MEGA GROSSE BOUFFE DE L'ETE ^^
+22
valky
Miaka
zenzen279
kyn_chan
Gally
Finvo
Jean-Philippe
NieAshu
Exar
Fabior
Brebia
MaKoTo
Lachapin
vgt_@
ogami
ZeDeuZ
Calis
Pat2k
poppins
maitre mutenroshi
Otohime
laborman
26 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MEGA GROSSE BOUFFE DE L'ETE ^^
Poppins, tu restes combien de temps a Paris?
J'y serais la semaine prochaine aussi
J'y serais la semaine prochaine aussi
Brebia- Nombre de messages : 3643
on vas s'organiser la journée de mardi alors ^^
et pour la bouffe que diriez-vous de faire ça soit le week-end du 23-24 août ou le 30-31 août.
et pour la bouffe que diriez-vous de faire ça soit le week-end du 23-24 août ou le 30-31 août.
laborman- Nombre de messages : 1609
Même avis c'est le genre de truc, sauf à partir d'un autre fofo où cela s'est bien passé qui me met plutôt mal à l'aise également. M'enfin selon la date que vous déciderez ^^, pis ce qui peut arriver durant les vacances .kyn_chan a écrit:un peu comme exar, ce genre de réunion me met plus que mal à l'aise !!! *grande timide*
puis bon, la foule, je supporte pas !! 20 min et ensuite je me cache dans un coin ...
surement sans moi ^^, sinon je suis dispo tous les dimanches vu que je bosse le samedi !!
Je pense très sincèrement qu'il ne faut pas parler de foule. Pour l'instant on a été 10 sur certaines rencontres mais pas plus ...d'autant plus que la plupart d'entre nous sommes dispersés en France.
Je suis comme vous je n'aime pas les bains de foule non plus, donc les repas ne se font qu'en comité réduit ^^
Je suis comme vous je n'aime pas les bains de foule non plus, donc les repas ne se font qu'en comité réduit ^^
Miaka- Admin
Comme d hab nono je te dis oui maintenant puis on verra ensuite ...
Pour le frileux de la " foule" pas de panique ,dans la plupart des cas on se retrouve toujours a beaucoup moins que prevu.
Pour le frileux de la " foule" pas de panique ,dans la plupart des cas on se retrouve toujours a beaucoup moins que prevu.
valky- Nombre de messages : 59
Fin la foule, j'ai survécu à la JE les 4 jours, mais bon on est nombreux ici à participer, et à part sur le fofo on ne se connait aps d'autre part, donc malaise, m'enfin bon, tout dépend du nombre de présents sûr et de la date !!! On verra ^^
venez on a jamais manger personne jusque là. vgt_@,fabior et nieashu en sont ressortis vivant de la pemiere qu'on a fait.
vous faite comme vous voulez mais ça serais tellement plus sympa de vous voir
laborman a écrit:venez on a jamais manger personne jusque là. vgt_@,fabior et nieashu en sont ressortis vivant de la pemiere qu'on a fait.
Manquerait plus que ça, que je n'en soit pas ressorti vivant.
Je confirme les deux W.E de fin Aout.
Fabior- Nombre de messages : 398
je remonte ce topic parce que j'aimerais établir une liste si possible définitive des personnes qui veulent venir a cette bouffe. donc envoyer moi un mp avec la date parmi les deux déjà donner où vous pouvez venir (le week-end du 23-24 ou le 30-31 août). et on feras en fonction de cela.
oublier pas que ensuite fo voir pour le resto ^^'
oublier pas que ensuite fo voir pour le resto ^^'
up before a down
Ben moi je vais pas te faciliter les choses à priori je peux les deux dates indiquées... Pour l'instant...
Youli- Nombre de messages : 713
biensur que si ^^
Je vais avoir des soucis pour passer la nuit sur Paris ceux à quoi je pensais sont pas là!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
J'aurais bien proposé le Golen Wok à Kremlin bicètre mais c'est pas facile d'accès pour tout le monde (y compris moi).
Cela dit bon resto à volonté, prix unique, sauf pour les boissons, et plein de glaces pour les demoiselles (je voulais pas parler des nems ou rouleaux de printemps ), des soupes et des plats à faire soi même, un chef est là pour les cuisiner avec la sauce à votre goût... 19,50 et en plus y'a parking gratuit pour ceux qui sont en bagnole et question place, on se marchera JAMAIS dessus... Jamais vu un restaurant aussi grand ! C'est fait pur les réceptions, les mariages, les enterrements de vie de garçons, de filles et d'indéterminés !
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_ivry-sur-seine/golden-wok_200057517/Avis-Lieu
Cela dit bon resto à volonté, prix unique, sauf pour les boissons, et plein de glaces pour les demoiselles (je voulais pas parler des nems ou rouleaux de printemps ), des soupes et des plats à faire soi même, un chef est là pour les cuisiner avec la sauce à votre goût... 19,50 et en plus y'a parking gratuit pour ceux qui sont en bagnole et question place, on se marchera JAMAIS dessus... Jamais vu un restaurant aussi grand ! C'est fait pur les réceptions, les mariages, les enterrements de vie de garçons, de filles et d'indéterminés !
http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_ivry-sur-seine/golden-wok_200057517/Avis-Lieu
là ça fais un peu loins quand même le golden wok.
bon nous somme le 5 aout et il nous reste deux semaines pour avoir une liste des gens qui sont sur de venir et leur disponibilité... je veux pas faire le raba-joie mais moi si y a personne qui se decide... j'annule ^^
bon nous somme le 5 aout et il nous reste deux semaines pour avoir une liste des gens qui sont sur de venir et leur disponibilité... je veux pas faire le raba-joie mais moi si y a personne qui se decide... j'annule ^^
Je suis également présente les 2 weekend.
Miaka- Admin
Pour nous, finalement ca ne sera pas possible du tout , pas mal de projets qui se profilent (boulot, demenagement ^^)
Mangez bien en tout cas :p
Mangez bien en tout cas :p
Pour faire plus simple et suivre les évolutions : récupérer la liste et confirmez-vous ou barrez votre nom :
le 23/24-aout :
Poppins
Witch
Laborman
Miaka
Youli
Makoto
Lachapin bis
Fabior
Valky
NieAshu
Jean-philippe
Gally
Zedeuz
Calis
le 30/31-aout :
Poppins
Witch
Laborman
Miaka
Youli
Makoto
Lachapin bis
Fabior
Valky
NieAshu
Jean-philippe
Gally
Zedeuz
Calis
affaire à suivre ^^
le 23/24-aout :
Laborman
Miaka
Youli
Makoto
Fabior
Valky
Calis
le 30/31-aout :
Laborman
Miaka
Youli
Makoto
Fabior
Valky
NieAshu
Jean-philippe
Zedeuz
Calis
affaire à suivre ^^
merci poppins 1000 fois merci
bon alors personne d'autre? nymphea? shoko? kyn-chan allez miss
zenzen et calis?
allez allez ^^
zenzen et calis?
allez allez ^^
En fait ça depend de où et à quelle heure c'est parce que niveau transport c'est pas terrible vers chez moi...
Calis- Nombre de messages : 2841
t dans quel coins deja toi?
Pour le transport, moi même serais en vélo, mais peut être en est il qui sont en voiture ?
Et même si en transport en commun, pour rentrer il est toujours plus agréable de faire ça accompagné, dans je ne saurais trop insister sur le fait de communiquer les moyens de transports de chacun, et le temps de transport pour, par exemple, du côté d'Opera.
Si cela ne convient pas, on peut s'entendre sur le milieu de Paris, genre les Halles, avec accès RER, Métro, lignes banlieue...
Cela permettra de se décider sur le lieu de bouffe.
Personne n'a rien dit sur ma proposition resto à volonté Golden Wok Kremlin bicetre (près de l'EPITA) j'en conclue que c'est une proposition non retenue ?
Et même si en transport en commun, pour rentrer il est toujours plus agréable de faire ça accompagné, dans je ne saurais trop insister sur le fait de communiquer les moyens de transports de chacun, et le temps de transport pour, par exemple, du côté d'Opera.
Si cela ne convient pas, on peut s'entendre sur le milieu de Paris, genre les Halles, avec accès RER, Métro, lignes banlieue...
Cela permettra de se décider sur le lieu de bouffe.
Personne n'a rien dit sur ma proposition resto à volonté Golden Wok Kremlin bicetre (près de l'EPITA) j'en conclue que c'est une proposition non retenue ?
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8