Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico

2 participants

Aller en bas

Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico Empty Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico

Message  Starrk Jeu 17 Mai 2012 - 20:04

Salut les gens,

Je suis à la recherche de deux kits en version originale Smile.

Le premier est le kit Ayanami Rei-transfer student version par Ryu-NS, sorti en 2000. J'en ai vu quelques uns traîner sur YA, mais je me demandais si des boutiques sont susceptibles de l'avoir en stock.

Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico A75ca62666588e531e7d3680411a0a77_4

Le deuxième est le kit yukata (ou bien hakama Very Happy ?) de Sonico, sorti en Février dernier, réalisé par la compagnie Mr. Surprise. Celui-là, j'en ai pas vu un seul exemplaire en vente.

Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico Ab2800974c13b9d997ac515920df9ded_4

Ils sont tous les deux bel et bien en vente sur E2046, mais comme ce serait dans l'optique de les faire réaliser par des pros, je préfère mettre le paquet sur la qualité. Et justement, si quelqu'un aurait des infos sur les compagnies à l'origine de ces kits et sur la qualité de leur production, je souhaiterais savoir si la qualité de leurs kits est de très loin supérieure à celle des kits E2046.

Merci d'avance Smile.

P.S: Petit HS. Les kits E2046 sont des recasts, c'est-à-dire des reproductions illégales des kits fait par des compagnies. Néanmoins, j'ai lu que ces derniers sont illégaux aussi. Pourtant, pour créer leur GK, ils n'obtiennent pas les autorisations des ayant-droits ?
Starrk
Starrk

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico Empty Re: Kits originaux- Ayanami Rei et Sonico

Message  Asphodele Jeu 17 Mai 2012 - 20:47

Starrk a écrit: je souhaiterais savoir si la qualité de leurs kits est de très loin supérieure à celle des kits E2046.
Pour la qualité de ces kits précisement je ne sais pas. Mais en général ça dépends. L'original peut être supérieur à E2046 mais pas de très loin car E2046 fait de bons tirages. Par contre les originaux peuvent être de plus mauvaise qualité par rapport à E2046 Crying or Very sad

Starrk a écrit: P.S: Petit HS. Les kits E2046 sont des recasts, c'est-à-dire des reproductions illégales des kits fait par des compagnies. Néanmoins, j'ai lu que ces derniers sont illégaux aussi. Pourtant, pour créer leur GK, ils n'obtiennent pas les autorisations des ayant-droits ?
Alors sans rentrer dans cet éternel débat, un original est effectivement illégal car la licence n'est pas payé (il y a a des exceptions). Mais c'est pour cela que c'est appelé GK, à la base ce sont des amateurs qui en produisaient, mais le sculpteur, le mouleur, le producteur sont rénumérés.
Le recast c'est une copie d'un original dont les 3 acteurs précédents ne sont pas rénumérés.
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum