Mes futurs pre-co....
+8
Kikita
shoko
La Pinta
Gatt
Gally
Calis
Brebia
maitre mutenroshi
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
maitre mutenroshi- Nombre de messages : 89
Re: Mes futurs pre-co....
Elles sont sympa, elle me plait bien la petite bleue et la derniere a poil aussi
Brebia- Nombre de messages : 3643
La bleu c est la serie SHURAKI et elle s appel Rize et la derniere c est la serie air gear et c est
Les 2 alices sont suberbes (si t'as une adresse pour la grande je suis pas contre, elle met du temps à être en preco sur E2046 pour l'autre j'ai déjà commandé )
Sinon j'aime bien aussi celle qui est en bas à droite, elle s'appel comment stp? Pour les autre elles sont belles mais j'aime moins.
Sinon j'aime bien aussi celle qui est en bas à droite, elle s'appel comment stp? Pour les autre elles sont belles mais j'aime moins.
Calis- Nombre de messages : 2841
Alors je dirais: quel bel échantillon de splendeurs .
Mais ma préférée est sans contest la petite diablesse que voici:
https://servimg.com/view/12580020/36
Je crois qu'elle va rejoindre ma wish list au pas de course . Merci pour ce défilé de beautés
Mais ma préférée est sans contest la petite diablesse que voici:
https://servimg.com/view/12580020/36
Je crois qu'elle va rejoindre ma wish list au pas de course . Merci pour ce défilé de beautés
Gally- Nombre de messages : 1134
C'est dommage, la figurine d'Air Gear avait une tete super simpa, la tête, la pose et les cheuveux au vent... Un peu dommage qu'ils se sont chié dessus pour la tenue ^^.
Sinon j'aime bien la première d'Ikkitousen et les 2 de Queen's Gate
Sinon j'aime bien la première d'Ikkitousen et les 2 de Queen's Gate
Gatt- Nombre de messages : 24
Mon avis, c'est qu'à la vitesse ou tu préco-craques, il va falloir réfléchir sérieusement à construire une pièce supplémentaire et faire une razia d'étagères en verre Ikéa.
Si tu donnes ton permis de construire à la mairie cette semaine, tu seras juste pour début septembre quand même...
La douane doit déjà avoir un long dossier sur vous, Mr Mutenroshi ! De quoi passer dans zone interdite, sujet du jour : "je suis à découvert à cause de ma passion pour les figurines d'anime".
Plus sérieusement, je vois que l'on tombe dans le fétichisme avec l'infirmière, je ne suis pas particulièrement fan, mais c'est rigolo.
Cela va te faire une jolie collection, penses à nous faire des photos de l'ensemble quand tu recevras tout ca.
Si tu donnes ton permis de construire à la mairie cette semaine, tu seras juste pour début septembre quand même...
La douane doit déjà avoir un long dossier sur vous, Mr Mutenroshi ! De quoi passer dans zone interdite, sujet du jour : "je suis à découvert à cause de ma passion pour les figurines d'anime".
Plus sérieusement, je vois que l'on tombe dans le fétichisme avec l'infirmière, je ne suis pas particulièrement fan, mais c'est rigolo.
Cela va te faire une jolie collection, penses à nous faire des photos de l'ensemble quand tu recevras tout ca.
La Pinta- perturbateur professionnel
Gally: je ne suis pas sur que t'arrive à la trouver celle là, tout les endroits où je l'ai vu il n'y en avait plus, bon courrage pour la trouver
Calis- Nombre de messages : 2841
Et ce que vous voyez en preco c est rien comparer a ce que j ai deja :p Sinon j ai deja prevu une piece special pour ma passion heureusement que je gagne bien ma vie . Promis quand je m acheterais un appareil je les prendrais en photos. Bon je retourne faire 2 ou 3 preco mouhahahahahahaha
Ca me rassure de voir qu'il y a d'autres personnes comme moi ici mdr!
J'ai aussi préco ces figurines ( sauf la Alice limited et la deuxième kanu)
A la place j'ai pris Melona de queen's aussi ^^
Tu devrais poster ta petite collection j'aimerais voir ça =)
J'ai aussi préco ces figurines ( sauf la Alice limited et la deuxième kanu)
A la place j'ai pris Melona de queen's aussi ^^
Tu devrais poster ta petite collection j'aimerais voir ça =)
shoko- Cosplay Queen
La Rize me plait bien aussi, je désespère de la voir arriver en antihero...
je l ai deja dit je peux pas mettre ma collection car elles sont toutes chez une copine car j ai pas de place chez moi pour le moment
ah content enfin une personne qui a les meme gout que moi ^^
la alice en grand est superbe mais j ai loupé la préco benippon
et puis j ai pas confiance en e2046 car c est une piece limité...
la alice en grand est superbe mais j ai loupé la préco benippon
et puis j ai pas confiance en e2046 car c est une piece limité...
va voir sur xl shop pour la alice
Le sagat est pas mal, la pose ressemble à celle de la sculpture que j'avais "tentée"
Finalement, rien de spécial puisqu'il s'agit de l'une de ses stances de victoire du jeu, moi qui me croyait original...
C'est pile poil ce que j'aurais du obtenir si j'étais moins nul, ah, ah, ah.
Finalement, rien de spécial puisqu'il s'agit de l'une de ses stances de victoire du jeu, moi qui me croyait original...
C'est pile poil ce que j'aurais du obtenir si j'étais moins nul, ah, ah, ah.
Dernière édition par Pinta le Dim 29 Juin 2008 - 21:13, édité 1 fois
La Pinta- perturbateur professionnel
Et la j en ai vu une autre de VEGA mais elle est super chere mais super belle me connaissant je vais me laisser tenter
les deux yoko que t'as préco en pvc sont vraiment mieux en kit. J'ai les deux en kit et je vois pleins de différences. C'est simple quand je compare je trouve les pvc affreuses. Essaie de regarder des visuels des kits et tu verras.
Shin64- Nombre de messages : 517
c est clair que les kits sont mieux dans le detail mais j ai pas trop le temps a les montés donc je prefere acheter du pvc ou des poupées du style leon de RE qui eux sont fraiment pousser a font dans le details
je sais bien que t'as pas le temps, mais je trouve que c'est du gachis d'acheter la pvc alors que le kit est mieux surtout si t'aimes le perso. Après tu fais ce que tu veux, c'est ton histoire et ton argent ^^
en fait c'est pas une histoire de détails.
ptet que je me fais des films mais j'ai l'impression qu'elle a perdu 1/2 cm aux jambes. La pvc est courte sur pattes.
pour l'adaptation du kit de koto, ils ont changé son visage. Et franchement j'aime pas du tout. Après les gouts et les couleurs; Yen a qui kiffent les pvc et moi je préfère les kits. Chacun ses goûts.
en fait c'est pas une histoire de détails.
ptet que je me fais des films mais j'ai l'impression qu'elle a perdu 1/2 cm aux jambes. La pvc est courte sur pattes.
pour l'adaptation du kit de koto, ils ont changé son visage. Et franchement j'aime pas du tout. Après les gouts et les couleurs; Yen a qui kiffent les pvc et moi je préfère les kits. Chacun ses goûts.
mouai...elle a pris plus de poid sur la version pvc (au niveau des jambes) :p
c'est vrai qu'elle est plus fat mais y a un autre truc qui me dérange. Je trouve la proportion corps/jambe étrange sur la pvc. Sur le gkit j'ai pas cette impression. Je la trouve bien proportionée. y a un bon ratio, pas de soucis d'anatomie. Alors peut-être que je me trompe et que c'est juste une histoire d'angles et de clichés. Si y a des pros de l'image ici pour démontrer que je me trompe ^^ .
j'aurais en effet tendance à remettre en cause la prise de vue de la photo plus que la conversion pvc / gkit
Pour Yoko je suis du même avis que Ex Hex, sur la PVC, ont la voit d'un peu plus haut d'où cette impression de raccourcissement.
Le premier Goku à l'air vraiment chouette...il peut bouger tout seul? lol!
Par contre quand c'est comme ça, les doigts sont souple ou on choisit la pose avant de le recevoir?
Le premier Goku à l'air vraiment chouette...il peut bouger tout seul? lol!
Par contre quand c'est comme ça, les doigts sont souple ou on choisit la pose avant de le recevoir?
DoG- Nombre de messages : 571
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2