Pas la tete !
+8
vgt_@
Guiguimon
MaKoTo
laborman
Miaka
Brebia
poppins
xnedra
12 participants
Page 1 sur 1
Pas la tete !
Bonjour, ou plutot bonsoir vu l'heure. Je viens enfin, avant que miaka me tape sur les doigts
Que dire...je vais sur mes 33 ans et comme la plupart d'entre vous, j'ai "beaucoup" regardé les mangas à la télé et j'en ai un certain nombre chez moi.
En fait, j'ai débuté avec de la maquette, quand j'étais adolescente, j'ai fais quelques vieux tacots. Et puis avec les études et ensuite la recherche de boulot, j'ai un peu tout laissé tomber.
Ca doit faire 1 ou 2 ans que je suis vraiment attirée par les figurines, mais j'hésitais quand meme beaucoup...déjà la taille des figurines me faisaient un peu peur. Mais miaka n'a pas arrété de me mettre son joli travail sous le nez alors j'ai fini par craquer
Je travaille donc sur ma première figurine, la dark elfe de lineage...croisons les doigts...heu non, je vais pas pouvoir travailler...
Que dire...je vais sur mes 33 ans et comme la plupart d'entre vous, j'ai "beaucoup" regardé les mangas à la télé et j'en ai un certain nombre chez moi.
En fait, j'ai débuté avec de la maquette, quand j'étais adolescente, j'ai fais quelques vieux tacots. Et puis avec les études et ensuite la recherche de boulot, j'ai un peu tout laissé tomber.
Ca doit faire 1 ou 2 ans que je suis vraiment attirée par les figurines, mais j'hésitais quand meme beaucoup...déjà la taille des figurines me faisaient un peu peur. Mais miaka n'a pas arrété de me mettre son joli travail sous le nez alors j'ai fini par craquer
Je travaille donc sur ma première figurine, la dark elfe de lineage...croisons les doigts...heu non, je vais pas pouvoir travailler...
xnedra- Nombre de messages : 165
Re: Pas la tete !
BIENVENUE !!!!!
oué encore une dark elf!!! ça va etre sympa ^^ moi je l'ai déjào finie et witch l'a commandée!!! c bien de voir plein de versions!!!
oui c dur de resister tu verras... c pire en plus quand on se regroupe !
là on est tous en train de craquer... enfin on est au moins 3 ^^
attention le virus te guette aussi ^^
oué encore une dark elf!!! ça va etre sympa ^^ moi je l'ai déjào finie et witch l'a commandée!!! c bien de voir plein de versions!!!
oui c dur de resister tu verras... c pire en plus quand on se regroupe !
là on est tous en train de craquer... enfin on est au moins 3 ^^
attention le virus te guette aussi ^^
Bienvenue Xnedra!!!
J'espere que tu te plairas parmi nous et que tu montreras rapidement tes creations!
J'espere que tu te plairas parmi nous et que tu montreras rapidement tes creations!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Bienvenue à toi xnedra
J'espère que tu te plaira et que nous fera plein de belles photos !!
J'espère que tu te plaira et que nous fera plein de belles photos !!
Miaka- Admin
Bienvenus a toi xnedra ^^
heureux de t'avoir parmis nous.
heureux de t'avoir parmis nous.
laborman- Nombre de messages : 1609
bienvenue pamis nous
Guiguimon- Moderateur
Bienvenue à toi Xnedra!
Moi aussi j'ai craqué!!
Moi aussi j'ai craqué!!
vgt_@- Nombre de messages : 1695
Merci a tous pour cet acceuil chaleureux
Vouiiiiiiii un membre de plus et un passione de plus
Viviement les photos de ton elf (et je tiens a preciser que Brebia a craque dessus aussi )
Viviement les photos de ton elf (et je tiens a preciser que Brebia a craque dessus aussi )
witchshadow- Nombre de messages : 582
Pour les photos, ce sera pas de suite. J'ai un joli appareil numérique mais la pile au lithium a rendue l'ame. Elle n'a pas supporté les photos a repetition lors du cosplay de la japan expo l'ete dernier.
J'ai donc decider d'acheter des piles rechargables et le chargeur, mais on trouve pas de kodak en magasin, faut commander, et pour l'instant, je peux pas vraiment...je vais attendre encore un peu...
J'ai donc decider d'acheter des piles rechargables et le chargeur, mais on trouve pas de kodak en magasin, faut commander, et pour l'instant, je peux pas vraiment...je vais attendre encore un peu...
Et bien nous attendrons sans soucis ! On appréciera de voir tes réalisations ! ou là là on commence à faire masse nous là! Cool plus on est de fous plus on rit (et le terme fou pourrait être avantageusement remplacé par "passionné" et me dites pas: c'est la même chose svp )
Gally- Nombre de messages : 1134
xnedra
diavolessa- Nombre de messages : 238
Y'en a qui ont de tres jolies smileys...je suis jalouse
Bon, finalement, j'ai acheté un chargeur et des batteries....à quand les photos ? Mystère, mystère ...
Bon, finalement, j'ai acheté un chargeur et des batteries....à quand les photos ? Mystère, mystère ...
Merci
Page 1 sur 1