Kyn_chan ? Oui, c'est moi !!
+21
Otohime
vgt_@
Gally
Kikita
lufy
Shin64
Rodin Pandarex
azal22
ex hex
poppins
zenzen279
Asphodele
Lachapin
Exar
Brebia
Jean-Philippe
Miaka
ogami
laborman
Calis
kyn_chan
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Kyn_chan ? Oui, c'est moi !!
Faut pas être pressée Oto ...je vais prendre mon temps, beaucoup de temps même.
bienvenue parmi nous
NieAshu- Nombre de messages : 444
Merci NieAshu !!
Depuis 3 jours, je lis tous les posts du forum de long en large. J'apprends pleins de trucs (certaines techniques).
Je regarde le travail de chacun, les manières de faire,etc...
Pour le moment, celle qui m'impressionne le plus, c'est brebia. Le jour où j'arriverai à ce niveau là...Mon chat aura appris à danser la java
Depuis 3 jours, je lis tous les posts du forum de long en large. J'apprends pleins de trucs (certaines techniques).
Je regarde le travail de chacun, les manières de faire,etc...
Pour le moment, celle qui m'impressionne le plus, c'est brebia. Le jour où j'arriverai à ce niveau là...Mon chat aura appris à danser la java
Quelle bonne idée, des cours de danse en dvd pour chat... XD Ein quoi ? Ok ok je sors
Alors voilà, j'ai commencé mes achats. Voici une photo pour vous montrer ce que je me suis donc achetée avant d'aller bosser cet aprèm.
Je sais qu'il me manque :
J'ai du mal à savoir ce qu'il me faut pour la sous-couche, l'apprêt et le vernis ?
Faut encore que je me renseigne via le forum et les topics correspondant.
Je sais qu'il me manque :
- les limes
- le mastic
- une perceuse
- couteaux de modélisme
- papier à poncer
J'ai du mal à savoir ce qu'il me faut pour la sous-couche, l'apprêt et le vernis ?
Faut encore que je me renseigne via le forum et les topics correspondant.
D'après se que je voit t'a le matériel de base et je ne voit pas trop ce que tu peut ajouter vu qu'après ça depend de tes besoins (étau de modelisme, gomme fixe pour maintenir les pièces...). Enfin il te manque le kit et peu être plus de couleurs de peintures mais la c'est toi qui voit
Calis- Nombre de messages : 2841
En sous couche, soit en bombe, soit du gesso, ça ne vaut pas bien cher (entre 7 et 10 euros du litre). Apprêt aucun intérêt (et une rime à deux balles une XD), et vernis bein du vernis qui va pour l'acrylique, regarde dans les rayons, comme je te l'ai dis sur msn, soit au pinceau et là gare aux pinceaux qui perdent leur poils, soit à la bombe, ce fait un rendu aussi joli voir plus mais faut faire gaffe à la distance XD. Bombe Déco de vernis mat ou brillant, pas bien cher, chez picwic.
Après, bein en peinture à avoir absolument : les couleurs primaires ! Ça sert toujours En plus (méthode que certains n'emploient pas ici) des tis pots et du cellophane pour conserver tes mélanges de couleurs plusieurs jours sans soucis !
Après, bein en peinture à avoir absolument : les couleurs primaires ! Ça sert toujours En plus (méthode que certains n'emploient pas ici) des tis pots et du cellophane pour conserver tes mélanges de couleurs plusieurs jours sans soucis !
Mici Calis ^^
Pour les peintures, je n'ai pris que celles dont je vais avoir besoin pour le kit de Miku.
Après ,je verrai aussi
Pour les peintures, je n'ai pris que celles dont je vais avoir besoin pour le kit de Miku.
Après ,je verrai aussi
DoG- Nombre de messages : 571
Hop pour dire que je me suis achetée ce qu'il me manquait.
La boutique GameWork Shop a Paris 6è est très bien. Sont zentils les môsieurs là-bas, y m'ont bien renseigner ^^
J'espère que la résine verte (green stuff) ira pour mes kits.
Voilà, suis prête !! Me reste plus qu'à attendre que mes kits arrivent
La boutique GameWork Shop a Paris 6è est très bien. Sont zentils les môsieurs là-bas, y m'ont bien renseigner ^^
J'espère que la résine verte (green stuff) ira pour mes kits.
Voilà, suis prête !! Me reste plus qu'à attendre que mes kits arrivent
Huhu tu as de la chance, moi quand j'ai voulu aller acheter du matos à la seule boutique de maquettisme par chez moi récemment, j'ai pu lire sur la porte : "fermeture définitive le 30 septembre 2006".
On se trouve très c**... -_-
On se trouve très c**... -_-
Lilith- Nombre de messages : 97
Ah ouè pas de bol =/
Bien sûr ensuite t'as rien de plus près sinon c'est pas drôle... -___-
Bien sûr ensuite t'as rien de plus près sinon c'est pas drôle... -___-
Bha j'ai rien de chez rien dans ma région donc bon, je vais commander en Corée, comme ça je ferai de sacrées économies...
Et sinon j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue donc... (avec un peu de retard ^^)
Et sinon j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue donc... (avec un peu de retard ^^)
Même avec 21$ de frais de port, les post de Mr Color à 1.40$ ça reste très économique, surtout que je vais en prendre plein. :p
Donc voui en Corée, car les compagnies coréennes qui fabriquent des poupées en résine proposent du matériel (peinture, putty, MSC...) à des prix souvent très bas.
Donc voui en Corée, car les compagnies coréennes qui fabriquent des poupées en résine proposent du matériel (peinture, putty, MSC...) à des prix souvent très bas.
J'en utilise et ça fonctionne très bien mais un peu chiant à poncer donc faut enlever la résine en trop quand c'est encore frais (froter avec les doigts ça marche bien). Sinon il faut bien pensé à graisser une des piècesJ'espère que la résine verte (green stuff) ira pour mes kits.
T'as vraiment pas de chance Lilith et merci pour le lien
Lilith a écrit:voilà :p
Merci aussi, je ne connaissais pas et niveau tarif ça a l'air tout à fait correct. Moi à part un Picwic et un Cultura bein pas grand chose grand chose, m'enfin c'est déjà pas mal certains diront !
De rien pour le lien, on ne peut pas connaître à moins de collectionner les BJD. ^^"
Pour ma part j'ai bien un Cultura, mais la seule peinture adéquate pour faire des GK que je peux y trouver c'est de la Decorlack de Marabu. J'en ai et c'est très bien, mais bon y'a pas les couleurs que je veux... même pas un joli marron foncé pour les cheveux de ma Nana.
Pour ma part j'ai bien un Cultura, mais la seule peinture adéquate pour faire des GK que je peux y trouver c'est de la Decorlack de Marabu. J'en ai et c'est très bien, mais bon y'a pas les couleurs que je veux... même pas un joli marron foncé pour les cheveux de ma Nana.
Mais c'est quoi cette fainéantise ! Les couleurs primaires, du noir et du blanc et c'est parti non de diou ! Chez cultura tu as la crème d'acrylique déco, suffit de bien diluer, c'est pas cher et ça va impec ! XD
Elles sont simpa celles là, surtout la 1ère bon courrage pour l'attente. Sinon dans la rubrique hors sujet t'as un sujet special pour mettre tes nouvelles aquisitions
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3