Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

+3
MELOW
Exar
L'autre
7 participants

Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  L'autre Ven 6 Mai 2011 - 22:42

Chers Membres du Village PGK sunny

Suite à la proposition de WS JEAN nous mettons en place un concours qui associerait les sculpteurs et peintres du village dans le but de mettre en commun nos talents pour créer des projets uniques!

Cependant si vous ne vous sentez pas directement impliquez (oui toi là-bas au fond!^-^), nous vous encourageons à participer à l’élaboration de ce concours,
notamment à propos du choix des personnages et aux différentes contraintes qui pourraient venir pimenter le concours (binôme libre ou imposé, tirage au sort,
contraintes techniques, WIP obligatoire ou libre.....),c'est à nous tous de décider!

D'une certaine manière ce projet fait suite à ce premier topic de Miaka: https://passiongaragekit.forumactif.fr/t2558-nos-reves-en-kits ,
donc ne soyez pas timides, ouvrez les vannes, c'est le moment de rêver loin, haut et fort! Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Tukzy_13

PGK for Ever!!!! Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Baba_c16



Dernière édition par L'autre le Sam 7 Mai 2011 - 3:13, édité 1 fois
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  Exar Sam 7 Mai 2011 - 0:59

Pour ma part je serais chaud pour un univers sans personnage imposé
Binôme au tirage au sort ou voté par des membres tirés aléatoirement par nos soins via un tirage au sort

_________________
Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Gk_03_11
Exar
Exar
Gros Minet
Gros Minet

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 7106
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  MELOW Sam 7 Mai 2011 - 2:08

Bonjour L'autre !

Ce projet me semble fort intéressant et bien que je ne sois pas directement impliqué, mes connaissances en sculpt et peinture étant bien trop limitées, j'apporte ma pierre à l'édifice.

Pour le choix du perso tu mentionnais Gally de l'animé Gunnm, d'après tes dires il semble que l'héroine soit bien appréciée par les membres aussi je ne proposerai rien car ça pourrait vite devenir un capharnaüm si chacun y allait de son avis mais je rejoins Exar quant au fait de ne pas limiter la création par un perso précis.

Imposer un binôme ne me paraît pas des plus judicieux, je pense que le duo doit se choisir librement même si je comprends ta démarche.

Pour les contraintes techniques je m'abstiendrai car je n'ai pas le recul nécéssaire.

A contrario, je pense qu'il serait très appréciable pour la communauté qu'un WIP soit proposé pour chaque projet afin d'avoir les techniques, astuces et outils utilisés par les différents duos.

Voilà mon point de vue.

A bon entendeur!
MELOW
MELOW

Masculin Nombre de messages : 202
Localisation : Lagon de la contemplation
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  chaotic landscape Sam 7 Mai 2011 - 9:19

Les binômes devraient pouvoir se constituer par choix des compétiteurs. Je sais que je serai plus motivé si je sais avec qui je bosse, que la personne va s'investir, tenir des délais etc.

Pour le WIP, je suis d'avis de les garder secret, histoire que chaque pièce soit l'oeuvre du binôme à part entière, et avoir un élément de surprise. Rien n'empèche à la fin du concours de poster les wips complet et d'y aller de nos petits commentaires.
chaotic landscape
chaotic landscape

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Longwy / Reims
Date d'inscription : 03/02/2008

http://dirty-brush.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  krichaorh Sam 7 Mai 2011 - 9:29

je suis chao sur le fait de constituer en 1er lieu les binomes par affinités et aussi zone géographique. Ceux qui n'ont pas de préférences pourront ensuite être tirés au sort...

Je pense justement qu'un bonne affinité entre le sculpteur et le peintre est un atout indéniable pour donner une ame àla pièce. De plus la zone géographique à son importance quand on veut voir la pièce au fur & à mesure de son évolution car bien sur le reel et les photos sont 2 choses différentes.
Je pense que l'interet est justement qu'il y est interaction complete entre le peintre et le sculpteur quelque soit l'étape pour favoriser de super projets...

Bon on verrra en temps et en heures mais je pense qu'il y a déja certains binomes qui existent.

krichaorh
krichaorh

Aérographe

Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  L'autre Sam 7 Mai 2011 - 14:55

Les sculpteurs doivent se faire courtiser alors? Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. 241852
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  L'autre Sam 7 Mai 2011 - 15:14

Merci Melow, je partage tes commentaires et moi aussi , je pense qu'un WIP en direct serait mieux,
en voyant ce que font les uns ça va encourager les autres! Et cette compétition ne pourra que stimuler le dépassement de chacun.
Sinon ce concours ne va concerner que ceux qui y participent en laissant de côté les autres pendant trois mois.
Il faut penser à la communauté avant tout! Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. 356412
L'autre
L'autre
Otherworld

Masculin Nombre de messages : 7591
Age : 101
Localisation : Soleil Noir
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  doykim Sam 7 Mai 2011 - 22:01

intéressant.
je promet de suivre les WIPs et de donner plein d'avis.
cheers => =>

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  Namhata Mer 11 Mai 2011 - 13:50

Je participerai bien à ce projet, mais il faudrai d'abord que je finisse le massacre de mon premier GK, et il y en a encore pour quelques mois. Cependant, j'amène aussi mon petit grain de sel:

chaotic landscape a écrit:Pour le WIP, je suis d'avis de les garder secret, histoire que chaque pièce soit l'oeuvre du binôme à part entière, et avoir un élément de surprise. Rien n'empèche à la fin du concours de poster les wips complet et d'y aller de nos petits commentaires.

Je partage cet avis. Il y a toujours un peu de suspens dans les concours, avec des effets de surprises, des rebondissements ... tout cela serai balayer si une wip est faite en même temps. Et comme le dis Chaotic Landscape, rien n'empêche de faire une wip à la fin du concours.
Namhata
Namhata

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum. Empty Re: Message à l'attention de l'ensemble des membres du forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum