Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Vos derniers achats
ayé préco mon ryo et kaori
rondoudou- KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER
-
ulysse31 a écrit:ayé ! :-)Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Ca y est...de ce matin.
Jetez-vous dessus!!!
http://www.e2046.com/product.php?products_id=3829
Pareil
Miaka- Admin
Allez un Jehuty de Zone of the Ender ! L'échelle est grande car il devrai faire environ 30 cm !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=270389350133
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=270389350133
Roh comme il est beau!!!
J'en ferais bien un custom pour le winter!!! Oauis bhein t'es bien gentil fait le summer d'abord et on verra après! ^_________^
J'en ferais bien un custom pour le winter!!! Oauis bhein t'es bien gentil fait le summer d'abord et on verra après! ^_________^
L'autre- Otherworld
Je ne te le fais pas direL'autre a écrit:Oauis bhein t'es bien gentil fait le summer d'abord et on verra après! ^_________^
Sympas ce mecha Ogami
Calis- Nombre de messages : 2841
Calis a écrit: Je ne te le fais pas dire
!!
Et Ogami un kit comme ça faut pas lui faire un truc classique,
faut ouvrir les vannes de l'improvisation!!
Garage Kit for Ever!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......
L'autre- Otherworld
Arf le kit qui tue tout je suis fa de ZOE en plus jai la haine grave là!
Jonas- Nombre de messages : 2341
Fais comme moi! Oublie et regarde dans l'autre sens! ^^'Jonas a écrit:Arf le kit qui tue tout je suis fa de ZOE en plus jai la haine grave là!
L'autre- Otherworld
Faut ce dire que c'est un recast Thaï, d'un Thaï, d'un Thaï, il y a pleins de trous, des pièces qui manques, tordus, ect.....qu'il va passer 200 heures sur la prépa
Enfin je dis ça pour vous remonter le moral, les gars
Enfin je dis ça pour vous remonter le moral, les gars
Asphodele- Général
-
Je regarde à coté des 200h les plus belles de ma vie lol
Bon ok j'exagere mais diantre qu'il est beau!
Bon ok j'exagere mais diantre qu'il est beau!
Merci Aspho c'est sympa! On peut dire que tu sais nous ménager!
c'est pas comme Ogami qui nous sort ça sans prévenir,
même pas un Mp pour nous préparer, rien.... le vent souffle, et nous emporte avec les miettes du diner!
c'est pas comme Ogami qui nous sort ça sans prévenir,
même pas un Mp pour nous préparer, rien.... le vent souffle, et nous emporte avec les miettes du diner!
L'autre- Otherworld
Calis- Nombre de messages : 2841
Calis a écrit: Bon ok j'ai quand même craqué sur une PVC......
Traitre ! ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... mais très jolie tout de même
Asphodele- Général
-
Calis a écrit:faut pas le dire à Ogami, il va encore taper
Elle est très mimi Calis mais,
Koi du Pé Vé Cé !!! Ah Nonnnn !!!
A ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta!!!!!!!!!!!
L'autre a écrit:c'est pas comme Ogami qui nous sort ça sans prévenir
Tiens l'autre !Le vendeur m'a proposé un autre achat, j'ai convenu avec lui un autre achat au mois de juillet car là je suis à sec !
ATTENTION, les images qui suivent peuvent choquer ! ou laisser complétement indifférents ceux qui n'aiment pas les mechas ! ^^
Tu ne dira pas que je n'ai pas prévenu !
Ce superbe Idolo, (tiré de l'OAV que je ne conaissais pas) dans la même échelle que le Jehuty !, Je préfère le design du Jehuty mais je trouve le mouvement superbe !
Je lui commanderai si la qualité du Jehuty qu'il m'a envoyé est correcte.Je sais qu'il Il lui en reste quelques uns, je vous donnerai mon avis et ses coordonnées à ceux qui seront intéressés après avoir vu la qualité des pièces du Jehuty.
Tu m'as tuer!
Prem's, Ogami, tu nous tiens au courant de la qualité, s'il en a plusieurs et la qualité est bien, je suis également preneur
Asphodele- Général
-
C'est vrai Jonas que la pose est simple mais en jette, et puis le fait que tous les "Orbital Frame" flottent et n'ont pas vraiement de pied, cela les rend très aériens je trouve !
Pas de problème Aspo, je vous tiens tous au courant dès que que reçois le kit.
Tu voudrai le customiser en koi ? Moi déjà les belle couleurs de ZOE The second Runner me conviennent parfaitement !L'autre a écrit:Roh comme il est beau!!!
J'en ferais bien un custom pour le winter!!!
De plus cette version est la "Naked Jehuty" encore plus puissante je crois, celle que l'on a à la fin du jeu si mes souvenir sont bons...
Voici la version peinte du "Naked Jehuty" mais je la trouve la peinture pas extra, le bleu est vraiment trop cyan pour moi, par contre on voit les "ailes" déployées qui n'étaient pas présentes sur la photo du kit non peint postée plus haut.:
Edit, j'ai trouvé une photo de la version non peinte, on voi mieux comme cela !
Dommage qu'il n'existe pas de kit de Dingo, le pilote du Jehuty car j'avais adoré le design du perso, largement mieux que le très peu charismatique pilote du 1er, je me rappelle même plus de son nom d'ailleurs...
Dingo de ZOE 2 :
(Ben heureusement que j'aime pas les mechas, ça me préserve du salivage collectif ^^).
Calis > Super mimi !
Dites heu... Je viens d'ajouter ça http://www.e2046.com/product.php?products_id=9653 à ma wishlist et après coup d'oeil aux caractéristiques je vois 2kg et echelle...... 1/2,5 !!!!
Est-ce une erreur ou bien une telle echelle de fou furieux peut vraiment exister ?
(bon en passant.... je trouve qu'elle a quand même l'air un peu anorexique cette figurine).
Calis > Super mimi !
Dites heu... Je viens d'ajouter ça http://www.e2046.com/product.php?products_id=9653 à ma wishlist et après coup d'oeil aux caractéristiques je vois 2kg et echelle...... 1/2,5 !!!!
Est-ce une erreur ou bien une telle echelle de fou furieux peut vraiment exister ?
(bon en passant.... je trouve qu'elle a quand même l'air un peu anorexique cette figurine).
Invité- Invité
ogami a écrit: Tu voudrai le customiser en koi ? Moi déjà les belle couleurs de ZOE The second Runner me conviennent parfaitement !
C'est ce même shéma qui m'a décider La version bleue est vraiment sans plus
Asphodele- Général
-
Sailor Didi a écrit:
Elle est pas mal cette Sailor ! Les proportions ne me choquent pas, par contre j'ai vraiment des doutes sur l'échelle, je ne pense pas que cela soit plus que du 1/3 voire du 1/4.
Seule la photo des pièces avec une règle graduée pourait nous renseigner.
Ogami, j'aime pas specialement les mecha mais je trouve qu'il a de la gueule celui la!
Calis, mimi tout plein ta PVC!
Sailor Didi, je pense pas qu'il y ait erreur dans l'echelle.
Cette Saturne est vraiment enorme, je me souviens avoir vu un english (pas sure) bosser dessus il y a quelques temps sur Hobbyfanatics ou E2046
Calis, mimi tout plein ta PVC!
Sailor Didi, je pense pas qu'il y ait erreur dans l'echelle.
Cette Saturne est vraiment enorme, je me souviens avoir vu un english (pas sure) bosser dessus il y a quelques temps sur Hobbyfanatics ou E2046
Brebia- Nombre de messages : 3643
Ogami --->: Les couleur du Jehuty sont hyper belle bien sûr! c'est très précisément les gammes colorées que je préfères! Des gris dessaturés, des fluos!!!
( j'ai acheté la play rien que pour ce jeu!!!!! )
En fait je parlais d'un custom du kit lui même!
Une si belle architecture on a envie d'en faire un truc du genre Joker3100 with Boomerang unit de FSS!!!!!
Un truc monstrueux, énorme, gigantesque, titanesque!..... mais bon je suis pas près de le faire celui-là...... Quoique! .......^^'
Didi---> La Saturn est hyper belle! Sa pose est géniale je trouve!^^ Tu vas bien t'amuser!!
( j'ai acheté la play rien que pour ce jeu!!!!! )
En fait je parlais d'un custom du kit lui même!
Une si belle architecture on a envie d'en faire un truc du genre Joker3100 with Boomerang unit de FSS!!!!!
Un truc monstrueux, énorme, gigantesque, titanesque!..... mais bon je suis pas près de le faire celui-là...... Quoique! .......^^'
Didi---> La Saturn est hyper belle! Sa pose est géniale je trouve!^^ Tu vas bien t'amuser!!
L'autre- Otherworld
Brebia ! Oui les mecha des Zone of the Ender ont un design excellent :
Tiens regarde le trailer du 2 si tu ne connais pas, la mise en scène est vraiment sympa, du Kojima qoi !
https://www.youtube.com/watch?v=K_B1x8E_mJc&feature=related
L'autre : C'est vrai quie la couleur du Jehuty rend très bien, d'ailleur dans le jeu, je trouve très sympa les panel line illuminées, par contre pour faire cela en kit ! Il faudrait presque un kit qu'en résine transparente que l'on illuminerai de l'intérieur et l'armure peinte avec une peinture opaque pour juste laisser la lumière passer à travers les lignes...
Tiens regarde le trailer du 2 si tu ne connais pas, la mise en scène est vraiment sympa, du Kojima qoi !
https://www.youtube.com/watch?v=K_B1x8E_mJc&feature=related
L'autre : C'est vrai quie la couleur du Jehuty rend très bien, d'ailleur dans le jeu, je trouve très sympa les panel line illuminées, par contre pour faire cela en kit ! Il faudrait presque un kit qu'en résine transparente que l'on illuminerai de l'intérieur et l'armure peinte avec une peinture opaque pour juste laisser la lumière passer à travers les lignes...
Je confirme pour la Sailor Saturn, c'est bien la "bonne" echelle, enfin en tout cas, c'est ce qui a été indiqué au Japon, et ce que j'ai vu toutes les fois sur Yahoo Japan.
Miaka- Admin
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40