Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Warning ! Problèmes Paypal !!!

+6
bruno
Asphodele
lufy
spooky
chaotic landscape
ogami
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  spooky Lun 8 Sep 2008 - 19:12

ogami a écrit:
spooky a écrit:(j'en ferais une photo si tu veux). Wink
Pourquoi pas ! je ferai une review de la mienne quand je l'aurais reçu. Very Happy
Y'a qu'à demander...
Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Img6428jw5
Hauteur 39cm, je ne sais pas en quelle matière elle est faite (elle est creuse).

Wink
spooky
spooky

Masculin Nombre de messages : 262
Age : 55
Localisation : Au pays des escargots
Date d'inscription : 09/12/2007

http://noffy.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  lufy Lun 8 Sep 2008 - 19:22

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 115603 hey les modos ! serait temps de fermer le sujets non? vu que la question de paypal est close.. ca fonctionne ..heureusement ouf ..

ca part en hors sujet la bou diou crenon d'un carribou Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 557851
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  ogami Lun 8 Sep 2008 - 20:29

lufy a écrit:Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 115603 hey les modos ! serait temps de fermer le sujets non? vu que la question de paypal est close.. ca fonctionne ..heureusement ouf ..

ca part en hors sujet la bou diou crenon d'un carribou Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 557851

lol! C'est po très grave quand même ! lol!
Sinon spooky, elle est pas mal ta Rei, un peu trop brillante à mon gout sinon la peinture a l'aire propre ! Very Happy
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  Asphodele Lun 8 Sep 2008 - 22:06

lufy a écrit:Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 115603 hey les modos ! serait temps de fermer le sujets non? vu que la question de paypal est close.. ca fonctionne ..heureusement ouf ..

ca part en hors sujet la bou diou crenon d'un carribou Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 557851

Avant de le fermer on désintègrera les faiseurs de troubles, responsables des HS Twisted Evil Twisted Evil

Du moment que vous restez dans le thème, problème Paypal, je vois pas pourquoi on devrait fermer ce post. Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  poppins Mer 10 Sep 2008 - 14:30

bon voilà ils m'ont remis mon nom et mon prénom dans le bon ordre je vais pouvoir faire la dmeande de prélèvement par compte!!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  ogami Mer 10 Sep 2008 - 15:18

poppins a écrit:bon voilà ils m'ont remis mon nom et mon prénom dans le bon ordre je vais pouvoir faire la dmeande de prélèvement par compte!!

Super ! Moi j'ai envoyé le formulaire à ma banque lundi so let's wait and see ! Rolling Eyes
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  bruno Mer 10 Sep 2008 - 21:47

après tu vas recevoir un nouveau message paypal afin de vérifier ton compte, bon faut juste attendre le petit prélévement avec les 4 chiffres et faire la manip et c'est bon !
bruno
bruno

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 01/04/2008

http://brunofrenkel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  poppins Jeu 18 Sep 2008 - 15:22

g quand même un énorme doute...

je suis en train de configurer paypal pour faire des virements bancaires :
mais les autorisations de prélèvments sont normalement payant dans toutes les banques ? vous avez payé des frais d'autorisation pour paypal ? si je me souviens bien j'en avais payé pour qu'orange puisse me piquer l'argent de ma facture sur mon compte... pareil pour EDF... c'est de l'ordre de 20-30€ selon les banques...

ensuite si on paye rien au moment ou on enregistre la possibilité de virer des fonds sur paypal : est ce qu'on paye pas un surplus our chaque virement effectué ? me semble aussi qu'au début de paypal pour virer de l'argent paypal vers son compte ils retenaient un pourcentage ? ça a changé ??

c'est marrant parce que pour marquer en très gros qu'on paye rien quand on achète je trouve nulle part les frais de virement ou autre sur le site... Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 586132

quelqu'un a des infos ???
MERKI !
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  ogami Jeu 18 Sep 2008 - 16:48

Salut Poppins ! Very Happy

Ca y est ,j'ai configuré mon compte paypal pour payer par virement direct. (en saisissant les numéros pour le faire vérifier exactement comme la carte bancaire). J'ai gardé ma carte enregistrée au cas où mais ce n'est plus mon mode principal de paiement.

J'ai déjà payé 2 fois Shopping Mall Japan avec cette méthode sans avoir l'impression de payer une com supplémentaire..
Je te dis cela ce soir car je dois vérifier mes mails sur outlook à la maison pour comparer les sommes avec la récap de mon compte Paypal, mais pour moi cela a l'air strictement le même principe que par carte de crédit...c'est à dire pas de frais sup, car le principe de Paypal c'est la personne qui reçoit l'argent qui paie !Laughing

En tout cas je n'ai jamais payé quoi que ce soit à ma banque pour d'autres autorisation de prélèvements automatiques genre Free, EDF, France Telecom, etc...
Cela ma parait étrange tes 20-30 euros ! Rolling Eyes
Je pense que tu peux aller te plaindre chez ta banque !!! Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 327415
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  Nymphea Jeu 18 Sep 2008 - 19:56

Il ne me semble pas que je paie des frais supplémentaires pour autoriser des prélèvements automatiques... Ca dépend peut être de la banque...
Et pour les pb de prélèvements refusés par Paypal, je pense que c'est lié aue plafond de débit de votre carte, j'ai le pb assez régulièrement (et oui, je dépense trop Crying or Very sad ). C'est pourquoi, je compte passer aussi au prélèvement par RIB pour éviter ces désagréments...
Nymphea
Nymphea

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  sfmodels Ven 19 Sep 2008 - 10:31

Bon moi, c'est fait pour l'enregistrement d'un compte bancaire, mais là, il y a un gros inconvient.

J'ai payé ma dernière commande à E2046 par paypal comme d'hab. Mais voilà, j'ai viré ma CB enregistrée (croyant qu'elle était inutile), et bien c'est à éviter. On peut payer avec l'option compte, mais il y a un delai pour l'approvisionnement du compte paypal. Paiement fait le 17/09 appro le 30/09 seulement. Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 247943

Donc, il faut garder un carte bancaire valide si vous voulez que cela aille vite !!
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  ogami Sam 20 Sep 2008 - 15:15

J'ai vérifié Poppins tous les derniers prélèvements faits sur mon compte par Paypal et cela correspond au centime prêt à ce qui était demandé et que j'ai envoyé...!!! Very Happy
Donc pas de frais supplémentaires ni pour la demande d'autorisation de prélèvement ni pour aucune transaction...
Si c'est le cas pour toi, c'est ta banque qui se goinfre pas PayPal pour une fois... Mad
ogami
ogami
Sakura Taisen Maniac
Sakura Taisen Maniac

Masculin Nombre de messages : 3857
Age : 46
Localisation : La Roche-sur-Yon
Date d'inscription : 26/07/2007

http://ogamitaicho.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  sfmodels Sam 20 Sep 2008 - 17:27

Après des recherches sur le site Paypal, si on ne garde pas de moyen secondaire (CB), le virement est traité comme un chèque avec donc un délai pour l'approvisionnement (compensation en terme de banque).

Je viens de passer une petite commande (peinture, pinceaux,...) avec paypal et là, j'ai bien un virement immédiat.

De mon côté, pas de problème de frais supp avec Paypal non plus, tout correspond avec ce que j'ai envoyé. Même pas de commission de conversion de devise.
sfmodels
sfmodels

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 329
Age : 58
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 13/09/2008

http://sfmodels.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Warning ! Problèmes Paypal !!! - Page 2 Empty Re: Warning ! Problèmes Paypal !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum