Paris Manga 13 et 14 septembre 2008
+7
laborman
spooky
MaKoTo
kyn_chan
Calis
poppins
Youli
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Paris Manga 13 et 14 septembre 2008
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour cela mais bon à défaut, amis modérateur, amies modératrices, vous voudrez bien m'aiguiller SVP ?
COmme d'habitude, et grace à l'aide de l'organisateur du salon en question, je serais présent les 13 et 14 septembre prochain à PARIS MANGA toujours prévu dans les locaux de l'ESpace Champerret à porte de Champerret à Paris.
Même programme que d'habitude, mais si vous avez des envies, des recommandations, c'est le moment.
Sachant que sur place le stand dont je vais m'occuper sera là pour :
- proposer des démos de montage maquette et / ou des concours de montage maquettes
- exposition de maquettes...
Je me tate cette année à proposer un thème, 2008 étant une date anniversaire importante pour pas mal de séries : les 30 ans de GOldorak (en France), les 25 ans de Votoms, Aura Battler Dunbine, bientôt les 30 ans bientôt de Gundam (1979 / 2009), etc.
Mais ce sera surtout le prétexte parfait pour se retrouver tous autour d'un stand dédié à notre passion commune. Et d'y exposer vos oeuvres si cela vou tente...
Je suis ouvert à toute proposition et à toute aide bien entendu !
Pour plus de nymphos
http://parismanga.fr/
COmme d'habitude, et grace à l'aide de l'organisateur du salon en question, je serais présent les 13 et 14 septembre prochain à PARIS MANGA toujours prévu dans les locaux de l'ESpace Champerret à porte de Champerret à Paris.
Même programme que d'habitude, mais si vous avez des envies, des recommandations, c'est le moment.
Sachant que sur place le stand dont je vais m'occuper sera là pour :
- proposer des démos de montage maquette et / ou des concours de montage maquettes
- exposition de maquettes...
Je me tate cette année à proposer un thème, 2008 étant une date anniversaire importante pour pas mal de séries : les 30 ans de GOldorak (en France), les 25 ans de Votoms, Aura Battler Dunbine, bientôt les 30 ans bientôt de Gundam (1979 / 2009), etc.
Mais ce sera surtout le prétexte parfait pour se retrouver tous autour d'un stand dédié à notre passion commune. Et d'y exposer vos oeuvres si cela vou tente...
Je suis ouvert à toute proposition et à toute aide bien entendu !
Pour plus de nymphos
http://parismanga.fr/
Youli- Nombre de messages : 713
Re: Paris Manga 13 et 14 septembre 2008
comment ça tu veux plus de nympho?? c pas le bon forum pour ça ...
bon sinon comme d'hab c un peu loin pour moi....
bon sinon comme d'hab c un peu loin pour moi....
ça à l'air simpa mais pourquoi ils font ça à la rentrée des classes mais j'espere pouvoir y aller.
Calis- Nombre de messages : 2841
Toujours à se plaindre... Et c'est trop loin... Et c'est pas à la bonne période... Et j'ai mal aux pieds...
Je vous préviens.
Alors viens qui veut ! Et qui peut....
Vous avez les dates, le lieu, les infos de base...
Dernière édition par Youli le Jeu 15 Mai 2008 - 11:26, édité 1 fois
comme je vais faire la Japan, je ne sais pas encore si je ferais celle là comme convention.
M'étonnerai car j'aurai trop dépensé en juillet !!
M'étonnerai car j'aurai trop dépensé en juillet !!
Tu sais, je propose pas de vous organiser un shopping-tour en septembre, mais plutôt un lieu de rencontre autour de ce qui nous passionne, la maquette, la figurine !
Si on peut s'y voir, y exposer ses oeuvres, c'est pas plus mal.
Le tour des boutiques sur place, pour moi en tous les cas, est totalement secondaire
Si on peut s'y voir, y exposer ses oeuvres, c'est pas plus mal.
Le tour des boutiques sur place, pour moi en tous les cas, est totalement secondaire
Les choses se précisent pour parismanga, ar contre ce sera plutot petit, par rapport à la dernière fois...
Le site :
http://parismanga.fr/plan.php
Le jeu c'est de trouver l'espace initaition maquettes
Le site :
http://parismanga.fr/plan.php
Le jeu c'est de trouver l'espace initaition maquettes
Trouver!! c'est un peu petit comparé reste mais ça fait combien en m²??
Je dirai à priori 5 sur 5... Mais j'en sais rien en fait... je fais avec ce qu'on me passe voila tout
Kezako ? Bleach ?
kirigami est l'art de fabriquer des cartes en papier/carton en 3D .j'ai acheté un livre di'initiation mais malheureusement le temps m'st compté pour l'instant....
définition ici !
exemples:
exemple 1
exemple 2
définition ici !
exemples:
exemple 1
exemple 2
Tes exemples 1 et 2 me donnent des erreurs 403
Merci... Je vois désormais de quoi il s'agit...
Genre Papercraft quoi ?
Et tu t'y intéresses ?
Genre Papercraft quoi ?
Et tu t'y intéresses ?
Pas mal . Si j'ai bien compris, c'est un peu comme les livres pour enfant avec les maisons et bonhommes qui se mettent debout quand tu ouvres le livre c'est ça? ça doit pas être simple.
Pour info, je serais présent pour aider, et proposer cette année un emplacement d'expo plus "pro", par ce travail du week-end dernier ! > les étagéres démontable !!
Les deux côte-côte :
voilà un bel espace de stockage pour les membres du staff
modularité...
Imaginez-vous votre Gk posée la dessus ?
non ?
bah yaka en apporter une, et vous verrez ce que çà donne
Les deux côte-côte :
voilà un bel espace de stockage pour les membres du staff
modularité...
Imaginez-vous votre Gk posée la dessus ?
non ?
bah yaka en apporter une, et vous verrez ce que çà donne
Pas mal t'es étagères, et ça a l'air très pratique
C'est étudié pour...
Avant on était en terrain meuble.
Là ce sera plus commode, on pourra plus porter plainte, surtout contre un mur, tout çaaaaaa...
Avant on était en terrain meuble.
Là ce sera plus commode, on pourra plus porter plainte, surtout contre un mur, tout çaaaaaa...
Faudra juste faire gaffe à ne pas se prendre les pieds dans la nappe...
Beau boulot, avec les copains, on fait ça avec nos cartons (quand on a la place), jusqu'à présent, no soucis (même avec la nappe )
Beau boulot, avec les copains, on fait ça avec nos cartons (quand on a la place), jusqu'à présent, no soucis (même avec la nappe )
A en voir tes photos, je pense pas que ce soit le même genre de lieu, ni de public...
Moi aussi j'ai joué du carton, mais c'est vraiment limite pour des kits parfois très lourds...
Si tu veux voir quelques galeries de photos :
http://hobbyforever.forum-actif.net/conventions-et-salons-f12/paris-manga-8-et-9-mars-2008-t494-30.htm?highlight=paris+manga
Moi aussi j'ai joué du carton, mais c'est vraiment limite pour des kits parfois très lourds...
Si tu veux voir quelques galeries de photos :
http://hobbyforever.forum-actif.net/conventions-et-salons-f12/paris-manga-8-et-9-mars-2008-t494-30.htm?highlight=paris+manga
...nos cartons sont renforcés.
Tu as surement raison, en expo maquette "traditionnelle", nous ne prenons pas de soin particulier vis à vis du public: nous faisons confiance à l'intelligence des gens. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à déplorer de soucis au niveau figurine (quelques verrières d'avions décollées, mais pas bien grave), même si certaines personnes les "effleurent".
Par contre, pour la seule convention "manga" auquelle je participe, le Dijon Saiten, j'emmène carrément mes vitrines (c'est pas loin...).
Tu as surement raison, en expo maquette "traditionnelle", nous ne prenons pas de soin particulier vis à vis du public: nous faisons confiance à l'intelligence des gens. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu à déplorer de soucis au niveau figurine (quelques verrières d'avions décollées, mais pas bien grave), même si certaines personnes les "effleurent".
Par contre, pour la seule convention "manga" auquelle je participe, le Dijon Saiten, j'emmène carrément mes vitrines (c'est pas loin...).
Hum...
Je dois y participer cette année. Serais tu le grand amateur de Robotech dont on m'a parlé ?
Je dois y participer cette année. Serais tu le grand amateur de Robotech dont on m'a parlé ?
Page 1 sur 2 • 1, 2