Passion Garage Kit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un ti jeu ??

+24
vgt_@
Tomoyo76
doykim
Krl
Seppun
Grapa
Brebia
Exar
tonymanga
Laf_ange
Kikita
taviex
flc
L'autre
mariebab07
Zarb
Enaibi
Shin64
Edelstein
Nävis
Calis
Briareosan
kyn_chan
Svan
28 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Zarb Lun 7 Juin 2010 - 21:53

Un ti jeu ?? - Page 9 Vlcsna10
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Briareosan Lun 7 Juin 2010 - 22:03

M'est avis que cette petite a une maman assez spéciale... "Witchblade"?
Briareosan
Briareosan

Masculin Nombre de messages : 311
Localisation : Olympus City ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Svan Lun 7 Juin 2010 - 22:28

Roh zut, c'est moi qui me suis fait griller sur ce coup. Un ti jeu ?? - Page 9 327415

Une bonne surprise que cet anime pour ma part, je n'en connaissais que des images de guerrières spaces et limite vulgaires jusqu'à ce que je tombe sur une figurine de la petite Rico. Là je me suis demandée comment une petiote aussi adorable pouvait être associée à la même histoire scratch
Et bien m'en a pris, car j'ai découvert une série plutot bonne et touchante.
Svan
Svan
Amazone

Féminin Pinceau

Nombre de messages : 2095
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.dendrah.com

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Zarb Lun 7 Juin 2010 - 23:00

Voui, sa maman a un zouli bracelet !

Vas y Bri, fais nous rêver.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Briareosan Mar 8 Juin 2010 - 21:16

Étonnant comme série "Witchblade", même le personnage de Masane que je pensais être ridicule avec sa paire... d'arguments s'avère être attachante.

La suite de la "Kawai attack" lancée par Zarb:
Un ti jeu ?? - Page 9 Sp-29


PS: vous êtes passés un peu vite sur "Blassreiter", je serais curieux d'avoir l'avis de ceux qui l'ont vu. Je n'avais pas accroché sur le premier épisode et depuis j'entends un peu de tout sur cette série. Question
Briareosan
Briareosan

Masculin Nombre de messages : 311
Localisation : Olympus City ?
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Zarb Mer 9 Juin 2010 - 11:48

Blassreiter est très impressionnant visuellement, les éléments 2d et 3d étant vraiment bien intégrés, il est souvent difficile de dire où commence l'un et finit l'autre. Ensuite l'histoire, je ne peux pas vraiment en juger car j'en suis à même pas la moitié, mais c'est le genre de série qui pose beaucoup de questions... Que sont les demoniacs, qui est Joseph, quel est le but de l'organisation pour laquelle travaille cette scientifique qui distribue les pilules ??? Et à mi-série, toujours aucune réponse.
Il y a beaucoup d'action aussi, bien sûr. Il y a toujours des courses de moto et des grosses bastons, comme dans le premier épisode, mais pas uniquement. L'histoire se développe et surtout les personnages se construisent dans les épisodes suivants. D'ailleurs la série n'hésite pas à maltraiter ses principaux protagonistes...

Bref, c'est bien plus intéressant que le premier épisode ne le laisse supposer mais pas encore assez pour que je me dise "vite la suite, tout de suite". Je finirais de la regarder un de ces quatres car c'est une très bonne série mais elle ne finira probablement pas dans mon panthéon des séries cultes à revoir et rerevoir.
Zarb
Zarb

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 1900
Age : 49
Localisation : Cagouillard
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  mariebab07 Mer 9 Juin 2010 - 20:31

Pour le dernier anime proposer , je dirai les 2 sœurs de Araragi dans Bakemonogatari . Very Happy
mariebab07
mariebab07

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  doykim Mer 9 Juin 2010 - 23:03

Zarb a écrit:Blassreiter est très impressionnant visuellement, les éléments 2d et 3d étant vraiment bien intégrés, il est souvent difficile de dire où commence l'un et finit l'autre. Ensuite l'histoire, je ne peux pas vraiment en juger car j'en suis à même pas la moitié, mais c'est le genre de série qui pose beaucoup de questions... Que sont les demoniacs, qui est Joseph, quel est le but de l'organisation pour laquelle travaille cette scientifique qui distribue les pilules ??? Et à mi-série, toujours aucune réponse.
Il y a beaucoup d'action aussi, bien sûr. Il y a toujours des courses de moto et des grosses bastons, comme dans le premier épisode, mais pas uniquement. L'histoire se développe et surtout les personnages se construisent dans les épisodes suivants. D'ailleurs la série n'hésite pas à maltraiter ses principaux protagonistes...

Bref, c'est bien plus intéressant que le premier épisode ne le laisse supposer mais pas encore assez pour que je me dise "vite la suite, tout de suite". Je finirais de la regarder un de ces quatres car c'est une très bonne série mais elle ne finira probablement pas dans mon panthéon des séries cultes à revoir et rerevoir.
la qualité du DA fait que ça rame à mort sur mon PC, donc j'ai laborieusement regarder que les deux premiers épisodes en 1 an, mais j'aime beaucoup ce que j'en ai vu.
j'ai craqué grave sur les bécanes et les designs des démoniacs. j'espère pouvoir mieux voir la suite avec mon nouvel ordi...mais j'ai quand même bien envie de la voir en entier, cette série.

_________________
Quelqu'un qui ne pense pas à moi est un égoïste.
Un ti jeu ?? - Page 9 Gk_05_10
doykim
doykim
PGK's mascotte

Masculin Aérographe

Nombre de messages : 5000
Age : 51
Localisation : en Stand-By...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ti jeu ?? - Page 9 Empty Re: Un ti jeu ??

Message  Briareosan Jeu 10 Juin 2010 - 23:10

Bien vu Mariebab cheers Je n'ai même pas eu le temps de proposer d'autres (belles) images de cet anime Razz

Vous connaissez peut être Bakemonogatari par la fascinante et dangereuse Hitagi Senjōgahara qui fais son apparition en kit et pvc
Un ti jeu ?? - Page 9 HitagiSenjgahara

Si vous avez besoin de votre dose d'action, que vous aimez les scénarios sans temps morts qui enchainent les rebondissements, si vous aimez la surenchère technique et que vous voulez en prendre plein la vue, bref si vous aimez que ça déchire... Fuyez pauvres fous ! Razz

Avec Bakemonogatari on entre dans l'animation expérimentale et minimaliste. Incrustation photo et vidéo, flashs de texte, cadrages et rythme syncopés sont au programme, le tout avec un graphe particulièrement beau.
C'est le type même de série qui divisera son public entre ceux qui vont adorer et ceux qui vont détester.

Dans cette série en 15 épisodes de 2009 des lycéens se confrontent encore une fois au paranormal, les uniformes se mêlent encore avec des entités mystérieuses mais ici la saveur est toute particulière...

"Koyomi Araragi, un lycéen asocial et discret, est perturbé par la rencontre qu'il a eu avec Hitagi Senjōgahara, une autre lycéenne. En venant à son secours il s'est rendu compte que cette dernière cachais un édifiant secret: depuis sa rencontre avec une entité elle s'est faite voler son poids.
Contrainte de cacher ce qui est loin d'être un avantage elle va dévoiler une troublante nature et tout faire pour le dissuader de révéler ce secret.
Araragi va pourtant décider de l'aider et la surprise va vite changer de camp...
"

Bakémonogatari c'est vraiment une expérience et je ne voudrais pas trop en dévoiler.
Mention spéciale pour le doublage et les dialogues, savoureux au possible et ciselés sur mesure pour ces improbables personnages (pas toujours facile à suivre mais ça vaut le coup).

Spoiler: