Hello
+16
Otohime
NieAshu
ogami
poppins
azal22
Brebia
ex hex
Lachapin
solof
valdus
Exar
Miaka
laborman
Calis
Kikita
Nownow
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hello
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum que je trouve bien sympathique.
Je suis avant tout fan de figurines (Saint Seiya avant tout) et autres goodies de japanimation. Je compte me mettre aux resin kits depuis un certains temps. J'en ai déjà pas mal qui m'attendent mais je ne sais pas du tout comment commencer ... D'où mon inscription et, je l'espère, votre aide et vos conseils.
Merci d'avance
Je viens de découvrir ce forum que je trouve bien sympathique.
Je suis avant tout fan de figurines (Saint Seiya avant tout) et autres goodies de japanimation. Je compte me mettre aux resin kits depuis un certains temps. J'en ai déjà pas mal qui m'attendent mais je ne sais pas du tout comment commencer ... D'où mon inscription et, je l'espère, votre aide et vos conseils.
Merci d'avance
Nownow- Nombre de messages : 12
Re: Hello
Hello Nownow, bienvenue
Comme d'hab', un petit tour dans les sections des problèmes, ça devrait répondre à pas mal de tes questions. Si t'en as d'autres n'hésites pas.
Comme d'hab', un petit tour dans les sections des problèmes, ça devrait répondre à pas mal de tes questions. Si t'en as d'autres n'hésites pas.
Salut et bienvenue ici
Alors dis nous, c'est lesquels le gk que t'as en stock?
Alors dis nous, c'est lesquels le gk que t'as en stock?
Calis- Nombre de messages : 2841
bienvenus a toi ^^
laborman- Nombre de messages : 1609
Bienvenu ici nownow, j'espère que tu te plaira parmi nous.
Comme déjà dit, tu trouvera surement pas mal de réponses à tes questions, mais n'hésite pas à demander au cas où.
A bientôt !
Comme déjà dit, tu trouvera surement pas mal de réponses à tes questions, mais n'hésite pas à demander au cas où.
A bientôt !
Miaka- Admin
Bienvenue ici
Exar- Gros Minet
-
saluuuuut bienvenu ^^
valdus- Nombre de messages : 177
Sois le bienvenu!
Brebia- Nombre de messages : 3643
Voilà mes divers garage kits en stock (principalement du Fate Stay Night : une de mes séries préférées) :
Ilya :
Rider :
Rin
Inconnue au bataillon (sûrement la première que je vais faire mais avec des modifs car je n'aime pas le béret, le flingue et sa ptite bretelle donc tout ça va virer) :
Je crois que c'est tout ^^
Ilya :
Rider :
Rin
Inconnue au bataillon (sûrement la première que je vais faire mais avec des modifs car je n'aime pas le béret, le flingue et sa ptite bretelle donc tout ça va virer) :
Je crois que c'est tout ^^
bienvenue
dis donc ton premier GK je l'avais jamais vu il est pltot rare !!
sinon j'adore la dernière qui est dans ma wishlist depuis un moment mais g toujours pas passé le cap...
le floutage du logo est assez amusant et très interessant bien que ce soit inutile car je pense que 99.99% des utilisateurs du forum savent où tu as pêché la photo
dis donc ton premier GK je l'avais jamais vu il est pltot rare !!
sinon j'adore la dernière qui est dans ma wishlist depuis un moment mais g toujours pas passé le cap...
le floutage du logo est assez amusant et très interessant bien que ce soit inutile car je pense que 99.99% des utilisateurs du forum savent où tu as pêché la photo
Salut Nownow !!!
Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir celui de Ilya finit ! Aller au boulot !
Je pense, Poppins, que tu peux même dire 99,9999999999999999999999999999999999999%
Bienvenue ici ! J'ai hâte de voir celui de Ilya finit ! Aller au boulot !
poppins a écrit:
Je pense, Poppins, que tu peux même dire 99,9999999999999999999999999999999999999%
Euh j'ai repris l'image présente dans l'annonce lorsque j'ai acheté le kit ... je sais aussi d'où il vient mais impossible de trouver le nom de la série d'où elle provient ni le nom du personnage
Nownow a écrit:Euh j'ai repris l'image présente dans l'annonce lorsque j'ai acheté le kit ... je sais aussi d'où il vient mais impossible de trouver le nom de la série d'où elle provient ni le nom du personnage
la figurine s'appelle HTK-09 et le sculpteur apparemment il se ferait appeller klondike
sujet : sondage : yamashita vs mister X alias klondike
bienvenue Nownow ^^
NieAshu- Nombre de messages : 444
Merci pour votre accueil ainsi que le nom de ma petite miss (enfin petite -_- c'est du 1/5 quand même).
je confirme ce petit logo rouge en plein milieu de la photo on peut pas hesiterogami a écrit:poppins a écrit:
Sinon tes gk sont simpa mais pour la dernière les pistolet et le beret sont simpa mais je suis daccord avec toi pour les bretelles. Je suis quand même pressé de voir ce que ça peut donner
Calis- Nombre de messages : 2841
Chalu chalu ^^
Bien le bonsoir, vui il est tard !!!
Très joli tes kits de Fate.
Tu as des photos de ta collec' de St Seya ?? Car j'en ai pleiiiiiiiiiiiiins à la maison avec mon frère ^o^
Bien le bonsoir, vui il est tard !!!
Très joli tes kits de Fate.
Tu as des photos de ta collec' de St Seya ?? Car j'en ai pleiiiiiiiiiiiiins à la maison avec mon frère ^o^
Je suis actuellement entrain de créer mon site sur mes diverses collections : je vous mettrai le lien dès que celui-ci sera opérationnel (j'ai encore beaucoup de photos à prendre pour le moment et de pages à créer notamment mes recherches qui sont ... énormes ...).
J'avais complètement oublié que j'ai encore ces 2 GK de Onegai Teacher :
J'avais complètement oublié que j'ai encore ces 2 GK de Onegai Teacher :
bienvenue
isamu- Nombre de messages : 151
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2