Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un nouveau Rookie ;)

5 participants

Aller en bas

Un nouveau Rookie  ;) Empty Un nouveau Rookie ;)

Message  Rookie95 Mer 27 Jan 2021 - 17:55

Bonjour à tous !

Je suis un gros collectionneur de figurines (Pvc - Résine) et en fouillant un peut sur le net j'étais tombé sur le site e2046 qui proposait des figurines qui m'intéressai mais en kit à monter et peindre soit même. A l'époque j'avais laisser tomber car je m'imaginais pas réussir à monter et peindre le kit. Mais voila que la semaine dernière je suis retomber sur le site en suivant un lien pour une figurine de C18 de l'anime Dragon Ball qui me plait bien et après réflexion je me suis dit qui ne tente rien na rien et en plus j'aimerais vraiment pouvoir monter et peindre moi même une figurine, ça doit être une satisfaction supplémentaire de pouvoir le faire.
Donc avant de commander le kit j'ai cherché des infos sur comment réussir a monter et peindre soit même une figurine et c'est comme ça que j'ai découvert votre forum .
Voila je suis assez motivé, je suis vraiment un novice alors n'hésitez pas à me dire si je dois rebrousser chemin ou si n'importe quel simple mortel peut y arriver Laughing
Rookie95
Rookie95

Pinceau

Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Rookie  ;) Empty Re: Un nouveau Rookie ;)

Message  blueseed Dim 31 Jan 2021 - 12:35

Un nouveau Rookie  ;) 45399
blueseed
blueseed

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : SECTION 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Rookie  ;) Empty Re: Un nouveau Rookie ;)

Message  ulysse31 Ven 5 Fév 2021 - 14:17

Bienvenue à toi !

Ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a quelques nouveaux. Le forum est assez mort en ce moment malheureusement, mais il reste une mine d'or pour se lancer dans l'aventure. Avec toutes les infos qui sont compilées ici tu as un chemin déjà bien balisé. Si tu as des questions n'hésite pas, finalement avec les bonnes méthodes et les bons outils tu verras que ça n'est pas sorcier, ça demande juste un peu de pratique.

_________________
Un nouveau Rookie  ;) C26a76689732a6b9926a
ulysse31
ulysse31

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 2435
Age : 46
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 30/06/2008

http://ulysseunivers.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Rookie  ;) Empty Re: Un nouveau Rookie ;)

Message  pitfx Mar 27 Juil 2021 - 17:51

Un nouveau Rookie  ;) 45399 ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, ça rappelle l'âge d'or du fofo ! Ben comme l'a dit Ulysse31, même s'il y a plus beaucoup de membre présents, les différents posts sont tel un héritage qu'ils ont laissé et qui s'offre à qui le veut pour l'Eternité !
La majorité des trucs que j'ai appris vient d'ici, j'espère que tu apprendras autant et que tu y prendra plaisir !
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Rookie  ;) Empty Re: Un nouveau Rookie ;)

Message  reptor Sam 2 Oct 2021 - 11:32

Bienvenue à toi ! bounce
reptor
reptor

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 578
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2016

https://www.facebook.com/peintunuls/

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Rookie  ;) Empty Re: Un nouveau Rookie ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum