Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

IDEE DE REGROUPEMENT

4 participants

Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty IDEE DE REGROUPEMENT

Message  MELOW Lun 22 Jan 2018 - 17:20

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse à ceux qui comme moi sont bloqués dans leur apprentissage de sculpture que ce soit par manque de temps, de motivation mais surtout faute d'émulation.

C'est justement pour ça que je lance cet appel aujourd'hui parceque apprendre seul dans son coin c'est bien, on étudie à son rythme, si on a des questions on peut se tourner vers internet et ses sites et forums mais on reste dans cet anonymat stérile et impersonnel.

J'ai donc pensé qu'il serait enrichissant pour les membres du forum qui souhaitent progresser au contact des autres de se rejoindre dans une salle dédiée dans laquelle on mettrait à profit notre "expérience" afin d'échanger sur le sujet, de bosser chacun sur son projet mais surtout de profiter de cette émulation qui nous motiverait.

Ne prenez le temps de répondre à ce post que si  intéressés en répondant par un gros "YES"et si besoin développez ça m'intéresse beaucoup IDEE DE REGROUPEMENT 55061

Je reviendrai vers vous suivant l'intérêt suscité.

Bonne journée!
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  doykim Sam 3 Fév 2018 - 20:02

Qu'entends-tu par "salle dédiée" ?
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  MELOW Dim 4 Fév 2018 - 0:51

Bonjour doykim!

Par salle dédiée, j'entends juste un lieu commun où on se réunirait, tout simplement. Lieu qui serait bien sûr dédié à la sculpture principalement.

C'est pour cela que j'attends d'avantage de réponses de membres afin de développer l'idée, d'en débattre et de peaufiner l'éventuel projet ainsi que sa faisabilité.

A bon entendeur!
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  MELOW Ven 23 Fév 2018 - 19:31

Bonsoir!

Cela fait un mois que j'ai publié ce post et le constat est sans appel, cette proposition n'a aucun intérêt pour les membres du fofo.

Seul toi doykim a posé question et t'en remercie, ne serait-ce que pour ta curiosité.

Je dois donc admettre que ma proposition est perçue comme une mauvaise idée, peu importe la ou les raisons propres à chacun et je l'accepte.

Du coup, cet échec me pousse à me focaliser sur mes "qualités/défauts" personnels quant à la sculpture afin de me créer un univers propre.

Je tiens à transmettre de ma motivation à celles et ceux (surtout bibi) qui comme moi traversent une période de doute, je suis sûr qu'il faut simplement se lancer et partager son travail aux yeux des autres afin de bénéficier de leurs avis et critiques.

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ce post.

Bye
!
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  Spyro_1 Mar 6 Mar 2018 - 10:51

Hello Melow

j'ai lu ton post, ce n'est pas forcément un mauvaise idée, mais la fréquentation du forum étant en chute libre (moi même j'y passe, mais ne poste pas forcément....) l'intérêt pour la sculpture pure est forcément plus limité....

perso je ne sculpte pas et honnêtement ça ne m'intéresse pas.

mais de la a dire que l'idée est mauvaise, non je ne suis pas d'accord...

Spyro_1

Aérographe

Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : 94
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  MELOW Mar 6 Mar 2018 - 18:54

Hello Spyro_1 !

Merci d'avoir posté ton avis c'est sympa de ta part, avoir un point de vue objectif est toujours un plus.

Pour te répondre plus en détail et comme tu l'as si bien dis, le peu de fréquentation du forum est un débat qui nous agite depuis un moment.

Ce post avait vocation de provoquer l'envie de se lancer dans un projet participatif de la communauté GK.

Naïvement j'me disais que ça pourrait booster la morosité ambiante du coup j'ai laissé passer le temps et me suis rendu compte au final que... ben RIEN.

Je constate juste que c'était simplement pas le bon moment, à voir si l'activité du forum va retrouver un second souffle.

J'y participerai au mieux en tout cas  IDEE DE REGROUPEMENT 334199
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  reptor Mer 7 Mar 2018 - 10:24

Perso j'aime beaucoup l'idee, mais etant loin ca va etre dur pour moi de participer ! J'aimerais vraiment me lancer dans la sculpture car je deborde d'idees de fig, mais je manque comme beaucoup de temps !!! Rolling Eyes
reptor
reptor

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 578
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2016

https://www.facebook.com/peintunuls/

Revenir en haut Aller en bas

IDEE DE REGROUPEMENT Empty Re: IDEE DE REGROUPEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum