Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pensées du jour....

+55
Chan
pitfx
Petitours
Jonas
Sorent
taviex
natsu
Ranfan
Myrgold
Zabie
enora51
arnold90
belethgrod
Tidav57
duke fleed
Nävis
Briareosan
rondoudou
Rems
le gardien
lufy
Aeon
Thana
Ankart
erya
Namhata
shoko
gege1000
dark
krichaorh
Le_Motte
Tomoyo76
Grapa
alien51
smggellar
jérôme
kks951
Boups
ZeDeuZ
Seppun
tonymanga
poppins
Exar
Brebia
charlimarote
Miaka
chaotic landscape
Edelstein
Svan
kyn_chan
doykim
Zarb
ogami
L'autre
Asphodele
59 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Dim 19 Aoû 2012 - 20:20

Le ptit rafraichissement à fait du bien, puis j'suis aller poncer un kit Very Happy
Sinon, mes vacances sont finies Crying or Very sad Reprise du taf demain, sous la canicule, les boules Crying or Very sad
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  enora51 Dim 19 Aoû 2012 - 20:30

lol au moins y'a une justice Twisted Evil
enora51
enora51

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2008

http://cma51.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Dim 19 Aoû 2012 - 21:18

pensées du jour.... - Page 22 272
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  rondoudou Dim 19 Aoû 2012 - 21:53

pensées du jour.... - Page 22 544466 pensées du jour.... - Page 22 Th_095_ pensées du jour.... - Page 22 Th_083_v2 pensées du jour.... - Page 22 64caf316
rondoudou
rondoudou
KITTER's TOOL ULTIMATE EAGER

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1406
Age : 46
Localisation : pokeball
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Mar 21 Aoû 2012 - 9:39

smggellar a écrit:pas pensée du jour mais plutôt "annonce", je reviens bientot pour les suites de mes wip en cours et des nouveaux
on a déménagé je viens tout juste de déballer mes cartons de kits et de figurine ( ouf pas de grosse casse juste un peu de partie décollées )


Tous le monde s en fou quoi c est ça donne envie de reposter looool
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  doykim Mar 21 Aoû 2012 - 11:03

pensées du jour.... - Page 22 544466 pensées du jour.... - Page 22 Th_095_ pensées du jour.... - Page 22 Th_083_v2 pensées du jour.... - Page 22 64caf316
Désolé, smggellar, mais fait trop chaud pour tout lire pensées du jour.... - Page 22 150241 pensées du jour.... - Page 22 150241

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
pensées du jour.... - Page 22 Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  enora51 Mar 21 Aoû 2012 - 13:51

Tout pareil que Doy ;-)
enora51
enora51

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2008

http://cma51.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Mar 21 Aoû 2012 - 13:56

Elle a bon dos la chaleur
C est sur que mes gk sont pas aussi attendu que certains lol
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Seppun Mar 21 Aoû 2012 - 14:29

Spoiler:
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Mar 21 Aoû 2012 - 14:36

C est ce que je voulais mettre lol
Personne ne m aime snif c est trop p'injuste pensées du jour.... - Page 22 1868
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  belethgrod Jeu 23 Aoû 2012 - 21:59

Pfiouuu petit coup de gueule sur des choses qui me révoltent profondément !
Je viens de lire des articles sur le monde encore qui m'énervent : une partie des humains sont vraiment indignes, irrespectueux pour être gentille (j'aurais plus envie d'insulter).
Les abattoirs aux Etats-unis pour mac do qui tuent les bêtes de façon ignobles (j'ai regardé 10secondes et j'ai du stopper....), et les problèmes d'eau du à la fracturation hydraulique etc etc
Je suis pas écolo d'ailleurs je pense que tout citoyen "normal" a des gestes écolo au minimum. Je comprends pas que des idiots continuent dans la connerie en s'en fichant des autres et des bêtes pensées du jour.... - Page 22 591891

bref coup de gueulante de 22h le soir .... je vais faire des cauchemars après avoir ce début de vidéo bordel ! pfff

belethgrod
belethgrod

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Entre nullepart et ailleurs
Date d'inscription : 06/08/2011

http://www.amakarai.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  enora51 Dim 26 Aoû 2012 - 11:21

Pour mac do pareil...perso je ne suis pas prete d'y remettre les pieds pis d'ailleurs les burgers maison y'a que ca de vrai Wink
enora51
enora51

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 01/11/2008

http://cma51.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Dim 26 Aoû 2012 - 11:29

mac do ça depanne car drive à10 min de chez moi en voiture alors le soir tard lool
mais c'est clair les hamburgers maison c'est trop bon
comment vous les faites vous ?

moi sauce hamburger tte faites + 2 tranches de fromages special une rondelle de tomate et une feuille de salade
et des frites au four
miiiiaaaammmm

dans la lignée 'jadore les faritas au poulet croustillant ça j'en rafolle
moi, famim ??? ben il est midi et comme je suis au taf et que j'ai des blaireaux qui squatte la reception je vais atttendre qu'ils partent pour manger à ma reception et à mon avis ils attendent 14h0 pour leur chambre..
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  belethgrod Dim 26 Aoû 2012 - 11:40

Je vais au mac do aussi ^^ mais bon les vidéos c'est les abattoirs au States... Après comme vous dites rien ne vaut un bon hamburger maison !

Moi je préfère les faritas bretonne mdr : les bonnes galettes maison avec jambon/œuf/champignon/crème fraiche ciboulette/ oignon/fromage de chèvre/gruyère .... lol La mega super complète !
belethgrod
belethgrod

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Entre nullepart et ailleurs
Date d'inscription : 06/08/2011

http://www.amakarai.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Dim 26 Aoû 2012 - 11:46

la vache...
j'ia faim pensées du jour.... - Page 22 1868
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Asphodele Dim 26 Aoû 2012 - 12:22

En plus le Mc Do ou Quick, les humburger puent pale C'est effectivement que pour dépannage ou alors une fois faire "plaisir" aux filles. Je ne prends que des croque Mc Do, mais effectivement rien ne vaut un bon hamburger maison.
Pour ma part classique, grugru, steack haché, tranche d'oeuf, tranche tomate, salade et un peu de ketchup Very Happy
Asphodele
Asphodele
Général
Général

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 8766
Age : 50
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Seppun Dim 26 Aoû 2012 - 12:26

Malheureusement ya pas que le mac do,je vous invite à regarder earthlings : http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220

J'en profite pour rappeler que la plupart des sols sont pollués/saturés,les champs en premier.
Pour enfoncer le clou encore un peu: http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/08/22/mercredi-22-aout-jour-du-depassement-pour-les-ressources-mondiales_1748396_3244.html

Pauvre Terre pensées du jour.... - Page 22 1868
Seppun
Seppun
Princesse Punpun~<3

Féminin Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  belethgrod Dim 26 Aoû 2012 - 12:58

Ouais ... mon coup de gueule était sur ce que j'avais vu sur le moment mais il y a tellement de choses révoltantes... Pourvu qu'ils "legalisent" pas la fracturation hydraulique en France...
Déjà que en 2040, on aura plus de poisson , plus d'abeille... putin je serai encore là pour l'apocalypse NOOOOOONN pensées du jour.... - Page 22 01145202-2-302I8
belethgrod
belethgrod

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Entre nullepart et ailleurs
Date d'inscription : 06/08/2011

http://www.amakarai.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Svan Dim 26 Aoû 2012 - 12:59

Je n'ai jamais été fan des hamburgers. Même maison, avec de la bonne viande et légumes, je suis déçue à chaque fois.
Mais alors ceux des fast-food, c'est juste l'horreur affraid Non seulement c'est pas terrible, mais en plus, moi les très rares fois où je me suis pris un truc là dedans (parce que vraiment rien d'autre ouvert), j'ai récolté systématiquement un mal de crane bien senti en retour. Suspect Même les salades composées, je ne sais pas quels additifs ils mettent, mais c'est pas terrible.

Dans le genre "junk food", je préfère me faire une bonne pizza maison, avec ma garniture sucrée salée de 3 cm, et souvent sans viande d'ailleurs Smile
A l'origine, c'est une habitude que j'ai prise parce que la viande coutait chère et se conservait pas super bien, mais finalement, niveau goûts, je m'éclate bien plus sans.
Et de fait, on n'a guère besoin de manger de la viande à tous les repas. Si davantage de personnes modifiaient cette habitude, rien que ça, l'empreinte polluante diminuerait.

L'huile de palme aussi, mine de rien, les gens commencent à faire vraiment gaffe à ça, et du coup, les industriels sont bien obligés de suivre, je vois de plus en plus de mention "garanti huile de tournesol, pas d'huile de palme". C'est un début, mais c'est bien la preuve que via notre pouvoir d'achat, on peut faire changer les choses aussi Very Happy
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Dim 26 Aoû 2012 - 13:03

moi le fast food m'a jamais rien fait, faut dir eque j'ai une bonne constitution
et pour la viande moi sans honnetement je serai triste, quand je vais au resto c'est ce que je prend toujours une bonne piece de boeuf tendre. je vais pas au resto manger des légumes
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Svan Dim 26 Aoû 2012 - 13:33

Et pourtant ! Les légumes, ce n'est pas juste des tristes haricots verts ou ce genre de choses... (d'ailleurs je n'aime pas les haricots verts).

Il y a une chaine de restos sur Lille, "Salad & co". Comme leur nom l'indique, c'est quasiment uniquement végétarien comme menu, même si on peut avoir la possibilité d'un plat chaud avec viande. Mais mazette !!! J'ai rarement aussi bien mangé de ma vie !
Déjà, à part la viande, pour 10 euros, tout est à volonté. Il y a plus de 40 sortes de crudités, légumes, céréales ou fruits proposés, 15 desserts (glaces, fruits, gâteaux), 10 sortes de boissons différentes (à volonté aussi).... Ça va de la carotte rappée et des tomates cerises classiques aux dés de patate douce, en passant par des lentilles corail, des ananas, des pois chiches, de la mangue, des pousses de bambou, etc... sans parler des assaisonnements (épices, sauces, crêmes.. il y en a pour tous les goûts). Je ne peux pas tout re-citer de tête, mais j'ai découvert des aliments, qui sont peu connus et utilisés, alors qu'ils sont pas chers, accessibles et franchement, savoureux !
On était avec un gros mangeur de viande ce jour là, du genre à avoir des à priori bien posés sur "la salade c'est pour les lapins"... ben il a été très positivement étonné, et il s'est même resservi sans laisser sa part Very Happy
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Dim 26 Aoû 2012 - 13:46

Svan a écrit:
Il y a plus de 40 sortes de crudités, légumes, céréales ou fruits proposés, 15 desserts (glaces, fruits, gâteaux), 10 sortes de boissons différentes (à volonté aussi).... Ça va de la carotte rappée et des tomates cerises classiques aux dés de patate douce, en passant par des lentilles corail, des ananas, des pois chiches, de la mangue, des pousses de bambou, etc... sans parler des assaisonnements (épices, sauces, crêmes.. il y en a pour tous les goûts). Je ne peux pas tout re-citer de tête, mais j'ai découvert des aliments, qui sont peu connus et utilisés, alors qu'ils sont pas chers, accessibles et franchement, savoureux !
On était avec un gros mangeur de viande ce jour là, du genre à avoir des à priori bien posés sur "la salade c'est pour les lapins"... ben il a été très positivement étonné, et il s'est même resservi sans laisser sa part Very Happy

j'aime paas les crudités, les légumes ça va mais ça depend dequels et comment cuisiné
j'aime pas les céréales
je suis pas tres fruits
pas très sucre, j'aime pas les glaces
carotte rapée j'aime pas
tomate cerise bof
patates douces oui mais bon c'est classique
lentille berk
ananas j'aime pas
pois chiche gros berk
mangue bof
bambou berk

loooool et j'aime pas la salade loool

j'aime pas mac do je te rassure mais tout ce que tu m'a cité me donne pas envie looooool bon ok je suis une grosse qui aime la bonne bouffe grasse mdr mdr...

mais bon je comprend ceux qui aiment c'est frais, naturel et tout mais pour moi c'est triste et fade lol
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Svan Dim 26 Aoû 2012 - 14:16

Ah oui t'aimes rien en fait Laughing

Cela dit, je suis loin d'avoir tout cité, comme je disais, plus de 40 sortes d'aliments en self service. Et cuisinés, assaisonnés, ça change tout. Vraiment faut tester au moins une fois, c'est étonnant les gouts qu'on (re)découvre Smile

Même si l'origine d'un aliment fait pas mal aussi. Je ne suis pas très fruits en général, à cause du manque de goût justement. Genre les tomates cerises, qui pullulent tout l'été dans les supermarchés, bon, en effet, elles sont passables, limite fadasses. Mais quand tu prends une barquette venant d'un producteur local.... Pfiou la différence en bouche !! Là, on redécouvre ce que c'est vraiment qu'une tomate.

C'est ça qui est pénible en fait, sous couvert de "rentabilité", on nous inonde de fruits produits à grands coups d'engrais et de pesticides, ayant traversés des milliers de kms et de pays... et qui sont de plus en plus fadasses. Et du coup, logique, beaucoup de gens aiment de moins en moins les fruits et les légumes. Et ils se redirigent vers la junk food, bourrée d'exhausteurs de gouts... Et voilà comment l'industrie s'auto-entretient.

Alors qu'il suffit de briser un peu ce cercle vicieux, en allant de temps en temps trouver de vrais bons produits, pour saisir la différence (et je ne parle pas de n'acheter forcément que du "bio", ça c'est encore une autre histoire), et à quel point on nous fait avaler du bas de gamme.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  belethgrod Dim 26 Aoû 2012 - 14:18

Pinaise il y en a qui aime rien !!! Comme mon chéri c'est trop la guerre pour lui faire bouffer des trucs...
J'ai jamais été difficile (ma grand-mère nous a appris a tout manger en nous resservant quand on disait "stoppe parce que j'aime pas trop ça"....), je mange TOUT sauf céleri, une espèce d’allergie, ça me gratte dans la gorge quand j'en mange. Je pense qu'on me lâche sur une ile, je mange même les araignées que je déteste grillé dans de l'huile pensées du jour.... - Page 22 01145202-2-1J151 !

+1 Svan ! Sinon ouais c'est bien de regarder les étiquettes, les légumes sont en général de mon jardin ou de celui des beaux-parents.. j'adore le poisson mais il pourrait être pêché sans être de façon industrielle ou la moitié voir plus est surement foutu à la poubelle, idem pour la viande le gaspillage et l'élevage horrible...

Et aller acheter aussi sur les marchés, c'est pas plus cher que dans les grandes surfaces voir même des fois moins chers et on a le service et les conseils qui vont avec !

bref essayons de profiter de notre planète de la façon la plus saine possible.
belethgrod
belethgrod

Féminin Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Entre nullepart et ailleurs
Date d'inscription : 06/08/2011

http://www.amakarai.com

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  smggellar Dim 26 Aoû 2012 - 14:24

on va pas se forcer non plus lol quand t'es conditionne depuis petite comme moi tu as du mal changer de gouts lool

c'st clair que je suis difficile et les trucs chimiques j'en ai tellement bouffé que je suis accro

et au marché j'y suis déj allé plusieurs fois, prendre des fruits et legumes frais c'est clair c'est meilleur mais moi je trouve ça tristoune meêm si c'est clair qu'n bon melon ou avocat ou radis je sais reconnaitre mais apres voila quoi
chacun ses gouts
smggellar
smggellar

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 1757
Age : 39
Localisation : fontenay le fleury
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour.... - Page 22 Empty Re: pensées du jour....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum