Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

+2
Gally
vgt_@
6 participants

Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  vgt_@ Sam 3 Fév 2007 - 20:27

Bonjour tout le monde,

Depuis toujours je me passionne pour le manga et le comics, tout ce qui se dessine en fait! lol!
Je dessinais depuis l'âge de 3 ans, tongue comme tout les bébés, oui mais j'ai continué et mes dessins ont pris formes depuis l'âge de 12 ans.

Et puis est venu l'animé et le club do, récréA2 and co... Je me suis imprennié de DBZ (que j'adore toujours!), Saint Seiya (Haaaa! c'est trop bon!!! clown )...
Et donc j'ai commencé par collectionner les cartes DBZ, puis les figurines et les fameuses armures de Saint seiya...Je n'ai plus aucunes limites ma connaissance en manga s'est diversifié et je collectionne de tout (parallèlement comics et marvel legends...)!

Je suis toujours à l'affut du manga qui va faire fureur et je me trompe rarement (eyeshield 21, air gear, Death Note...)

Bref, je suis un fou! drunken (comme dirais Bernie Noël!) lol!

J'ai commencer aussi à customiser mes figurines marvels, créant de nouveaux persos, j'ai fais un énorme Diorama DBZ qui me tenais à coeur depuis un moment, et j'ai voulu faire un vinyl kit de guyver (une horreur! silent ), j'avais aucune notion en kits, mais bon maintenant il est monté, peint et en vitrine!! cheers

Mes mangas préférés sont: DBZ, Saint Seiya, Evangelion, Air gear, eyeshield 21, Trigun, Death note, Kiba...
Mais le plus grand de tout l'univers c'est pour moi Ghost in the shell et tout ce qu'a pu produire Shirow!! cheers

Voilà pour ma passion, sinon je suis dessinateur/projeteur instrumentiste dans un bureau d'étude à Paris, et je suis venu sur le forum gentillement invité par Miaka, (qui vient de temps en temps sur le notre! geek) pour avoir des infos sur les kits et peintures! What a Face


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 17:20, édité 1 fois
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  Gally Sam 3 Fév 2007 - 22:21

Bienvenue à toi Vgt_@ flower

cheers Un fan de Shirow toi aussi? Cool! rabbit
Gally
Gally

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 44
Localisation : Belgique (Charleroi)
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  laborman Sam 3 Fév 2007 - 23:38

bienvenus a toi super guerrier ^^

tu peu nous expliquer un peu en quoi consiste ton boulot? je connais pas ^^

encore un fan de shirow, coool!
laborman
laborman

Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 49
Localisation : à l'orée du village
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  Brebia Dim 4 Fév 2007 - 0:16

Bienvenue vgt_@! Very Happy
Brebia
Brebia

Féminin Nombre de messages : 3643
Age : 95
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  poppins Dim 4 Fév 2007 - 12:30

bienvenue afro

donc miaka fait bien du mailing Laughing Wink
poppins
poppins
asuka's fanatic

Féminin Nombre de messages : 3608
Age : 45
Localisation : Neverland in Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2007

http://filohgenie.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  vgt_@ Dim 4 Fév 2007 - 13:31

laborman a écrit:bienvenus a toi super guerrier ^^

tu peu nous expliquer un peu en quoi consiste ton boulot? je connais pas ^^

encore un fan de shirow, coool!

Merci à tous pour votre acceuil!

Pour te répondre, donc je travaille dans un bureau d'étude, on bosse sur des projets d'usine et mon job consiste à établir des "shémas de boucles" pour différentes machines (pompes, bruleurs...), pour calculer le débit, les niveaux et pression, ensuite on vois les différents fournisseurs qui nous propose le matériel et ensuite on commande! cheers
Voilà, c'est un peu complexe mais vachement intéressant! Basketball
vgt_@
vgt_@

Masculin Nombre de messages : 1695
Age : 43
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  Miaka Dim 4 Fév 2007 - 17:09

Poppins => non je ne fais pas de mailing, je reconcentre les gens intéressés par le sujet, c'est tout loool

Bienvenu à toi vgt_@, j'espère que tu trouvera réponse à toutes tes questions Wink en tout cas on travaille pour cheers
Miaka
Miaka
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 4837
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^) Empty Re: Un Extra-terrestre parmi vous!! (^_^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum