Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

5 participants

Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Rodin Pandarex Jeu 2 Aoû 2007 - 13:07

Bonjour ! Alors voilà, petite demande : pour mon 1er kit, je compte augmenter le tour et les détails de la poitrine de mon perso. Une idée pour effectuer un travail propre et durable ?
Rodin Pandarex
Rodin Pandarex

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Bazoches-les-Gallerandes
Date d'inscription : 31/07/2007

http://www.otaku-freelance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  poppins Jeu 2 Aoû 2007 - 13:21

Suspect Suspect Suspect

bin miliput et cutter...
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Rodin Pandarex Jeu 2 Aoû 2007 - 13:26

ben justement ... me demande si le putty serait pas mieux indiqué ? Je rappelle que je m'y connais que vite fait en figurine type Warhammer ... Le garage kit reste une "science" un peu à part ^^"
Rodin Pandarex
Rodin Pandarex

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Bazoches-les-Gallerandes
Date d'inscription : 31/07/2007

http://www.otaku-freelance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Exar Jeu 2 Aoû 2007 - 13:37

grossir un peu ou grossir beaucoup ?
pour un peu de la milliput, pour beaucoup de la fimo

non en fait j'en sais rien, je vais laisser d'autres personnes répondre ^^

moi j'aurais plus tendance à faire l'inverse à savoir diminué les poitrines, déjà énormes, sur beaucoup de kits sympas
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Rodin Pandarex Jeu 2 Aoû 2007 - 18:13

oui je suis d'accord : souvent, les poitrines sont bien généreuses comme il faut .... sauf quand il sagit d'un personnage original d'anime ! :p ou alors c'est une figurine hentai ^^" Là perso, je trouve la poitrine de mon kit trop petit, et aussi pas assez "détaillé"
Rodin Pandarex
Rodin Pandarex

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Bazoches-les-Gallerandes
Date d'inscription : 31/07/2007

http://www.otaku-freelance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Guiguimon Jeu 2 Aoû 2007 - 19:08

Exar : faut oublier la Fimo vu qu'il faut cuire la pate a 130 degres la figurine va cramee.
par contre oui milliput ou meme un peu meilleur il y a le magic sculpt peut etre plus travaillable, donc tu peut vraiment faire la forme et juste poncer au final. Sinon la technique "basique" japonaise le polyputty qui pue la mort et ensuite couper et poncer.
Guiguimon
Guiguimon
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Japon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  MSZ-006C1 Dim 5 Aoû 2007 - 0:59

Grossir la poitrine d'une figurine ? silent
Ça aurait été une figurine de Jane Birkin, j'aurais compris, mais en général, les figurines de japanim sont plutôt suffisamment et "surnaturellement" fournies de ce côté là, quand ce n'est pas à l'excès voire jusqu'à l'écoeurement (Laborman & Valky, entre autres, sauront à quelles figurines je fais allusion). Perso les seins calibre Grosse Bertha genre Lolo Ferrari, ça me donne plus envie de gerber qu'autre chose, mais bon... tous les égoûts sont dans la nature (Ah ? Je me suis trompé en citant le proverbe ? Vous êtes sûrs ?). Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: 635652

Mais avant de préjuger de quoi que ce soit, surtout dans ce cas précis, de quelle figurine s'agit-il ? Ça se trouve, elle en a réellement besoin ?

Pour la technique, j'aurais plutôt utilisé du mastic polyester. Sèche très vite, se sculpte merveilleusement bien, se taille, se ponce très bien. Ou alors du Milliput extra-fin (celui qui est blanc).

Putty ? Genre Putty Tamiya ? Non, très mauvaise idée : trop friable, aucune adhérance, cohésion zéro pour ce qui est de constituer des formes, etc.
MSZ-006C1
MSZ-006C1

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Ambassade Lexos sur Terre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Guiguimon Dim 5 Aoû 2007 - 7:19

nan nan genre pollyputy de type tamiya ou morimori (qui rfoule la mort a 100 metres)
Guiguimon
Guiguimon
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Japon
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Rodin Pandarex Dim 5 Aoû 2007 - 8:42

oué tout à fait d'accord sur les poitrines : svt, c un peu trop ^^" mais là, c une figurine de rei ayanami, où on a l'impression qu'ils ont utilisés des billes toutes rondes pour faire les seins : très moches :/ je cherche le lien


Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 13:40, édité 1 fois
Rodin Pandarex
Rodin Pandarex

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Bazoches-les-Gallerandes
Date d'inscription : 31/07/2007

http://www.otaku-freelance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  MSZ-006C1 Dim 5 Aoû 2007 - 13:39

Guiguimon a écrit:nan nan genre pollyputy de type tamiya ou morimori (qui rfoule la mort a 100 metres)
Ah, ok : du mastic polyester, donc.
MSZ-006C1
MSZ-006C1

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 50
Localisation : Ambassade Lexos sur Terre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Grossir une poitrine ... miam maim !  :heart: Empty Re: Grossir une poitrine ... miam maim ! :heart:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum