Poppins - 1/6 Roxane
+14
ogami
Asphodele
Miaka
lufy
Heolink
Kikita
poppins
laborman
Calis
Gally
Amakusa Shiroh Tokisada
ousni
Exar
Brebia
18 participants
Page 1 sur 1
Brebia- Nombre de messages : 3643
Re: Poppins - 1/6 Roxane
eh poppins !
j'ai un copyright sur les peau ultra bronzée !
sinon elle est super belle
j'ai un copyright sur les peau ultra bronzée !
sinon elle est super belle
Exar- Gros Minet
-
le travail est très propre ais j'ai du mal avec cette peau orangée... Sinon les couleurs des vêtements sont belles et j'adore ses yeux ^^
Dur dur de passer juste derriere Aspho avec ce kit...
Mais tu t'en est super bien sortie, le regard est génial , les cheveux sont bien gérés et l'ensemble du costume est bien peint.
Un super travail, bravo.
Mais tu t'en est super bien sortie, le regard est génial , les cheveux sont bien gérés et l'ensemble du costume est bien peint.
Un super travail, bravo.
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Jolie, mais c'est vrai que pour moi pareil que pour Ousni j'ai du mal avec la teinte un peu orangée de la peau. Sinon très joli regard.
Gally- Nombre de messages : 1134
Les yeux sont très beau Tu as très bien géré le kit, à par la peau orange j'adore
Calis- Nombre de messages : 2841
bravo poppins!
trés réussi.
trés réussi.
laborman- Nombre de messages : 1609
merci les gens ^^
pour la peau c'est citadel bronzed flesh : ça ressort plus orange qu'en vrai ...
(pour comparer c'est la même couleur que le chat ninja de witch).
sinon c'est sûr qu'après aspho c rude... mais je suis ravie qu'elle vous plaise quand même
pour la peau c'est citadel bronzed flesh : ça ressort plus orange qu'en vrai ...
(pour comparer c'est la même couleur que le chat ninja de witch).
sinon c'est sûr qu'après aspho c rude... mais je suis ravie qu'elle vous plaise quand même
Ça fait bizarre de la voir bronzée mais j'aime bien cette couleur !!
Peinture très propre, et t'as super bien assuré pour les cheveux !
Peinture très propre, et t'as super bien assuré pour les cheveux !
Z'avez rien compris c'est une adepte du jus de carrotte c'est pour ca qu'elle a se teint la Je trouve ca sympa cette couleur ..au moins on sort un peu des standards..c'est un bon points.. elle a un tres jolie visage, mais je ne la trouve pas assez guerriere
La peinture 'pete' aux yeux ..congratulation !!! ... ! le noir est d'une beauté ténébreuse . sobre et elegante.. Bravossimo .
Juste une chose la couleur des cheveux..j'aurais tentez autre chose .. un blanc cassé avec meche de couleur grise ou noir ..je sais pas ...du genre ivy de soulcalibure..
La peinture 'pete' aux yeux ..congratulation !!! ... ! le noir est d'une beauté ténébreuse . sobre et elegante.. Bravossimo .
Juste une chose la couleur des cheveux..j'aurais tentez autre chose .. un blanc cassé avec meche de couleur grise ou noir ..je sais pas ...du genre ivy de soulcalibure..
Dernière édition par lufy le Lun 16 Juin 2008 - 20:55, édité 1 fois
lufy- Nombre de messages : 1614
Moi je dis pour un boulot au pinceau, respect mademoiselle !
C'est vrai que la peau est orange, mais je me demande si ce n'est pas du à pb d'exposition ou un truc du genre
Les couleurs sont superbes dans tous les cas.
Bravo !
C'est vrai que la peau est orange, mais je me demande si ce n'est pas du à pb d'exposition ou un truc du genre
Les couleurs sont superbes dans tous les cas.
Bravo !
Miaka- Admin
merki ^^
pour les couleurs de cheveux bin j'étais pas fan du blond cendré bizarre ...
et c'est une comission donc j'ai quand même dûe rester très proche des couleurs d'origines...
pour l'armure en fait c'est pas du noir mais du chocolat très très foncé avec des ombrages noirs (qu'on voit pas car trop proche...) comme sur la photo initiale en fait.
pour la peau effectivement ça devait être mon envie de soleil qui a dû jouer ^^
pour les couleurs de cheveux bin j'étais pas fan du blond cendré bizarre ...
et c'est une comission donc j'ai quand même dûe rester très proche des couleurs d'origines...
pour l'armure en fait c'est pas du noir mais du chocolat très très foncé avec des ombrages noirs (qu'on voit pas car trop proche...) comme sur la photo initiale en fait.
pour la peau effectivement ça devait être mon envie de soleil qui a dû jouer ^^
du chocolat ?
lufy- Nombre de messages : 1614
C'est vrai que j'ai ete un peu choquee par la couleur de la peau mais au final, on s'y fait et ca ne lui va pas si mal que ca!
J'adore la combinaison chocolat/bubblegum!
Bravo miss!
J'adore la combinaison chocolat/bubblegum!
Bravo miss!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Elle est très jolie Poppins, de plus je trouve que ce kit n'était pas facile à monter et à peindre, donc Bravo
Comme l'a dit Miaka si tu surexpose un peu plus les photos je suis sur qu'elle aura un meilleur rendu.
Bravo bravo et bravo
Comme l'a dit Miaka si tu surexpose un peu plus les photos je suis sur qu'elle aura un meilleur rendu.
Bravo bravo et bravo
Asphodele- Général
-
C'est vrai que les photos doivent être un peu sombre sinon la teinte de la peau est très bien !
Est-ce que cela a un rapport avec la "peau d'orange" ?
Elle est très sexy, très bien réalisée ! Bravo pour la teinte chocolat !
J'adore la combinaison orange chocolat, mais là on tombe dans le culinaire !
Est-ce que cela a un rapport avec la "peau d'orange" ?
Elle est très sexy, très bien réalisée ! Bravo pour la teinte chocolat !
J'adore la combinaison orange chocolat, mais là on tombe dans le culinaire !
Bah moi j'aime bien la couleur de peau! (raçistes! Na! )
En revanche, j'aime pas du tout le choix des couleurs pour la combi, chais pas c'est peut-être le rose/mauve qui me plait pas...
En tout cas ça reste du grand Poppins!
En revanche, j'aime pas du tout le choix des couleurs pour la combi, chais pas c'est peut-être le rose/mauve qui me plait pas...
En tout cas ça reste du grand Poppins!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
merci ^^
effectivement heureusement que vu ses habits elle pas de peau d'orange sinon mine de rien ça le ferait pas !!
après sur le coup le rose mauve pale me plaisait pas tant que ça : je l'ai fait au plus proche de l'illustration. Mias après l'essai sur la fig et les autres couleurs à coté g trouvé ça plutot chouette ça cassait un peu le sombre...
moi qui l'aimait pas du tout au début, j'avoue que je dois l'envoyer mais qu'elle trone toujours dans mon salon !!!
effectivement heureusement que vu ses habits elle pas de peau d'orange sinon mine de rien ça le ferait pas !!
après sur le coup le rose mauve pale me plaisait pas tant que ça : je l'ai fait au plus proche de l'illustration. Mias après l'essai sur la fig et les autres couleurs à coté g trouvé ça plutot chouette ça cassait un peu le sombre...
moi qui l'aimait pas du tout au début, j'avoue que je dois l'envoyer mais qu'elle trone toujours dans mon salon !!!
Ah, un kit de notre chère Poppins
Alors certes, la teinte de peau divise les foules,mais il y a une cohérence (à mon goût), cela fait très asiatique du sud, ou simplement indien. Deux points en plus pour l'initiative. =)
Les photos 3 et 4 sont parfaitement cadrées, tu as fait un stage chez e46 ? (mdr ^^). "Un popotin bien cadré, c'est la victoire assurée"
Un peu plus sérieusement, il y a de jolis tons. Le traitement des cheveux est léger et agréable.
Pour les yeux, le traitement de l'iris vaut justement le coup d'oeil (iris / oeil - humour // Attend, je sors bientôt ) avec un lining sur l'intérieur de la paupière si je ne me trompe pas. Un coup de pinceau d'une sacrée régularitée, zama !
La combinaison est bien gérée au niveau des raccords. Bon, comme cité précedemment, il n'y a pas autant de transitions que sur la "roxanne" d'aspho, mais cela reste une variante agréable à contempler.
Hé bien, un kit de qualité en plus pour ce PGK Summer 08' , mes complimentations Poppins !
Alors certes, la teinte de peau divise les foules,mais il y a une cohérence (à mon goût), cela fait très asiatique du sud, ou simplement indien. Deux points en plus pour l'initiative. =)
Les photos 3 et 4 sont parfaitement cadrées, tu as fait un stage chez e46 ? (mdr ^^). "Un popotin bien cadré, c'est la victoire assurée"
Un peu plus sérieusement, il y a de jolis tons. Le traitement des cheveux est léger et agréable.
Pour les yeux, le traitement de l'iris vaut justement le coup d'oeil (iris / oeil - humour // Attend, je sors bientôt ) avec un lining sur l'intérieur de la paupière si je ne me trompe pas. Un coup de pinceau d'une sacrée régularitée, zama !
La combinaison est bien gérée au niveau des raccords. Bon, comme cité précedemment, il n'y a pas autant de transitions que sur la "roxanne" d'aspho, mais cela reste une variante agréable à contempler.
Hé bien, un kit de qualité en plus pour ce PGK Summer 08' , mes complimentations Poppins !
La Pinta- perturbateur professionnel
Comme dit Pinta, ton schéma divise les foules, de mon côté j'aime beaucoup les couleurs....en même temps, j'ai quelques légers troubles ophtalmiques en ce qui concerne la vision couleurs...ça se trouve tout les kits sur lesquels les couleurs me plaisent sont super moches en vrai...
Aie...
Aheum...
Le travail est lui aussi particulièrement propre pour un rendu final très agréable et le visage, surtout les yeux est très réussis.
Seul bémol, ça manque de nuance
Félicitation poppins
Aie...
Aheum...
Le travail est lui aussi particulièrement propre pour un rendu final très agréable et le visage, surtout les yeux est très réussis.
Seul bémol, ça manque de nuance
Félicitation poppins
DoG- Nombre de messages : 571
merci beaucoup dog...
j'espère qu tes problèmes ophtalmiques vont s'arranger ^^
pour les couleurs, effectivement je n'ai pas ombré ni le blanc ni le noir...mais tout le reste a des ombrages mais ils se voyent peut être pas (peau, cheveux, marrons foncé, rose)
non en vrai elle est très jolie enfin j'espère oparce que sinon je vais me faire trucider à la réception de la commande!!!
j'espère qu tes problèmes ophtalmiques vont s'arranger ^^
pour les couleurs, effectivement je n'ai pas ombré ni le blanc ni le noir...mais tout le reste a des ombrages mais ils se voyent peut être pas (peau, cheveux, marrons foncé, rose)
non en vrai elle est très jolie enfin j'espère oparce que sinon je vais me faire trucider à la réception de la commande!!!
meuh non... pourquoi tu dis ca ....
ZeDeuZ- Nombre de messages : 252
Page 1 sur 1