Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous

4 participants

Aller en bas

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous Empty New player - AmagonRosh - Bonjour a tous

Message  AmagonRosh Lun 28 Mar 2022 - 2:17

Bonjour à tous,
Je suis tellement content d’avoir trouver un forum pour garage kit français…

J’ai 38 ans, français et je vis en Asie depuis maintenant 8 ans et plus récemment à Tokyo.

Je suis passionné de model kit. J’ai commencé avec Gundam (Gunpla) et j’ai maintenant trouvé ma véritable passion, les figurines en résine.
Je suis plus orienté animé mais pas seulement.

Si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus j’ai créé ma chaîne YouTube il y a quelques mois: https://www.youtube.com/channel/UCIzNIZxhwMvBa-F0y9_LJhg .
Je ne suis pas (encore) dédié à cette passion donc poster prend du temps. J’ai deux nouvelles vidéos qui vont arriver au mois d’Avril. La chaîne est une chaîne En anglais. Je vais proposer des sous-titre en français bientôt.

Je suis très impatient de naviguer dans ce forum et commencer à interagir avec vous.

Encore une fois ravis de vous rencontrer tous!

AmagonRosh

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/03/2022

https://www.youtube.com/channel/UCIzNIZxhwMvBa-F0y9_LJhg

Revenir en haut Aller en bas

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous Empty Re: New player - AmagonRosh - Bonjour a tous

Message  ulysse31 Mar 29 Mar 2022 - 11:53

Salut AmagonRosh et New player - AmagonRosh - Bonjour a tous 45399

Eh bien voilà un enthousiasme qui fait super plaisir à voir ! Si tu farfouilles ici tu verras qu'il y a énormément de choses, le forum a été très très vivant dans les années passées. C'était un plaisir, chaque jour, beaucoup de monde, beaucoup de publications et puis au fil du temps il a été plus ou moins déserté, pour mille et une raisons (vie de famille, travail, concurrence des réseaux sociaux, etc..). Cependant il reste une mine d'or et un endroit sans équivalent, où l'on peut toujours revenir quand l'envie s'en fait sentir. Nous sommes quelques uns à continuer de poster ici, et nous continuons d'espérer que ça redémarre un jour ou l'autre. Je vais aller ta vidéo de ce clic alors je te dis à bientôt !
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

AmagonRosh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous Empty Re: New player - AmagonRosh - Bonjour a tous

Message  dark Sam 2 Avr 2022 - 8:08

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous 45399  a toi l'ami du Japon   New player - AmagonRosh - Bonjour a tous 5886
dark
dark

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2411
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous Empty Re: New player - AmagonRosh - Bonjour a tous

Message  blueseed Sam 2 Avr 2022 - 15:20

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous 45399
blueseed
blueseed

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : SECTION 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

New player - AmagonRosh - Bonjour a tous Empty Re: New player - AmagonRosh - Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum