predator Neutral

kiiro a écrit: c'est bizarre on dirait qu'ils ne vendent plus de kits scratch
C'est vrai que j'ai du mal à retrouver les kits sur leurs sites. Faut que je passe par la recherche alplhabétique des sculpteurs pour retrouver des kits Vos derniers achats - Page 33 107970 Donc "N" pour Narin mais les autres c'est mort, faut chercher Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Revenir en haut Aller en bas

Message  pb_ee1 Lun 2 Nov 2009 - 20:12

Allez hop, aujourd'hui "petite" acquisition d'une figurine présente à la Chibi Japan Expo (c'était ce week-end sur Paris), je craque rarement sur des monstres pareils mais là... La figurine est d'un style un poil plus classique que ce dont on parle généralement ici mais j'ai adoré le style ^^ Donc ça a fait à peu près:

Vos derniers achats - Page 33 934375 Vos derniers achats - Page 33 973258

...puis après quelques négociations Vos derniers achats - Page 33 43139 j'ai finalement pu repartir avec Vos derniers achats - Page 33 90278

Bref j'ai mis à disposition une galerie sur Picasa avec ci-dessous une petite preview ainsi qu'un comparatif de taille avec la figurine que j'avais présenté précédemment (Kaori Kanzaki), la différence est énorme!

Vos derniers achats - Page 33 P1090118 Vos derniers achats - Page 33 P1090211
N'hésitez pas à vous rendre sur la galerie: http://picasaweb.google.com/Bhasmithal/Nerolia#5399580583544836530

La figurine fait 55.5cm de haut, et la base 32x31cm. Un bon gros mastodonte qui orne fièrement la table du salon! Razz Vous trouverez des images prises de plus prêt dans la galerie. J'aime bien l'association des couleurs, ainsi que l'effet de "vieux" que l'on peut voir sur les vêtements. Le rendu de l'arbre est juste à pleurer à mon goût, les détails sont également au rendez-vous lorsqu'on la regarde de plus près. Par contre, on remarque par-ci par-là quelques défauts de peinte, notamment sur le genou droit où il semble y avoir eu une petite touche malencontreuse qui a enlevé un peu de peinture fraîche. En tirant un peu sur l'imagination, on peut faire passer cela pour un effet de vétusté sur le vêtement... Bref dans l'ensemble c'est du très bon.

En passant, je suis curieux de savoir combien vous seriez prêt -- si bien sûr la figurine vous intéressait -- à mettre dans une telle figurine, en prenant en compte la qualité de peinte ainsi que le moulage et la taille. Je vous donnerai le prix que je l'ai payée bien sûr, mais je n'aimerais pas vous influencer dans un premier temps. A quel prix maximum seriez-vous prêt à dépenser pour l'acquisition de cette fée?

Bon visionnage Wink
pb_ee1
pb_ee1

Masculin Nombre de messages : 63

Message  Invité Lun 2 Nov 2009 - 20:27

Sincèrement, je n'aime pas, mais alors pas du tout ce genre de figurine... que je trouve souvent moyen-moyen (là d'ailleurs je trouve le visage un peu de traviole, ou c'est l'angle de vu sur les photos ?).

Mais comme c'est très populaire ces temps-ci ce genre de choses, je dirais... 200€ ?

Mais le prix que je serai prête à y mettre moi, c'est pas grand chose ^^'

Invité
Invité

Message  pb_ee1 Lun 2 Nov 2009 - 20:35

Sailor Didi a écrit:Mais comme c'est très populaire ces temps-ci ce genre de choses, je dirais... 200€ ?

Ho, pas plus populaire qu'auparavant. Il y a toujours eu des fans, et il y en aura toujours (probablement :p). Par contre je comprends entièrement que tu n'aimes pas le style! Là, c'est une question de goût ^^ En l'occurrence, je l'ai trouvée, au niveau du design, au-dessus de ce que j'ai pu voir dans d'autres endroits au gré de mes pérégrinations, bien que je ne sois pas aussi fan des yeux que du reste (quoique toujours appréciateur).

Sinon le visage n'est pas de travers, c'est peut-être les photos qui donnent ce rendu (ou moi qui ait la tête tordue également!). Vos derniers achats - Page 33 807935
pb_ee1
pb_ee1

Message  jérôme Lun 2 Nov 2009 - 20:46

coucou les zamis!

j'ai bien recu le predalien de chez sideshow ( que j'ai attendu jusqu'en septembre) et puis j'ai craqué pour celle ci le mois dernier,jautant je ne suis pas très Marvel, Comics et autres américaniaizeries, autant le côté graouuuu de la demoiselle à eu raison de moi....

au plaisir Wink
Vos derniers achats - Page 33 5458_1
jérôme
jérôme

Masculin Nombre de messages : 934

Message  Nävis Lun 2 Nov 2009 - 21:17

Magnifique, je veux la même. Tu l'a chopé où et à qu'elle prix? EN GK ou peinte? Vos derniers achats - Page 33 1868
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567

Message  Aeon Lun 2 Nov 2009 - 21:23

Je confirme, une tuerie cette Comiquette de Laura Kinney ! Vos derniers achats - Page 33 637710

Spoiler:
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Message  L'autre Lun 2 Nov 2009 - 21:26

@Pb-ee1:Eh bhein voilà un beau coup de foudre! cheers
Elles très belle je trouve, tout en douceur, la lumière de la peau est très bien rendu,
le regard est expressif, perdu dans les limbes merveilleuses. Vos derniers achats - Page 33 90278 (si si ça peut être merveilleux les limbes! drunken ^^' )

Je comprends tout à fait que tu ais pu craquer sur elle, et c'est fantastique que tu es pu la ramener avec toi,
il y a temps de chose qu'on a dû laisser derrière nous dans ces conventions... Vos derniers achats - Page 33 1868 ^^'
T'as dû être content en te levant ce matin! Razz

Elle déchire la X-23!!! J'l'adore, un des derniers personnage marvel qui m'est plû!^^'
Le modelage est splendide! Vos derniers achats - Page 33 379136

Dernière édition par L'autre le Lun 2 Nov 2009 - 21:29, édité 1 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591

Message  Svan Lun 2 Nov 2009 - 21:28

Je reste dubitative sur cette représentation de X-23. Sous certains angles j'aime bien (corps face tête profil), mais sous d'autres (tête face), j'ai vraiment du mal avec son visage... Neutral

Je la voyais pas aussi grande Aeon dis donc Shocked

--

Et pour l'elfe, j'en avais vu plusieurs à un stand de la Japan Expo (en juillet), et c'est vrai qu'elles sont assez impressionnantes en vrai Very Happy Je dois avouer cependant que ce que je préfère sur celle que tu as prise pb, c'est son dragon I love you ^^

Vu la matière et la taille, me semble que ça doit tourner autour de 100 euros, mais je suis sure qu'on peut les faire descendre bien en dessous Vos derniers achats - Page 33 809145

Dernière édition par Svan le Lun 2 Nov 2009 - 21:34, édité 2 fois (Raison : oubli de mots >_<)
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

http://www.dendrah.com

Message  Nävis Lun 2 Nov 2009 - 21:33

C'est bon, j'ai trouvé le mag qui la vendait lol. C'est facile c'est marqué dessus mdr. Bref hors budget en ce moment, car une Nävis est en préco et aille.
Nävis
Nävis

Masculin Nombre de messages : 567

Message  pb_ee1 Lun 2 Nov 2009 - 21:57

@ L'autre (j'adore ton pseudo alien): Elle est placée sur la table de mon salon et je passe à côté à chaque fois que je pars au boulot et que je reviens, et j'avoue (alors que pourtant il n'y a pas vraiment matière à, hein... bon... peut-être un peu... ok je suis fan Cool), elle m'impressionne encore à chaque passage. Je trouve la pose très mélancolique et les ailes ouvertes donnent l'impression qu'elle veut s'envoler... Clair que j'étais content ce matin Razz

J'ai bien galèré pour la transporter chez moi (le paquet étant encore plus gros, évidemment), mais la chandelle en valait le coup... heu... le chou en valait une candelle... bref... je suis sûr que c'était un truc comme ça pourtant >_<

@ Svan: C'est vrai que ça fait un peu "pour le prix d'une figurine vous en gagnez deux". Ça rajoute au splendide de l'objet, sans le dragon ça aurait été bien, mais avec c'est encore mieux. D'autant plus qu'il bénéficie du même soin que le reste (fée, pied). J'avais du mal à croire que tout était vendu ensemble (c'est idiot comme réflexion, non?), car pour moi, rien que le dragon coûtait son prix, sans bien sûr parler de la fée elle-même.

La matière c'est de la résine classique, comme les figurines que j'ai achetées à côté -- elle ne semble pas du tout de mauvaise qualité d'ailleurs -- et niveau taille, pour comparaison la Belldandy 20th Anniversary qui est bien plus petite coûte déjà 100€... Et pourtant... tu n'es pas loin du prix! En la voyant, j'étais plutôt parti dans un prix aux alentours de ce qu'a donné Sailor Didi (200€), mais j'ai réussi à négocier l'ensemble à seulement... 85€!

A ce prix là, je ne pouvais pas passer à côté...
pb_ee1
pb_ee1

Message  Asphodele Mar 3 Nov 2009 - 10:01

Pour moi payé la Kos-Mos 1/4 ce matin Very Happy

Sinon très bel achat à vous tous Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Message  Exar Mar 3 Nov 2009 - 22:09

Aeon a écrit:Je confirme, une tuerie cette Comiquette de Laura Kinney ! Vos derniers achats - Page 33 637710

Spoiler:
j'avais pas encore vu de photos dans une collec, c'est vrai qu'elle est bien sympa (mais trop imposante comme toutes les comiquettes :p)

et pis y'a la premium format de darth talon qui me fait les yeux doux maintenant Embarassed
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Brebia Mar 3 Nov 2009 - 22:25

La Darth Talon est enorme aussi o_o
Juin 2010, t'as le temps de te decider ^_^
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643

Message  Kikita Mar 3 Nov 2009 - 22:56

pb_ee1 a écrit:En la voyant, j'étais plutôt parti dans un prix aux alentours de ce qu'a donné Sailor Didi (200€), mais j'ai réussi à négocier l'ensemble à seulement... 85€!

A ce prix là, je ne pouvais pas passer à côté...

Euh cette fée, Nérolia de son petit prénom, ne coute pas plus de 90€ ^^" Une chance pour toi que tu ai réussi à la "négocier" Smile Gotrek la possède également et j'avoue elle est magnifique vue en vraie. Pour ma part je me contente de la Melissai (que Gotrek possède aussi), j'ai pas la place pour une autre.

Edit : j'ai oublié de donner le lien :http://www.legendya.com/lng_FR_srub_464-Fees-Geantes.html

Dernière édition par Kikita le Mar 3 Nov 2009 - 22:57, édité 1 fois
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148

http://www.kikitablog.net/

Message  Aeon Mar 3 Nov 2009 - 22:56

Aaaahhhhh....me parlez pas de la DARTH TALON..... Vos derniers achats - Page 33 973258 Vos derniers achats - Page 33 591891

Spoiler:
Aeon
Aeon

Masculin Aérographe

Message  pb_ee1 Mar 3 Nov 2009 - 23:02

HO

MY

GOD

Vos derniers achats - Page 33 150241

(200€ xD)
EDIT: A "seulement" 181€ sur ce site, mais c'est du Pre-Order: http://www.mostwantedcollectibles.com/darthtalonpremiumformatfigure-p-2373.html

Dernière édition par pb_ee1 le Mar 3 Nov 2009 - 23:12, édité 1 fois
pb_ee1
pb_ee1

Message  pb_ee1 Mar 3 Nov 2009 - 23:07

Kikita a écrit:Euh cette fée, Nérolia de son petit prénom, ne coute pas plus de 90€ ^^" Une chance pour toi que tu ai réussi à la "négocier" Smile Gotrek la possède également et j'avoue elle est magnifique vue en vraie. Pour ma part je me contente de la Melissai (que Gotrek possède aussi), j'ai pas la place pour une autre.

Hihi j'avais vu! D'ailleurs le nom de l'album sur Picasa s'appelle... Nerolia! Je reste toujours impressionné du prix de la figurine, franchement, quand je vois le travail qui est fait dessus, j'ai encore du mal à croire que pour le même prix on puisse payer des figurines licenciées 3 fois plus petites... Sad

Et sinon je comprends que tu n'aies pas la place pour une autre ^^ En fait, mon appart' est blindé de figurines un peu partout, j'ai plus la place mais je continue d'acheter... un vrai vice, quoi!
pb_ee1
pb_ee1

Message  L'autre Mer 4 Nov 2009 - 0:12

Vos derniers achats - Page 33 364216 elle es t à quelle échelle? C'est du 1/6? Vos derniers achats - Page 33 721642 ^^'
L'autre
L'autre
Otherworld

Message  Exar Mer 4 Nov 2009 - 0:15

1/4 pour les PF Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  pb_ee1 Mer 4 Nov 2009 - 0:18

Tu parles desquelles, L'autre?
pb_ee1
pb_ee1

Message  L'autre Mer 4 Nov 2009 - 0:22

A oué d'accord les PFF sont vraiment énorme alors....là c'est une très grosse claque quand même...je retire tout ce que j'ai dit sur les kits US...Vos derniers achats - Page 33 Lit_at15
Je mets dès aujourd'hui 2 euros chaque jours dans un petit pot, vous croyez qu'il vaut mieux en réserver une?
L'autre
L'autre
Otherworld

Message  L'autre Mer 4 Nov 2009 - 0:35

Pardon pb_ee1 j't'avais raté, je parlais de Talon...je suis atomisé...
démembré ratatiné, pulvérisé, lyophilisé dans la carbonite! pale
A tel point que j'ose pas allé me coucher, elle va me hanter! Vos derniers achats - Page 33 265130 Vas-t'en vas t'en!!! Vos derniers achats - Page 33 973258
L'autre
L'autre
Otherworld

Message  pb_ee1 Mer 4 Nov 2009 - 0:58

Y'a de quoi... pareil. Vos derniers achats - Page 33 73340

Sur le site officiel du producteur, on peut la trouver en précommande à environ 190€, par contre on oublie l'édition limitée à 400 exemplaires contenant la cape...

Il est par contre possible de la payer en 3x 65,68€.

Mais c'est toujours de la précommande.
pb_ee1
pb_ee1

Message  Exar Mer 4 Nov 2009 - 7:48

comme toutes les PF, elle sera out of stock sur le site de sideshow et on la trouvera sur le marché de l'occaz pas longtemps après Smile
Mais sinon oui la précommander sur le site de sideshow c'est fiable !
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant