Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hajime Mashite

3 participants

Aller en bas

Hajime Mashite Empty Hajime Mashite

Message  Youli Dim 28 Jan 2007 - 12:57

Bijour todo el Mundo !!!!

Alors je pense que beaucoup sauront qui je suis mais une petite présentation ne fera jamais de mal.

Je suis né en 1970.

Pour le côté professionnel, disons que j'ai pas mal œuvré pour la reconnaissance du manga et de l'animation japonaise depuis 15 ans notamment avec le lancement d'un magazine qui tient bon la route encore maintenant... Mais je ne fais pas que ça... Wink

Pour le côté passion des maquettes, tout a commencé il y a bien longtemps, avec le premier salon de la maquette au CNIT, la Défense, et l'achat, par défaut, de la navette de 2001 l'odyssée de l'espace, en repmalcement de la soucoupe des Envahisseurs... Suivront pas mal de maquettes Airfix, des dinosaures, le LEM, du Heller avec la fusée ariane, j'en passe et des meilleures...
Plus récemment, vers 1987, début des premières maquettes Gundam venue du Japon au compte goutte grace à un czamarade de classe qui s'y rendait. OU d'autre qui en ramenaient de Londre ou des USA.
Depuis 1985 avec les maquettes Robotech Revell je n'ai jamais arrêté même si évidemment j'ai eut moins de temps avec le développement de mon fanzine devenu magazeine en 1996.
Mais grace à l'impulsion de plusieurs amis, dont MSZ ici présent, je m'y suis remis, et pas qu'un peu, avec les Valkyrie de Hasegawa depuis 2001 si je me rappelle bien...

De puis je totalise un nombre impressionnant de maquettes, sans compter les doubles, avec 1515 maquettes au moment ou je tape ces lignes, et quelques centaines de montés si je remonte à mes jeunes années.

Sans jouer le prétentieux, je signale que j'ai également réalisé une maquette avec une amie, autour du Chateau de Cagliostro, film de 1978 de Hayao Miyazaki, qui a gagné la médaille d'argent en 2006 au Salon de la Maquette de Porte de Versailles.

Enfin je fais occasionelement des figurines, mais ce n'est pas la majorité de mes productions actuelles.
Mais je vous ferais profiter de certaines résines mais surtout soft vinyl, notamment un projet en cours de LADY VALKYRIE faites maison.

A très bientôt sur ce forum... cheers


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 23:03, édité 1 fois
Youli
Youli

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 54
Localisation : SDF-1
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hajime Mashite Empty Re: Hajime Mashite

Message  Brebia Dim 28 Jan 2007 - 22:26

Bienvenue a toi, Youli!
Contente de te voir parmi nous! Very Happy
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 96
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hajime Mashite Empty Re: Hajime Mashite

Message  Miaka Lun 29 Jan 2007 - 19:19

Le grand Youli est parmi nous, que demander de plus Very Happy

Bienvenu à toi et au plaisir de voir une de tes figurines en galerie cheers
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hajime Mashite Empty Re: Hajime Mashite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum