Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arishem

+12
pitfx
lufy
smggellar
Zabie
arnold90
Exar
rondoudou
doykim
helvain
Myrgold
alien51
arishem
16 participants

Aller en bas

Arishem Empty Arishem

Message  arishem Mer 14 Nov 2012 - 1:48

Hello,

Alors je m'appelle hugues et j'ai 45 ans (enfin encore pendant quelques jours).
J’habite sur les bords de l'étang de berre (13).

J'ai fait un peu de maquettisme dans ma jeunesse.

J'ai entendu parler du GK dans un magazine parlant de jeux vidéo, manga et culture japonaise, désormais disparut ! Je suis retombé sur le numéro parlant du GK et ça m'a donné envie de voir si je trouvais quelque chose sur le net, ce qui m’a amener ici ^^.

Inscrit sur le forum depuis un certain temps, mais n'ayant pas encore commencé je ne m'étais pas présenté jusque la.

Sinon après avoir réunit le matériel de base, j'ai acheté 3 kits (pas faciles je pense ! Enfin 1 c'est sur ^^) a savoir Jian Xue, Human mage et Morte, les 2 premiers sur E2046 et le 3è sur ebay (bonne qualité a première vue). Bon je vous préviens de suite je suis plutôt du genre lent, d'autant que je partage mon temps libre avec le jeu GW2.

Pour tout autres renseignement n'hésiter pas a demander. (j'accepte la CB et paypal pour les frais de réponse ! ^^)

arishem

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  alien51 Mer 14 Nov 2012 - 6:28

Arishem 45399
alien51
alien51

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 1005
Age : 52
Localisation : zone 51, aire 330, hangard 10
Date d'inscription : 20/09/2010

http://cma51.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Myrgold Mer 14 Nov 2012 - 9:40

Hmmm, cool GW ! J'ai joué au 1, et il paraît que le 2 est vraiment super en comparaison.

N'hésite pas à nous montrer les débuts en photos dans un WIP, je commence et je trouve les conseils bien utile (et c'est bien sympa de se sentir encouragé Wink ).

Arishem 45399
Myrgold
Myrgold

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Le nord du Nord (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  helvain Mer 14 Nov 2012 - 9:58

Bienvenue à toi Voisin Very Happy
helvain
helvain

Masculin Pinceau

Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/09/2012

http://helvain.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  doykim Mer 14 Nov 2012 - 10:40

Arishem 45399
et n'hésite pas à faire des WIP, ça permet de poser des questions et de recevoir des conseils study

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Arishem Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  rondoudou Mer 14 Nov 2012 - 11:28

Arishem 45399
rondoudou
rondoudou
KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1406
Age : 46
Localisation : pokeball
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Exar Mer 14 Nov 2012 - 11:41

Bienvenue sur PGK Smile

et bon courage pour tes 3 kits !

_________________
Arishem Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  arnold90 Mer 14 Nov 2012 - 18:23

Salut et bienvenue ici !
arnold90
arnold90

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 262
Age : 58
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 09/01/2009

http://arnoldpassions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Zabie Mer 14 Nov 2012 - 18:24

Arishem 45399
hanhan gw2 ... quel serveur ? :p
Zabie
Zabie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  smggellar Mer 14 Nov 2012 - 18:41

welcome a toi

bon choix de kit jian xue c'était un de mes premiers aussi et ça m'a bien aidé à me lancer.
j'avais fais des essais avant sur des kits "bon marchés " et jian j'en ai été super contente en plus c'est une ori donc de meilleur qualité.
par contre je te previens elle tiens très mal sur son socle donc cale la bien ou met un contre poid dessus sinon elle va tomber...
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  lufy Mer 14 Nov 2012 - 19:40

Arishem 45399
lufy
lufy

Masculin Nombre de messages : 1614
Localisation : Lost island
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  pitfx Mer 14 Nov 2012 - 20:52

Arishem 45399
pitfx
pitfx

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Miaka Mer 14 Nov 2012 - 21:07

Bienvenue parmi nous Very Happy

_________________

Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  arishem Ven 16 Nov 2012 - 0:43

Merci a tous pour votre chaleureux accueil. Very Happy

doykim a écrit:
et n'hésite pas à faire des WIP, ça permet de poser des questions et de recevoir des conseils study

Je n'hésiterais pas a poster et a vous demandez des conseils, et d'ailleurs je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Myrgold a écrit:
Hmmm, cool GW ! J'ai joué au 1, et il paraît que le 2 est vraiment super en comparaison.

Le 2 est graphiquement magnifique, que ce soit sur terre ou sous l'eau ! Ça change d'ailleurs de pouvoir jouer sous l'eau même si c'est plus dur (du moins pour ma profession ^^). Il souffre encore de problème de bug, et aussi de contenu hl (enfin il parait je suis pas encore arrivé au niveau max).
Dommage que je n'ai pas vu ton message plutôt, car pour la sortie d'une nouvelle zone d'exploration ayant lieu ce week end il y a la possibilité d'invité 3 personnes a tester le jeu pendant le week end, mais j'ai déjà utilisé les 3 invitations, mais si tu connais des joueurs y jouant (Zabie ? par exemple ^^) tu peut leur demander te t'envoyer une invite.

helvain a écrit:
Bienvenue à toi Voisin Very Happy

J'avais vu que l'un de vous avait parlé du jouet club de plan de campagne, et ça fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un des environs dans ce forum ^^.

Zabie a écrit:
hanhan gw2 ... quel serveur ? :p

Je suis sur Fort Ranik, et mon perso principal est une élémentaliste appelée Minuit de Zlahna, qui est la fondatrice de notre guilde les Fan (Fraternité de l'aube nouvelle ^^)

smggellar a écrit:
bon choix de kit jian xue c'était un de mes premiers aussi et ça m'a bien aidé à me lancer.
j'avais fais des essais avant sur des kits "bon marchés " et jian j'en ai été super contente en plus c'est une ori donc de meilleur qualité.
par contre je te previens elle tiens très mal sur son socle donc cale la bien ou met un contre poid dessus sinon elle va tomber...

Je l'ai vue, ainsi que le wip que tu avais fait, et elle est vraiment magnifique. Il y en a 2 autres dans le même style il me semble. Merci pour l'avertissement concernant le socle, je n'avais pas encore remarqué, car je n'ai pas fait de montage en blanc. Razz

arishem

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : 13
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Zabie Ven 16 Nov 2012 - 20:58

arishem a écrit:
Dommage que je n'ai pas vu ton message plutôt, car pour la sortie d'une nouvelle zone d'exploration ayant lieu ce week end il y a la possibilité d'invité 3 personnes a tester le jeu pendant le week end, mais j'ai déjà utilisé les 3 invitations, mais si tu connais des joueurs y jouant (Zabie ? par exemple ^^) tu peut leur demander te t'envoyer une invite.
c'est possible en effet ^^ suffit de demander ^^
arishem a écrit:
Je suis sur Fort Ranik, et mon perso principal est une élémentaliste appelée Minuit de Zlahna, qui est la fondatrice de notre guilde les Fan (Fraternité de l'aube nouvelle ^^)
bwaaahh.... Fort Ranik bon ben si tu vois une belle Sylvari à couleurs automnales de Roche de l'Augure te défoncer la tête en mcm ça peut être moi Very Happy
Zabie
Zabie

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Myrgold Sam 17 Nov 2012 - 19:26

C'est gentil pour l'invit, mais je ne pense pas que ma vieille config tienne la route Razz Wink
Ca fait un moment que je me contente avec plaisir de mon vieux portable pour mes projets (j'ai même arrêté récemment les consoles). Donc sans regrets, mais ça me fait plaisir !
D'ailleurs en vérifiant ce qu'il faut pour jouer, ce week-end est aussi "invitation à jouer".

https://www.guildwars2.com/fr/news/free-trial-event-is-live-invite-a-friend/

Notre événement d’essai gratuit est maintenant disponible et il n’est pas trop tard pour inviter un ami à jouer à Guild Wars 2 gratuitement !

Si vous mettez votre compte Guild Wars 2 à niveau avant la fin de l’essai gratuit le 19 novembre à 07h00, heure de Paris (22h00, le 18 novembre, heure du Pacifique), vous bénéficierez d’un Multipack d’augmentations, un lot en jeu très utile recelant des augmentations consommables qui vous donneront l’avantage sur le champ de bataille !

C’est simple : il vous suffit de vous connecter à votre compte Guild Wars à l’adresse https://account.guildwars2.com/. Cliquez ensuite sur le bouton “Inviter un ami” et suivez les instructions.

Arishem 2874821285
Myrgold
Myrgold

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 260
Age : 47
Localisation : Le nord du Nord (Bruxelles)
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  blueseed Dim 18 Nov 2012 - 11:11

Arishem 45399
blueseed
blueseed

Masculin Nombre de messages : 654
Localisation : SECTION 9
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  smggellar Dim 18 Nov 2012 - 12:39

arishem a écrit:
smggellar a écrit:
bon choix de kit jian xue c'était un de mes premiers aussi et ça m'a bien aidé à me lancer.
j'avais fais des essais avant sur des kits "bon marchés " et jian j'en ai été super contente en plus c'est une ori donc de meilleur qualité.
par contre je te previens elle tiens très mal sur son socle donc cale la bien ou met un contre poid dessus sinon elle va tomber...

Je l'ai vue, ainsi que le wip que tu avais fait, et elle est vraiment magnifique. Il y en a 2 autres dans le même style il me semble. Merci pour l'avertissement concernant le socle, je n'avais pas encore remarqué, car je n'ai pas fait de montage en blanc. Razz

merci c'est vrai que j'en étais fiere car c'était un de mes premiers bien reussis
oui tu verra pour le socle il faut fixer le "rocher" du kit sur un autre socle ou mettre un contrepoid... ou comme moi la caler contre la vitre de la vitrine.

oui je sais que,quelqu'un d'autre en avait fait une aussi et sur e2046 pour le contest de 2012 y en avait deux ou trois si ça peut t'aider.
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  KeroOzeN Dim 18 Nov 2012 - 21:05

Arishem 45399
KeroOzeN
KeroOzeN

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 897
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Otohime Mer 5 Déc 2012 - 10:03

Arishem 45399 et joli trio de figurines pour commencer ^_~
Otohime
Otohime

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1657
Age : 44
Localisation : Suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 16/02/2007

http://otohimetracks.com

Revenir en haut Aller en bas

Arishem Empty Re: Arishem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum