Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

+12
Asphodele
vgt_@
diavolessa
Kikita
Gally
poppins
ex hex
lufy
zenzen279
witchshadow
Exar
laborman
16 participants

Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  laborman Mar 16 Oct 2007 - 16:02

voici les photos d' asphodele:

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 MiikuKugumiya_17

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 MiikuKugumiya_12

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 MiikuKugumiya_09

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 MiikuKugumiya_01

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 MiikuKugumiya_02

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 MiikuKugumiya_04
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Exar Mar 16 Oct 2007 - 16:44

très joli, très clean, j'adore le rendu des cheveux Smile

le niveau est vraiment bon pour ce concours Smile
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  witchshadow Mar 16 Oct 2007 - 17:52

Elle est superbe, j'adore tout les petits effets d'ombre que tu as fait ils sont parfaits cheers

En plus elle a un cahier Pucca, ta fig a tres bon gout participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 568296

Wink Wink
witchshadow
witchshadow

Féminin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Le Sud ^^
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  zenzen279 Mar 16 Oct 2007 - 18:27

Super couleurs, super peinture super beau !
zenzen279
zenzen279

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

http://crashforcestudio.servhome.org

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  lufy Mar 16 Oct 2007 - 18:38

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 946295 je suis toujours surpris par la qualité de peinture et par la netteté des traits du visage. Les yeux sont reussie aucun baclage ..

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 3190 c'est vrai que le niveau du concours est tres haut glurps.. pour le moment je voie que des kits de grande qualité
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  ex hex Mar 16 Oct 2007 - 18:59

Je suis toujours autant bluffé par la finesse des dégradés que tu arrives à faire sur tes kits Asphodele (ici le orange est parfait) Shocked

Cest clair que tout le monde s'est arraché sur ce concours y'a que des jolis kits participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 69699
ex hex
ex hex

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/05/2007

http://exhex.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  poppins Mar 16 Oct 2007 - 19:32

punaise!! magnifique !!! des détails des ombrages parfaits des couleurs superbes (de saison c'est fait pour ou pas du tout ?? )

cheers
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Gally Mar 16 Oct 2007 - 20:59

Quel souci du détail! Et son regard Shocked elle est trop belle. Mais enfin mais pourquoi y'en a pas un qui a un peu foiré son kit que je me retrouve pas devant un dilemme mortel mais vous êtes vaches participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 94114 je vais aller bouder dans mon coin (faire du boudin comme dirait mon homme). participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 202157 .

Elle me plait tellement que celle-là je vais essayer de me la trouver pour me la faire (et l'idée Pucca est super originale, te la piquerai pas promis participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 356412 ). Les ombrages sont parfaits ni trop ni trop peu juste PARFAIT. participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 637710
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Kikita Mar 16 Oct 2007 - 21:56

J'aime pas spécialement les figurines de cet(te ?) artiste, mais ton choix de couleur me ferait presque changer d'avis !
Elle est magnifique (et un bon point pour Pucca Very Happy ), un grand bravo à toi.
Kikita
Kikita

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Date d'inscription : 27/05/2007

http://www.kikitablog.net/

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  diavolessa Mer 17 Oct 2007 - 11:32

Mignonne, jolie, nickel, du bon boulot et la petite touche avec Pucca, excellent participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 938229
diavolessa
diavolessa

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  vgt_@ Mer 17 Oct 2007 - 12:34

Excellent boulot encore une fois, elle est tout simplement sublime, les couleurs, les yeux, les ombrages tout est nickel!! participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 547947
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Asphodele Mer 17 Oct 2007 - 20:39

Merçi à tous Embarassed Mais bon y a pas de secrets, des heures de ponçages, de peintures, du putty (et le kit était de bonne qualité), brush à l'enamel, l'orange éclairçie finale à l'huile, enfin un bon mix d'acrylique, enamel et huile y a pas mieux, pas de café et voilà. Plus de détails dans les jours qui suivent dans la section Finished work pour éviter le doublon Very Happy

Gally a écrit: (et l'idée Pucca est super originale, te la piquerai pas promis participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 356412 ). Les ombrages sont parfaits ni trop ni trop peu juste PARFAIT. participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 637710
J'hésitais entre Pucca et Hello Kitty, si tu ne veux pas t'inspirer de Pucca Wink Enfin je te dis ça comme ça Very Happy

Kikita a écrit:J'aime pas spécialement les figurines de cet(te ?) artiste , mais ton choix de couleur me ferait presque changer d'avis !.:
Je trouve ces réalisations superbes, si je peignais plus vite je me farçirais tous ces kits. Heureusement que je suis lent Very Happy

Poppins a écrit:punaise!! magnifique !!! des détails des ombrages parfaits des couleurs superbes (de saison c'est fait pour ou pas du tout ?? )!
totalement du hasard, toute une histoire cette mise en couleur, de plus je ne suis vraiment accroc du calendrier, je suis jamais au courant des dates ou autres trucs. Very Happy

Encore merçi pour vos compliments.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  La Pinta Jeu 18 Oct 2007 - 10:48

Madre !! participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 544466 Sacré travail de photographie.
Les prises de vues sont bien nettes, le fond noir ne gêne pas le kit. Bien au contraire.

Joli travail sur l'ensemble. Lignes régulières. Choix original sur les couleurs (noir/orange, hum, cela me fait penser à une marque ^^).
Le cuir des bottines est bien géré. Les nuances que tu as données sur les cheveux me rendent jaloux. Traits tout en finesse sur les yeux, arg, c'est mon point faible.
Une splendeur de plus ! affraid

- Je la trouve magnifique -

Pas de critique, je ne vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux. participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 983576

=> Excellent Asphodele =>
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Asphodele Jeu 18 Oct 2007 - 20:19

Merçi Pinta, pour tes éloges participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 953350 mais on peut toujours mieux faire participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 406844
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  La Pinta Jeu 18 Oct 2007 - 20:30

... sans doute... ...mais je vois pas trop où.
Tenter des dégradés plus détaillés ? Multiplier le temps de travail sur le visage ? Peut être, c'est sans doute la limite ultime du GK.

Bosser sur la même fig quatre mois de suite comme certains peintres japonais (merci pour les liens fabior ^^)

Cela peut être un challenge intéressant, dommage que cela soit si Nolife.
Pour moi en tout cas, ton travail est un modèle à suivre.

Et je vais m'en servir. héhé ^^
La Pinta
La Pinta
perturbateur professionnel

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Amakusa Shiroh Tokisada Ven 19 Oct 2007 - 0:00

Magnifique!!!¨Pas fan du scupt', mais là ça me fais changer d'avis (le choix des couleurs y est pour quelque chose).
Aller, juste pour critiquer un peu : quelques petits ponçages supplémentaires sur les mèches auraient été nécessaires, et la peinture des yeux semble moins fine que le reste...je chipote...
Félicitation!!!!
Amakusa Shiroh Tokisada
Amakusa Shiroh Tokisada

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : forteresse de Hara
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Otohime Ven 19 Oct 2007 - 10:01

Alors la je suis tombé sur le cul. Ton travail de peinture est impressionant et surtout propre, lisse, clair et net. J'adore.
Précisons que j'adore son bouquin, puisque je suis une grande fan de Pucca. C'est trop mimi *_*


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:00, édité 1 fois
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  poppins Ven 19 Oct 2007 - 20:50

même pas vu que t'avais inversé les chaussettes (transfo en boxer !!!) je me disais bien qu'il y avait qq chose de changé !!! chapeau pour l'idée !!
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  DoG Sam 20 Oct 2007 - 18:41

même pas vu que t'avais inversé les chaussettes (transfo en boxer !!!) je me disais bien qu'il y avait qq chose de changé !!! chapeau pour l'idée !
!

Assez d'accord, excellente idée.

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore ton travail Very Happy

Par contre je ne vois pas son stylos dans la main...oublie/choix?
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Asphodele Lun 22 Oct 2007 - 16:34

poppins a écrit:même pas vu que t'avais inversé les chaussettes (transfo en boxer !!!) je me disais bien qu'il y avait qq chose de changé !!! chapeau pour l'idée !!
Ah enfin quelqu'un qui l'a remarqué Very Happy J'ai voulu faire un peu original, sortir du "déja vu" Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Asphodele Lun 22 Oct 2007 - 16:46

Amakusa Shiroh Tokisada a écrit:Magnifique!!!¨Pas fan du scupt', mais là ça me fais changer d'avis (le choix des couleurs y est pour quelque chose).
Aller, juste pour critiquer un peu : quelques petits ponçages supplémentaires sur les mèches auraient été nécessaires, et la peinture des yeux semble moins fine que le reste...je chipote...
Félicitation!!!!
T'as vu Pinta on peut toujours mieux faire Very Happy

Dog a écrit:Par contre je ne vois pas son stylos dans la main...oublie/choix?
Quel stylo Shocked !!! Soit il n'était pas dans la boite ou alors je l'ai pas vu, mais je pense plutot à la seconde solution Crying or Very sad Quand je le voyais sur les autres kits je pensais que c'etait un ajout perso, alors j'ai pas voulu faire la même chose. Va falloir que je bricole ça, à l'occaz Smile
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  DoG Ven 26 Oct 2007 - 18:50

Moi j'ai eu un stylos avec....mais je verrais plus à lui mettre une feuille dans la main cela lui donnerait un côté désinvolte...
DoG
DoG

Masculin Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6 Empty Re: participant n° 7 asphodele: Miiku Kugumiya 1/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum