Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

5 participants

Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  smggellar Ven 10 Juin 2011 - 16:12

bonjour tous le monde
voila comme l'indique le titre je chercher quelqu'un sachant faire des sites, enfin je veux pas un site mais un fond que je puisse utiliser pour mettre dessus apres des liens articles...
je suis sur front page et je sais qu'il y a une option mettre une image en arriere plan qui fait bien, le seul truc c'est qu'il faut que le bas du site soit sans trait pour que je puisse faire des pages plus longues que d'autres ou faire avec une autre partie a mettre en pied de page mais là je sais pas trop.

en fait je veux juste un truc assez pro et simple pour un site pour l'alimentation des chats...
dans les tons mauves et gris ( association qui s'appel grismauve ) avec juste une sorte d'en tete en forme de rectangle ovale ou autre ou je pourrai mettre mon logo et mon titre et sur la droite une case ou une forme dans la quelle se mettra mon menu...

bon si c'est quelqu'un parmis vous dont c'est le métier je veux bien payer un peu mais bon c'est juste un fond de page pas tout le site looooool
merci


Dernière édition par smggellar le Mer 29 Juin 2011 - 17:21, édité 1 fois
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  L'autre Ven 10 Juin 2011 - 16:33

Il te le faut pour quand?^^
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  Svan Ven 10 Juin 2011 - 16:41

Pour l'image qui coupe pas lorsqu'on scrolle, l'autre astuce, c'est de jouer non pas sur l'image, mais sur le code : tu "fixes" l'image, ainsi, quelle que soit la longueur de la page, le fond restera toujours stable ^^

C'est très simple à faire, un petit script, ou une case à cocher si tu utilises un éditeur =)
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  smggellar Ven 10 Juin 2011 - 16:53

demain ... mdr non je rigole y a pas de délai précis si tu es volontaire honnetement je serai pas a imposer un délai enfin moins de 5 ans quoi :-)

j'avais fais un truc avec vista print et ils avaient des design sympa mais cher et rien de personnalisable
j'avais fais ça avec eux

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Design10
un rectangle en haut avec un forum ronde pour le logo et un rectangle a droite mais bon je trouvais ça un peu moche et puis ça pixelisait dans le titre ...
c'est vraiment un truc simple sans animation juste qui fasse pro

genre ça :
http://www.vistaprint.fr/vp/nns/doceditor.aspx?alt_doc_id=DDRFK-TA588-3N2&doc_id=1221322889&pf_id=209
http://www.vistaprint.fr/vp/nns/doceditor.aspx?alt_doc_id=NLRFK-TA880-2Q4&doc_id=1221323026&pf_id=209
http://www.vistaprint.fr/vp/nns/doceditor.aspx?alt_doc_id=16TFK-TA608-5E3&doc_id=1221323372&pf_id=209
http://www.vistaprint.fr/vp/nns/doceditor.aspx?alt_doc_id=PWZFK-TA204-4S2&doc_id=1221326351&pf_id=209
http://www.vistaprint.fr/vp/nns/doceditor.aspx?alt_doc_id=ZZZFK-TA587-6O1&doc_id=1221326407&pf_id=209
http://www.vistaprint.fr/vp/nns/doceditor.aspx?alt_doc_id=XQ1GK-TA873-5O2&doc_id=1221327494&pf_id=209

meme avec un menu en haut mais genre simple avec peut etre un peu de forme pour faire pas trop carré mais bon rien de spécial

@ SVAN : je connais un peu l'informatique et je vois ce que tu veux dire, si jamais le cas se présente je viendrai vers toi pour m'expliquer comment on fait ça :-)
merci
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  Ankart Ven 10 Juin 2011 - 17:44

Je suis developpeur intégrateur web mais je comprend pas ce qu'il te faut en fait ... une banniere pour mettre en haut de ton site ?
Ankart
Ankart

Nombre de messages : 273
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2011

http://www.modelsculpt.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  smggellar Ven 10 Juin 2011 - 17:54

non un fond de site comme les exemples que j'ai mis en lien
une banniere remarque ça serai mieux que de mettre juste le nom c'est sur :-)

si ça inspire quelqu'un pour un joli titre ou autre
le logo c'est ça
jpg
Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Livepr10

enfin c'est mes cartes de visites donc c'est pour ça j'aimerai garder le meme logo

mais bon c'est selon inspiration loool
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  smggellar Mer 29 Juin 2011 - 17:34

coucou tous le monde
bon j'ai édité mon sujet car au final j'ai trouvé un super site : wix.com pour creer un site et donc je ne vais pas avoir a faire un truc moche via front page ( oui je connais pas le codage ) et donc pas besoin d'arriere plan ou autre ou de menu ...
la seule chose qui me faudrai pour attirer et surtout faire plus joli qu'un texte c'est un logo ou une image avec un texte a placer en haut du site...
le nom du site c'est Grismauve ( le mot consulting peut etre rajouté en petit avec mais ce n'est pas une obligation ) le site est dans les tons violets et gris ( forcement comme le nom du site ) .
pour les images ou autre autour du titre cela peut etre des silhouettes de chats ou des pattes de chats, mais pas de vraies images sinon ça va charger le truc
la largeur c'est max celle du mot passion sur la banniere ici
merci d'avance :-)
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  Asphodele Mer 29 Juin 2011 - 17:55

Y a meilleurs photoshoppeur que moi, donc je les laisse venir, mais ton lien Wix est supra intéressant, j'vais zyeuter ça de plus près Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp 603258
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  smggellar Mer 29 Juin 2011 - 18:07

oui y a une promo meme si tu paye a l'année ( enfin y a aussi version gratos ) tu paye 75 € pour un truc premium ( nom de domaine offert aussi ) soit 50% de moins.
y a des versions entre 5 et 15 € par mois environ sinon
le site est en francais y a des petites lacunes a des endroits mais bon
j'ai tenté le version premium max c'est super car on peut vraiment toucher a tout sur le site, mettre des petites animations ( celles dispo ) rajouter tout ce qu'on veux ...
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  smggellar Dim 3 Juil 2011 - 16:41

je up pour le logo et également si quelqu'un pouvait me faire ou me dire ou trouver une animation de patte de chats.. sans fond
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp Empty Re: Besoin d un logo ou d une banniere d accueil svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum