Vos derniers achats
+54
Aeon
mariebab07
Edelstein
Nävis
pb_ee1
lufy
Briareosan
Rems
Svan
morteau
Grapa
Fabior
M'zelle Tchii
Shin64
Jonas
ulysse31
rondoudou
La Pinta
Youli
charlimarote
Thémis
jérôme
kiiro
Nymphea
ousni
Gin fizz
L'autre
kokuo
Enaibi
doykim
Exar
Amakusa Shiroh Tokisada
fred kangoo
sfmodels
Neogarou
Otohime
Zarb
Miaka
shoko
Jean-Philippe
chaotic landscape
ogami
ex hex
kyn_chan
vgt_@
Gally
laborman
azal22
Calis
Asphodele
maitre mutenroshi
Brebia
Kikita
poppins
58 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Vos derniers achats
Super belle la miku je la connaissais pas cette figurine. Tu l'as trouvé où stp?
Calis- Nombre de messages : 2841
La Miku a vraiment la classe, et une pose originale, que demander de plus ? Je comprend que tu craque sur la PVC !
Miaka- Admin
Superbe la Miku, très beau regard
Asphodele- Général
-
La black rock shooter c'est vraiment quelque-chose dis donc. Un futur garage kit mais je crois que j'aurai l'originale!
Jonas- Nombre de messages : 2341
Punaise !
Hier soir je me suis encore fait avoir par les promos E2046 et j'ai commandé un nouveau buste Gundam !!!
Je suis trop faible devant de telles promos ! Cette fois pas de moteur ! Juste 4 simples LED !
A tous hasard si quelqu'un a des photos de référence pour ce kit... car c'est un peu limite sur E2046.
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8660
Hier soir je me suis encore fait avoir par les promos E2046 et j'ai commandé un nouveau buste Gundam !!!
Je suis trop faible devant de telles promos ! Cette fois pas de moteur ! Juste 4 simples LED !
A tous hasard si quelqu'un a des photos de référence pour ce kit... car c'est un peu limite sur E2046.
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=8660
ils sont vraiment cools ces bustes. Quand je vois le prix des gathering de ces bustes justement je pleure. bon faut aimer les mechas mais vraiment sympa sinon.
Shin64- Nombre de messages : 517
Oui c'est vrai pour les prix ! En fait pour le RX-93, je l'avais déjà acheté avec les 20% de promo l'année dernière comme pour celui-ci (Strike Evole8).
c'est vrai que vu les prix montés et peints... mieux vaut le faire soit même et honètement vu le boulot qu'il y a dessus (j'ai passé 3 mois de temps libre sur le RX-93) => https://passiongaragekit.forumactif.fr/autres-travaux-f19/les-travaux-de-ogami-1-24-rx-93-hi-nu-bust-finished--t1607-30.htm ) C'est pas si cher que ça finalement !!!
J'attends avec impatience le buste du Sazabi => http://gsystemmode33960.1024.vh.cnolnic.com/pic/24-003-SAZABI-HEAD/info.htm
c'est vrai que vu les prix montés et peints... mieux vaut le faire soit même et honètement vu le boulot qu'il y a dessus (j'ai passé 3 mois de temps libre sur le RX-93) => https://passiongaragekit.forumactif.fr/autres-travaux-f19/les-travaux-de-ogami-1-24-rx-93-hi-nu-bust-finished--t1607-30.htm ) C'est pas si cher que ça finalement !!!
J'attends avec impatience le buste du Sazabi => http://gsystemmode33960.1024.vh.cnolnic.com/pic/24-003-SAZABI-HEAD/info.htm
RX-93
http://www.hobbyfanatics.com/lofiversion/index.php/f91.html
Et de un... là, tu cherchera ta ref...
http://www.ahchi.net/GundamOther.html
Là c'est mieux... y'a des photo.
Et de un... là, tu cherchera ta ref...
http://www.ahchi.net/GundamOther.html
Là c'est mieux... y'a des photo.
Fabior- Nombre de messages : 398
Merci Fabior ! Je n'est pas trouvé mon kit, mais il y a plein de choses intéressantes !
ayé....j'ai craqué...
résine ...37 cm!!!!
mon dieu cette sculpture....
résine ...37 cm!!!!
mon dieu cette sculpture....
jérôme- Nombre de messages : 934
Superbe Jérome, mais je trouve que la peinture manque un peu "d'éclat"
Tu nous diras ce que t'en penses une fois sous la main, un avis de peintre
Tu nous diras ce que t'en penses une fois sous la main, un avis de peintre
Asphodele- Général
-
ça va être un sacré kit! Tu vas pouvoir t'en donné à coeur joie là-dessus!
Mais (je suis peut-être un peu excessif) je trouve que pour une sculpture de 37 cm, elle n'est pas très détaillée,
et surtout toute la finesse Biomécanique d'un Giger a pratiquement complètement disparu!
Alors oui j'ai bien compris que c'était un predalien, mais tout de même, les designers du monstre aurait pu faire un effort!
(bhein voilà c'était mon coup de gueule de l'année! )
Mais (je suis peut-être un peu excessif) je trouve que pour une sculpture de 37 cm, elle n'est pas très détaillée,
et surtout toute la finesse Biomécanique d'un Giger a pratiquement complètement disparu!
Alors oui j'ai bien compris que c'était un predalien, mais tout de même, les designers du monstre aurait pu faire un effort!
(bhein voilà c'était mon coup de gueule de l'année! )
L'autre- Otherworld
en fait c'est un kit déjà peint...mais t'en fais pas je vais pas me gêner pour y remettre quelques touches plus persos
après pour le design je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,
je t'invite à zieuter le master ,
on voit mieux les textures et l'évolution du travail anatomique...
le sculpteur passe d'un trip plutôt insectoide à quelque chose de beaucoup plus reptilien...
je trouve la pose très prédatrice et féline à la fois, on sent la puissance et la fluidité dans le mouvement...
bref je kiffe graaaaaave!
mais c'est vrai qu'on s'éloigne quand même du travail du fondateur...je te rejoins la dessus
après pour le design je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi,
je t'invite à zieuter le master ,
on voit mieux les textures et l'évolution du travail anatomique...
le sculpteur passe d'un trip plutôt insectoide à quelque chose de beaucoup plus reptilien...
je trouve la pose très prédatrice et féline à la fois, on sent la puissance et la fluidité dans le mouvement...
bref je kiffe graaaaaave!
mais c'est vrai qu'on s'éloigne quand même du travail du fondateur...je te rejoins la dessus
jérôme- Nombre de messages : 934
Je m'y attendais à celle là, j'ai pas osé la poser de suitejérôme a écrit:en fait c'est un kit déjà peint...mais t'en fais pas je vais pas me gêner pour y remettre quelques touches plus persos
Merçi pour ce lien, les peintures sont terribles !!!!!!!!jérôme a écrit: je t'invite à zieuter le master ,
Asphodele- Général
-
Ouaip t'as gagné! Mais grâce aux deux dernière photos!
Le buste est toute en nuance on sent l'ossature, la chair et les muscle, c'est prodigieux!
C'est le problème des PVC, ils peuvent pas se permettre de s'attarder sur choque millimètre!^^
Le buste est toute en nuance on sent l'ossature, la chair et les muscle, c'est prodigieux!
C'est le problème des PVC, ils peuvent pas se permettre de s'attarder sur choque millimètre!^^
L'autre- Otherworld
Il y a une version T's System du meme perso (enfin je crois que c'est le meme perso) mais celle que t'as precommande est vraiment sympa
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bel achat encore une qui est dans ma wishlist.
Calis- Nombre de messages : 2841
C'est pas vraiment un achat (pas encore mais cela le deviendra quand ça sera dispo), mais Je viens d'ajouter ce kit à ma wishlist
Elf rose pour continuer ma série d'Elfes .
J'espère que l'attente sera aussi courte que pour la Dark Elfe Combat.
Elf rose pour continuer ma série d'Elfes .
J'espère que l'attente sera aussi courte que pour la Dark Elfe Combat.
Les 2 sont très jolies
Asphodele- Général
-
ah vi très sympa la T's System aussi.
J'aime bien les perso issu de cette licence, y'en a 2-3 autres qui me plaisent bien.
J'aime bien les perso issu de cette licence, y'en a 2-3 autres qui me plaisent bien.
C'est pas un garage kit mais je suis très satisfait de cet achat car cette figurine est superbe!!!
HQ DX Gotenks
HQ DX Gotenks
Jonas- Nombre de messages : 2341
Jolie pièce Jonas...
J'aime beaucoup aussi les GK de Touhou project, j'ai en wishlist celle-ci http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9232
J'aime beaucoup aussi les GK de Touhou project, j'ai en wishlist celle-ci http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=9232
Invité- Invité
Salut,
après quelques jours a Tokyo la semaine dernière voici le résultat de ma chasse aux GK!
Tout d'abord en provenance du Hobby Complex 07 (j'en posterais quelques photos + tard);
- un kit Mersa
- Satchan
- Oni Dokuro (vendu en 2 parties, une étant le personnage et l'autre sa base, j'ai pris les deux)
- une tête de dragon du même sculpteur
- Alice et un soldat de carte
- 2 petits bustes
- un p'tit gars de Fate Stay Night
Donc maintenant les achats effectués dans diverses boutiques (tjrs a des prix très corrects):
J'ai aussi trouvé 3 kits Bome:
Donc voila j'ai encore de quoi faire durant plusieurs années!!!
Franchement je ne m'attendais pas a en trouver autant dans les boutiques, je dois avouer que j'ai été chanceux sur ce coup la.
après quelques jours a Tokyo la semaine dernière voici le résultat de ma chasse aux GK!
Tout d'abord en provenance du Hobby Complex 07 (j'en posterais quelques photos + tard);
- un kit Mersa
- Satchan
- Oni Dokuro (vendu en 2 parties, une étant le personnage et l'autre sa base, j'ai pris les deux)
- une tête de dragon du même sculpteur
- Alice et un soldat de carte
- 2 petits bustes
- un p'tit gars de Fate Stay Night
Donc maintenant les achats effectués dans diverses boutiques (tjrs a des prix très corrects):
J'ai aussi trouvé 3 kits Bome:
Donc voila j'ai encore de quoi faire durant plusieurs années!!!
Franchement je ne m'attendais pas a en trouver autant dans les boutiques, je dois avouer que j'ai été chanceux sur ce coup la.
kiiro- Nombre de messages : 381
ouah kiiro c'est un vrai trésor que tu t'es dégoté Quel chance d'avoir fait un salon japonais sur le hobby JE SUIS JALOUX.
j'aime bcp Satchan (très originale) la alice et le soldat de carte La tête de dragon, bien classe aussi. Et la kotona ouahou je l'avais jamais vu celle là la secla franchement.
j'aime bcp Satchan (très originale) la alice et le soldat de carte La tête de dragon, bien classe aussi. Et la kotona ouahou je l'avais jamais vu celle là la secla franchement.
Shin64- Nombre de messages : 517
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40