NieAshu - SD Shinju
+17
NieAshu
ogami
Asphodele
ex hex
Kikita
Miaka
Heolink
lufy
Shin64
poppins
Exar
Lachapin
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
ousni
Gally
Brebia
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NieAshu - SD Shinju
héhéhé C'est gentil Aspho ça fait super plaisir
...
je suis si bavarde que ça?
en plus j'ai même pas répondu aux diverses choses qui m'ont été dites sur le poste des anniversaires vis à vis de ma disparition mais j'me disais que c'était du total hors sujet et que ça n'avait pas sa place sur le poste en question mais je vois pas trop ou mettre les réponses donc bon tant pis
c'est super, personne comprendra jamais le fin mot de l'histoire, je fais des mystères (nan bon y a pas trop de quoi s'en vanter parce que c'est pas l'effet recherché, de créer des mystères >.<) bref sujet clôt
maintenant chui en train de me tâter pour savoir si je ferai un wip de la miss shinju ou pas
...
je suis si bavarde que ça?
en plus j'ai même pas répondu aux diverses choses qui m'ont été dites sur le poste des anniversaires vis à vis de ma disparition mais j'me disais que c'était du total hors sujet et que ça n'avait pas sa place sur le poste en question mais je vois pas trop ou mettre les réponses donc bon tant pis
c'est super, personne comprendra jamais le fin mot de l'histoire, je fais des mystères (nan bon y a pas trop de quoi s'en vanter parce que c'est pas l'effet recherché, de créer des mystères >.<) bref sujet clôt
maintenant chui en train de me tâter pour savoir si je ferai un wip de la miss shinju ou pas
NieAshu- Nombre de messages : 444
Te tates, pas fais en un mais 10 lignes maxi
Asphodele- Général
-
Mais photos illimité ça fait plaisirs de te revoir parmit nousAsphodele a écrit:Te tates, pas fais en un mais 10 lignes maxi
Calis- Nombre de messages : 2841
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2