Ex Hex - 1/6 Hatsune Miku
+16
ogami
Asphodele
ex hex
lufy
Miaka
Heolink
Kikita
Shin64
poppins
laborman
Amakusa Shiroh Tokisada
Calis
Gally
ousni
Exar
Brebia
20 participants
Page 1 sur 1
Brebia- Nombre de messages : 3643
Re: Ex Hex - 1/6 Hatsune Miku
tout d'abord félicitations pour les photos qui sont excellentes
je déteste ce kit et j'irai pas jusqu'à dire que maintenant je l'apprécie mais c'est super joli. Tu as très bien gérer l'harmonie des couleurs. Les reflets sur les cheveux sont très chouettes
Très bon yeux et jolie couleur de peau
Bravo à toi
je déteste ce kit et j'irai pas jusqu'à dire que maintenant je l'apprécie mais c'est super joli. Tu as très bien gérer l'harmonie des couleurs. Les reflets sur les cheveux sont très chouettes
Très bon yeux et jolie couleur de peau
Bravo à toi
Exar- Gros Minet
-
WOaou! ce vert est très beau! Travail de peinture impeccable comme d'habitude. Elle est vraiment superbe
Les teintes sont magnifiques! Moi je dirais que là je suis conquise par ton travail plus que par le kit mais que du coup je verrais bien ce kit chez moi . Je blague, tu dois y tenir à une merveille pareille! Beau non superbe travail bravo
Gally- Nombre de messages : 1134
J'adore ce bleu/vert et le kit. Tu l'as très bien peint, rien à redire
Calis- Nombre de messages : 2841
Je pourrai faire copier/coller avec Exar...
Je deteste le perso, c'est niais à foison avec son poireau dans la main...(à part que ça chante, je ne connais pas la série..).
Là, y'a pas le poireau , le regard est à tomber, les couleurs flashouillent les yeux de partout, le contraste turquoise des cheveux et la veste métal est excellent.
ça donne envie (non pas de regarder la série) de se lancer dans l'aventure pour avoir le même rendu
Je deteste le perso, c'est niais à foison avec son poireau dans la main...(à part que ça chante, je ne connais pas la série..).
Là, y'a pas le poireau , le regard est à tomber, les couleurs flashouillent les yeux de partout, le contraste turquoise des cheveux et la veste métal est excellent.
ça donne envie (non pas de regarder la série) de se lancer dans l'aventure pour avoir le même rendu
Amakusa Shiroh Tokisada- Nombre de messages : 879
Je n'avais pas vu qu'il y avait deux positions différentes . Avec le bras levé et baissé! Excellentttttttttt et le rendu métallique de son polo c'est vraiment PFFFFFFFFFFFFFFF
Gally- Nombre de messages : 1134
extra! j'adors les couleurs. bon boulot.
laborman- Nombre de messages : 1609
couleurs superbes !!
double position pour le prix d'une !!!
trop belle !!
double position pour le prix d'une !!!
trop belle !!
Magnifique . C'est pas mon kit préféré de miku, (même si j'aime quand même :p) mais ton travail est remarquable
Un vrai travail de pro et les couleurs sont magnifiques. Qu'est ce je donnerais pas pour peindre comme toi
Un vrai travail de pro et les couleurs sont magnifiques. Qu'est ce je donnerais pas pour peindre comme toi
Shin64- Nombre de messages : 517
J'ai failli la présenter aussi celle-là mais j'ai bien fait de m'abstenir, j'aurais pas fait le poids face à ça !
Elle est juste magnifique !!!
Elle est juste magnifique !!!
Ce vert est superbe ! C'est quelle teinte ? Ca lui correspond tout à fait je trouve.
Simple et efficace bravo
Simple et efficace bravo
Miaka- Admin
y a pas a dire cette couleur verte est vraiment impressionnante..ce degradé... je serais curieux de savoir comment il a procedé le bougre .. mais quel est son secret !
lufy- Nombre de messages : 1614
merci à tous
J'étais content du vert et je l'ai gardé. Mais pendant une période j'ai bien eu envie d'essayer du rose. Ça m'est passé par la tête lorsque j'ai reçu un pot de rose fluo Mr Color. En voyant le résultat sur la miku du concours e2046 je regrette un peu de pas avoir essayé mais bon tan pis.
Le vert que j'ai utilisé à la base est un mélange entre green viridiant de gaia notes, de green emerald toujours de la même marque , et de cobalt blue mr color. J'ai méchamment galéré pour peindre ces énormes couettes avec mon aéro. C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à en acheter un second récemment
Il y'a qq truc que je n'ai pas eu le temps de finir sur le kit dans le cadre du concours. Par exemple les cadrans qui tiennent ses couettes ne sont pas finis. Je terminerai plus tard quand j'aurais le temps.
Quand j'ai commencé ce kit j'avais du temps à perdre et j'ai ouvert un site dans lequel je postais le wip de cette Miku. Par manque de temps je n'ai pas encore rédigé la dernière partie mais si ça peut en intéresser, il y'a plus de photos et d'explications à cette adresse http://exhex.wordpress.com/
J'étais content du vert et je l'ai gardé. Mais pendant une période j'ai bien eu envie d'essayer du rose. Ça m'est passé par la tête lorsque j'ai reçu un pot de rose fluo Mr Color. En voyant le résultat sur la miku du concours e2046 je regrette un peu de pas avoir essayé mais bon tan pis.
Le vert que j'ai utilisé à la base est un mélange entre green viridiant de gaia notes, de green emerald toujours de la même marque , et de cobalt blue mr color. J'ai méchamment galéré pour peindre ces énormes couettes avec mon aéro. C'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à en acheter un second récemment
Il y'a qq truc que je n'ai pas eu le temps de finir sur le kit dans le cadre du concours. Par exemple les cadrans qui tiennent ses couettes ne sont pas finis. Je terminerai plus tard quand j'aurais le temps.
Quand j'ai commencé ce kit j'avais du temps à perdre et j'ai ouvert un site dans lequel je postais le wip de cette Miku. Par manque de temps je n'ai pas encore rédigé la dernière partie mais si ça peut en intéresser, il y'a plus de photos et d'explications à cette adresse http://exhex.wordpress.com/
Sublime peinture Ex Hex, je ne trouve rien d'autre a dire!
Brebia- Nombre de messages : 3643
ex hex a écrit:
Le vert que j'ai utilisé à la base est un mélange entre green viridiant de gaia notes, de green emerald toujours de la même marque ,
C'est quoi ce charabia?
Pffff.... de toute beauté, superbe, magnifique, à tomber, tout est parfait. Terrible le noir gloss, le vert des cheveux, la couleur métallique, la peau enfin tout est P.E.R.F.E.C.T
Asphodele- Général
-
Que dire de plus? Pffffiiiu! Ce turquoise pique les yeux!!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
merci encore !
ogami > ben euh ... oui c'était tentant
aspho> Gaia c'est une marque de peintures lacqués :
Ca ressemble énormément à la mr color tant au niveaux des propriétés, de l'utilisation et du prix. Les deux marques mélangées ensemble font bon ménage. Gaia a une palette de couleur relativement restreinte mais certaines, comme ces deux verts, sont très intéressantes.
ogami > ben euh ... oui c'était tentant
aspho> Gaia c'est une marque de peintures lacqués :
Ca ressemble énormément à la mr color tant au niveaux des propriétés, de l'utilisation et du prix. Les deux marques mélangées ensemble font bon ménage. Gaia a une palette de couleur relativement restreinte mais certaines, comme ces deux verts, sont très intéressantes.
bravo
C'est ma version préférée de ce kit à ce jour je crois, les cheveux sont superbes !
C'est ma version préférée de ce kit à ce jour je crois, les cheveux sont superbes !
Aaaah arrêtez de me tabasser, j'en peux plus docteur.
Comme évoqué précédemment, le traitement des cheveux est pfuuuu, parfait.
Les photos mettent sacrément en valeur ton oeuvre.
L'argent et le noirs sont exemplaires, le rendu est je dois l'admettre : "de type revue de GK ou commerciale".
Un résultat fabuleux, je pense que je ne pourrais personnellement jamais atteindre cette excellence, tu es carrément dans une autre sphère ex Hex.
Incroyable de propreté, fabuleux, je n'applaudis pas, les bras m'en tombent.
Au secours, c'est parfait, il va y avoir une déchirure dans le continium espace temps, Capitaine !
Comme évoqué précédemment, le traitement des cheveux est pfuuuu, parfait.
Les photos mettent sacrément en valeur ton oeuvre.
L'argent et le noirs sont exemplaires, le rendu est je dois l'admettre : "de type revue de GK ou commerciale".
Un résultat fabuleux, je pense que je ne pourrais personnellement jamais atteindre cette excellence, tu es carrément dans une autre sphère ex Hex.
Incroyable de propreté, fabuleux, je n'applaudis pas, les bras m'en tombent.
Au secours, c'est parfait, il va y avoir une déchirure dans le continium espace temps, Capitaine !
La Pinta- perturbateur professionnel
Là aussi les cheveux sont vraiment chouettes, tes dégradés sont homogènes sur toute leur longueur ce qui n'est pas forcément facile à faire.
Je n'aime pas les couleurs brillantes et desteste les couleurs métalliques utilisées telles quels je trouve le rendu trop fade, mais ton travail sur le vert réussit à faire la différence, l'ensemble Brillant/métallique/vert me surprend agréablement
Pour l'exécution du travail, c'est très soigné, très propre, à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de ta part
Félicitation c'est un des travaux qui m'a le plus tapé à l'oeil
Je n'aime pas les couleurs brillantes et desteste les couleurs métalliques utilisées telles quels je trouve le rendu trop fade, mais ton travail sur le vert réussit à faire la différence, l'ensemble Brillant/métallique/vert me surprend agréablement
Pour l'exécution du travail, c'est très soigné, très propre, à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de ta part
Félicitation c'est un des travaux qui m'a le plus tapé à l'oeil
DoG- Nombre de messages : 571