Aide à la tenue d'un stand pour Dijon//SAITEN
+3
chaotic landscape
Lachapin
Rodin Pandarex
7 participants
Page 1 sur 1
Aide à la tenue d'un stand pour Dijon//SAITEN
Bonjour. J'en ai déjà parler aux admins et modos mais j'ai eu peu de réponses (sont très occupés aussi donc ... :s)
Donc, le .Dijon//SAITEN, c'est une convention de fans du manga et de la japanimation basée à Dijon, et se déroulant le 18 et 19 octobre.
Cette année, un stand "garage kit" sera présent.
Au programme de ce stand :
- Démonstration de peintures à l'aéro et au pinceau
- Mini-expositions de kits finis en vitrine
- Petites planches ludiques sur les figurines en général (en PVC, en résine, les robots, etc ...)
- gestion d'un fil rouge (petite épreuve que les gens doivent accomplir pour gagner un lot) : peindre un morceau de robot Gundam
Je serais évidemment dessus, mais je cherche environ 2 autres personnes qui aimerait venir animer avec moi, et aussi exposer leurs plus belles œuvres.
L'emplacement est gratuit, le repas de midi offert et l'entrée aussi, évidemment. Pour les repas du soir et l'endroit où dormir le samedi soir, j'essayerais de m'arranger pour vous trouver quelque chose.
Voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas ! Et pour les autres, viendez nombreux à notre convention ^^
Donc, le .Dijon//SAITEN, c'est une convention de fans du manga et de la japanimation basée à Dijon, et se déroulant le 18 et 19 octobre.
Cette année, un stand "garage kit" sera présent.
Au programme de ce stand :
- Démonstration de peintures à l'aéro et au pinceau
- Mini-expositions de kits finis en vitrine
- Petites planches ludiques sur les figurines en général (en PVC, en résine, les robots, etc ...)
- gestion d'un fil rouge (petite épreuve que les gens doivent accomplir pour gagner un lot) : peindre un morceau de robot Gundam
Je serais évidemment dessus, mais je cherche environ 2 autres personnes qui aimerait venir animer avec moi, et aussi exposer leurs plus belles œuvres.
L'emplacement est gratuit, le repas de midi offert et l'entrée aussi, évidemment. Pour les repas du soir et l'endroit où dormir le samedi soir, j'essayerais de m'arranger pour vous trouver quelque chose.
Voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas ! Et pour les autres, viendez nombreux à notre convention ^^
Re: Aide à la tenue d'un stand pour Dijon//SAITEN
On passera surement faire un tour! Mais l'animation d'un stand.. c'est pas trop notre truc! En tout cas, c'est une idée sympa!
L'idée de peindre dans une convention je trouve moyenne si vous utilisez comme moi de la Mr color, ca le fait pas ^^.
Sinon Dijon, trop loin pour moi, flute !
Sinon Dijon, trop loin pour moi, flute !
petit up (même si c'est pas très beau, sorry les modos) car je cherche toujours.
Désolé mais c'est trop loin pour moi
Calis- Nombre de messages : 2841
trop loin pour moi aussi et c'pô trop mon truc de tenir un stand...
je ne fais que les regarder ^^;
je ne fais que les regarder ^^;
Re petit up, car la date du conseil général de la convention approche à grands pas.
Je remonte le post pour vous dire que j'y apporterais mes 3 vitrines... à remplir (et je fais partie de l'organisation mais pas de l'animation du stand).
Lachapin a écrit:On passera surement faire un tour! Mais l'animation d'un stand.. c'est pas trop notre truc! En tout cas, c'est une idée sympa!
Alors si tu es passé et que tu ne t'es pas présenté, je vais faire un gros BOUDIN...
Youli- Nombre de messages : 713
Page 1 sur 1