Un pitit nouveau de plus !
+16
kyn_chan
Kikita
spooky
Brebia
poppins
Asphodele
Heolink
Otohime
shoko
Miaka
laborman
lufy
Lachapin
Zarb
Calis
Neogarou
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un pitit nouveau de plus !
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum, certain me connaisse peut être via d’autre forum !
Je m’appel Philippe, j’ai 41 ans (déjà !), j’habite en Normandie.
Je collectionne depuis pas mal d’année des produits dérivés de film, je sculpte et je peints un peu.
J’aime beaucoup les « vieux » manga, comme Catseyes, Nicky Larson, mais cela fait très très longtemps que je suis attirer par les figurines manga. Je me décide donc enfin à me lancer dans ce nouvel univers pour moi.
Je suis un petit nouveau sur ce forum, certain me connaisse peut être via d’autre forum !
Je m’appel Philippe, j’ai 41 ans (déjà !), j’habite en Normandie.
Je collectionne depuis pas mal d’année des produits dérivés de film, je sculpte et je peints un peu.
J’aime beaucoup les « vieux » manga, comme Catseyes, Nicky Larson, mais cela fait très très longtemps que je suis attirer par les figurines manga. Je me décide donc enfin à me lancer dans ce nouvel univers pour moi.
Neogarou- Nombre de messages : 82
Re: Un pitit nouveau de plus !
Salut et bienvenue ici
Tu fais quels genres de peintures et de scultures? et sur quels kits tu va commencer?
Tu fais quels genres de peintures et de scultures? et sur quels kits tu va commencer?
Calis- Nombre de messages : 2841
Salut et bienvenue.
J'ai aussi hâte de voir ce que tu fais (ou va faire).
J'ai aussi hâte de voir ce que tu fais (ou va faire).
Zarb-
lufy- Nombre de messages : 1614
J’ai commencé par faire des peintures sur des figurines métal 54, 75 et 90 mm, historique et fantastique comme des Andrea, Pagaso, etc.
Puis je me suis mis à la sculpture sur le thème de Star Wars, j’ai fais 2 pièces dans le même esprits et à la même échelle que les Attakus Star Wars.
Maintenant, je fais des bustes au 1/1 à partir de visage ou de têtes trouvées sur Ebay.
En ce qui concerne mes débuts dans les garage kits, je ne sais pas trop encore par quoi commencé, j’ai un faible pour le style un peu « Warrior », j’aime bien une touche de « charme » mais avec de belles armures, donc faut que je cherche !
Puis je me suis mis à la sculpture sur le thème de Star Wars, j’ai fais 2 pièces dans le même esprits et à la même échelle que les Attakus Star Wars.
Maintenant, je fais des bustes au 1/1 à partir de visage ou de têtes trouvées sur Ebay.
En ce qui concerne mes débuts dans les garage kits, je ne sais pas trop encore par quoi commencé, j’ai un faible pour le style un peu « Warrior », j’aime bien une touche de « charme » mais avec de belles armures, donc faut que je cherche !
bienvenus a toi Neogarou
laborman- Nombre de messages : 1609
Tient une tête que je connais effectivement
Bienvenue à toi Neogarou !
Bienvenue à toi Neogarou !
Miaka- Admin
Coucouuuu^^
Bienvenue sur le forum!
Je viens de voir ton style de préference pour les kits!
Je me permet de te conseiller celle ci pour débuter, mon copain l'a achetée, elle est belle, grande, warrior et "charmante"
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1251[url][/url][url][/url]
tu as aussi les queen's gate-blade qui sont sympa comme tout.
http://www.e2046.com/categories.php?action=search&serie=703&name=&item=&status=&price=&scale=&mode=search&cat=1&x=43&y=10
Bienvenue sur le forum!
Je viens de voir ton style de préference pour les kits!
Je me permet de te conseiller celle ci pour débuter, mon copain l'a achetée, elle est belle, grande, warrior et "charmante"
http://www.e2046.com/product_info.php?products_id=1251[url][/url][url][/url]
tu as aussi les queen's gate-blade qui sont sympa comme tout.
http://www.e2046.com/categories.php?action=search&serie=703&name=&item=&status=&price=&scale=&mode=search&cat=1&x=43&y=10
shoko- Cosplay Queen
Rhoa bah bienvenu à toi !! Encore un doué du pinceau ^.^
Y a moyen de jeter un oeil à tes bustes 1/1? Ca m'interesses : )
/HS ON quelqu'un peut me dire comment on met le "ç" en majuscules? pour avoir une p'tite cédille : / /HS OFF
Y a moyen de jeter un oeil à tes bustes 1/1? Ca m'interesses : )
/HS ON quelqu'un peut me dire comment on met le "ç" en majuscules? pour avoir une p'tite cédille : / /HS OFF
Sois le bienvenue içi
Effectivement j'ai déja vu tes créaions sur d'autres forums
Effectivement j'ai déja vu tes créaions sur d'autres forums
Asphodele- Général
-
bienvenue à toi !!
euh la cédille en majuscule ya un racourcit clavier qu'il faut chercher sur word ^^
euh la cédille en majuscule ya un racourcit clavier qu'il faut chercher sur word ^^
Otohime a écrit:/HS ON quelqu'un peut me dire comment on met le "ç" en majuscules? pour avoir une p'tite cédille : / /HS OFF[/color]
Alt 128.
Zarb-
Bienvenue Neogarou!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Un grand merci à vous tous !
Pour répondre à quelques question, je vais essayer de vous poster quelques photos de ce que j'ai fais jusqu'a maintenant ce week-end!
Quand à savoir par quelle pièce je vais commencer, j'ai un resin kit que j'ai acheté il y a quelques années et que je n'ai jamais pris le temps de faire, alors autant commencer par ça !
Comme je n'y connais rien, je ne sais pas qui c'est, mais j'aime bien.
Par contre, le tirage n’est vraiment pas top, il y a beaucoup à refaire au niveau des détails de l'armure avant de peindre!
C'est ça mais en version kit :
Pour répondre à quelques question, je vais essayer de vous poster quelques photos de ce que j'ai fais jusqu'a maintenant ce week-end!
Quand à savoir par quelle pièce je vais commencer, j'ai un resin kit que j'ai acheté il y a quelques années et que je n'ai jamais pris le temps de faire, alors autant commencer par ça !
Comme je n'y connais rien, je ne sais pas qui c'est, mais j'aime bien.
Par contre, le tirage n’est vraiment pas top, il y a beaucoup à refaire au niveau des détails de l'armure avant de peindre!
C'est ça mais en version kit :
Hou, une figurine de maitre Shirow
Zarb-
Beau kit mais pas forcement très facile pour commencer. C'est Shihou Nadeshiko, vgt_@ en a fait une belle:
https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/fg0916-1-6-shihou-nadeshiko-with-crossbow-t1039.htm
Bon courage
https://passiongaragekit.forumactif.fr/finished-works-f11/fg0916-1-6-shihou-nadeshiko-with-crossbow-t1039.htm
Bon courage
Tu m'étonnes, je ne me risquerais pas avant d'avoir pris plein d'assurance et un bon coup de patte.Calis a écrit:Beau kit mais pas forcement très facile pour commencer.
Mais Néogarou a déjà du bagage sur d'autres types de figurines, ça va le faire !
Zarb-
Calis a écrit:Beau kit mais pas forcement très facile pour commencer. C'est Shihou Nadeshiko, vgt_@ en a fait une belle:
Bon courage
Et bien non, je ne vais pas commencé par celle ci !
J'ai ressorti mon vieux kit et je sais pourquoi je ne l'ai pas fait avant!
Je l’avais trouvé sur Ebay, et ça doit être une copie de copie de copie car presque toute la sculpture des dessins de l'armure est à refaire!
Il est possible de l'avoir sur E2046 à un prix assez raisonnable, je l'ai donc commandé et je pense qu'il ne pourra être que mieux !
Reste plus qu’à attendre, car il est en pre-order!
Du coup, j'en ai pris un autre qui était en stock!
Dommage, un des truc bien sur ce kit ce sont justement les dessins de l'armure. Et la prochaine c'est laquelle alors?
Page 1 sur 2 • 1, 2